de une maman » Mer 26 Jan 2011 01:06
Bonjour à toutes,
Et à tous, pardon !
Comme certains de vos messages font du bien ! Merci Annie, de t'être battue ainsi auprès de l'éducation nationale. Merci à Ymy, Lolo et les autres mamans pour vos précieux conseils et encouragements.
Mon fils n'est ni TED, ni TDA "déclaré" gràce, je suis sûre, à un homéopathe qui le soigne depuis ses 18 mois avec la technique des barrages, du Docteur Senn (un peu isothérapie, pour faire court). Mais il reste tout de même très au bord, et là, arrivé en 6ème, ses problèmes d'attention, d'agitation, de fatigue explosent.
J'ai rendez-vous le 02 février avec le docteur conseillé par Annie et dont l'adresse m'a été donnée par un petit gars ; je compte lui demander un bilan CEIA et la sérologie de Lyme et Western Blot. Je vais aller voir qu'est-ce que le test PCR sur le lien donné par Ymy, mais comment teste-t-on les peptides ?
J'ai aussi commander des orgones (en pendentif et de poche), car, dans les classes qui sont rarement aérées, il doit bien y avoir au moins 20 ou 25 portables et mon fils a des maux de tête.
Voilà pour les nouvelles que j'avais promises, mais je voulais aussi témoigner : depuis deux mois maintenant, nous sommes inondés de mots des professeurs qui se plaignent beaucoup de mon garçon : trop lent, inattentif, confus, brouillon, n'a pas de cervelle, pose des questions idiotes, etc. Le problème est qu'ils montrent leur agacement devant tous les autres élèves qui se croient autorisés à faire pareil et le harcèlent sans arrêt. Et plus mon fils est malheureux et en demande d'amitié, plus il se fait punir et harceler. J'ai rencontré déjà la prof d'anglais (la plus assidue à enfoncer mon fils) pour lui demander un peu de bienveillance, mais nous ne mettons pas tout à fait les mêmes choses derrière ce mot... Alors, j'ai pleuré toute une nuit et écrit une lettre dans le carnet de mon fils, rappelant à tous les enseignants que chaque enfant a aussi besoin d'encouragements et de regards positifs...
J'attends demain de voir le prof principal.
Pour le moment, je ne lui donne aucun complément alimentaire. Je lui avais acheté des vitamines qu'il refuse et ne peut pas le mettre au régime. Les choses avancent très doucement, mais elles avancent tout de même, et ce grâce à vous.
Tout cela a un sens et nos enfants contribuent à faire grandir ce nouveau monde !