Traitement pour Lyme enfants autistes

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede aaliyah2312 » Jeu 20 Jan 2011 16:00

Ymy,
J'ai fait le test pour les mycoplasmes et chlamydiae, négatif mais je n'ai pas fait le test pour les autres co infections mentionnées ci dessus.
Est ce que le doc de l'est que je vais voir pour lyme le 22/02 va prescrire le test pour ces co-infections?

Merci.
A bientôt et courage à tous.
aaliyah2312

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ymy » Sam 22 Jan 2011 15:39

En fait, mon fils avait déjà fait une série de tests au CHU local (référence nationale pour Lyme !) avant d'aller voir ce médecin, dont lyme et bartonella, négatifs ....
Se pose forcément la question de la fiabilité de tous ces tests, étant donné que même lyme (Elisa et WB) était négatif, alors qu'il était positif en WB chez Schaller (16 points).
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede maga » Dim 23 Jan 2011 20:43

Ymy,
oui j'ai aussi fait Barttonelle mais babesia je ne crois pas. Les prélévements ont été fait dans un labo a côté de chez moi puis envoyé à Biomnis sauf pour Lyme, envoyé à Labo Schaller.
maga

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede aaliyah2312 » Dim 23 Jan 2011 22:15

Ymy,
pensez vous que le doc de l'est me
prescrira d'autres analyses pour les co-infections?
A bientôt
aaliyah2312

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede annie » Dim 23 Jan 2011 23:25

Bonsoir,
En suivant la piste d'Ymy sur le Pr Montagnier, j'ai trouvé des vidéos très intéressantes où il explique ses recherches sur Lyme. On trouve sur cette page web plusieurs vidéos :
http://www.femininbio.com/sante-et-form ... gnier.html
A bientôt
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maga » Lun 24 Jan 2011 10:49

Bonjour,
comme mes jumeaux ont Lyme j'ai moi-même fait le test. Je suis positive. Je ne présente pas de signes cliniques même si je suis fatiguée (jujus autistes= fatigue chronique pour les parents :). Je ne sais pas s'il faut que je suive un traitement... Qu'en pensez-vous?
maga

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede geraldine » Lun 24 Jan 2011 19:35

Bonsoir à tous
En vous lisant , je me suis dit que mon témoignage sur Lyme pourrait vous intéresser , car j'en suis guérie .
J'étais positive au stade tardif à 14 points .
J'ai pris tictox , drainage foie reins , samento et aussi j'ai fait 4 mois de zapper .
En 4-5 mois , l'analyse est revenue positive à 1 point .
Aussi , je n'ai remarqué aucun changement sur moi , lymée ou guérie .
En plus j'ai commencé par la chélation et c'est au bout de 10 IV que j'ai su pour lyme .
Donc ce serait à refaire , je crois que je garderais mon argent ...Quoique ! je suis fière de dire que j'ai guéri de la fibro et de lyme toute seule grace à internet ( à vous biensûr !)
Bon courage
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede maga » Lun 24 Jan 2011 23:20

Merci Geraldine pour votre témoignage. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai effectivement aucuns signes cliniques. Je me pose la question de me traiter ou pas dans l'éventualité d'une future grossesse. Si mes enfants sont autistes du fait de Lyme que je leur aurais transmis pdt la grossesse, il y a donc des chances que je le transmette lors d'une prochaine grossesse. Donc, que faire... Je réfléchis encore...
maga

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede aaliyah2312 » Lun 24 Jan 2011 23:29

BONJOUR,
moi aussi je vais faire le test pour moi et ma deuxiéme puce qui n'est pas autiste mais sa soeur oui et positive à lyme.
A bientot
aaliyah2312

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede maman de ted » Lun 24 Jan 2011 23:55

tout cela m interpelle:
géraldine a fait des chélations sans se rendre compte qu elle était positive à lyme alors qu on dit que les chélations peuvent provoquer des"poussées" de lyme...
madame schaller m a affirmé cet après midi meme que lyme passe la barriere placentaire donc oui il y a de grandes chances de transmettre ce microbe
je vais faire le test à mon fils ainé...on ne sait jamais...
le lyme n arrange peut etre pas les choses mais l autisme est une maladie multifactorielle donc si on s en débarasse cela fait certes un facteur de moins...
continuons à avancer tout de meme..ma fille est positive à 14 points
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede une maman » Mer 26 Jan 2011 01:06

Bonjour à toutes,
Et à tous, pardon !
Comme certains de vos messages font du bien ! Merci Annie, de t'être battue ainsi auprès de l'éducation nationale. Merci à Ymy, Lolo et les autres mamans pour vos précieux conseils et encouragements.
Mon fils n'est ni TED, ni TDA "déclaré" gràce, je suis sûre, à un homéopathe qui le soigne depuis ses 18 mois avec la technique des barrages, du Docteur Senn (un peu isothérapie, pour faire court). Mais il reste tout de même très au bord, et là, arrivé en 6ème, ses problèmes d'attention, d'agitation, de fatigue explosent.
J'ai rendez-vous le 02 février avec le docteur conseillé par Annie et dont l'adresse m'a été donnée par un petit gars ; je compte lui demander un bilan CEIA et la sérologie de Lyme et Western Blot. Je vais aller voir qu'est-ce que le test PCR sur le lien donné par Ymy, mais comment teste-t-on les peptides ?
J'ai aussi commander des orgones (en pendentif et de poche), car, dans les classes qui sont rarement aérées, il doit bien y avoir au moins 20 ou 25 portables et mon fils a des maux de tête.
Voilà pour les nouvelles que j'avais promises, mais je voulais aussi témoigner : depuis deux mois maintenant, nous sommes inondés de mots des professeurs qui se plaignent beaucoup de mon garçon : trop lent, inattentif, confus, brouillon, n'a pas de cervelle, pose des questions idiotes, etc. Le problème est qu'ils montrent leur agacement devant tous les autres élèves qui se croient autorisés à faire pareil et le harcèlent sans arrêt. Et plus mon fils est malheureux et en demande d'amitié, plus il se fait punir et harceler. J'ai rencontré déjà la prof d'anglais (la plus assidue à enfoncer mon fils) pour lui demander un peu de bienveillance, mais nous ne mettons pas tout à fait les mêmes choses derrière ce mot... Alors, j'ai pleuré toute une nuit et écrit une lettre dans le carnet de mon fils, rappelant à tous les enseignants que chaque enfant a aussi besoin d'encouragements et de regards positifs...
J'attends demain de voir le prof principal.
Pour le moment, je ne lui donne aucun complément alimentaire. Je lui avais acheté des vitamines qu'il refuse et ne peut pas le mettre au régime. Les choses avancent très doucement, mais elles avancent tout de même, et ce grâce à vous.
Tout cela a un sens et nos enfants contribuent à faire grandir ce nouveau monde !
une maman

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede maman de ted » Mer 26 Jan 2011 01:26

bonjour une maman
comme il est difficile pour toi de te sentir incomprise...
je te donne juste un petit tuyau
j ai lu que l hyperactivité est due aux phosphates dans l alimentation
ily en a surtout dans les barres de céréales les barres chocolatées etc ...et le nutella
si tu ne peux mettre ton fils complètement au régime d éviction gluten et caséine essaye de changer quelque habitudes...
toi seule peut revaloriser ton fils,lui dire que tu as confiance en lui ,que tu sais qu il fait de son mieux
peut etre qu une psychotérapie pourrait l aider?
Bon courage la maman
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maman de ted » Mer 26 Jan 2011 01:31

tu peux remplacer lescopléments alimentaires par le jus de gogi,le jus de noni,de grenade...vas voir sur le site de biotech vivre naturel
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede une maman » Mer 26 Jan 2011 01:38

Merci maman de ted
une maman

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede chichitop » Mer 26 Jan 2011 10:17

comme je comprends!
se faire des amis et surtout les garder..;voilà qui est difficile!
Au début "il est amusant" ensuite on en a marre..;et mon fils se retrouve isolé...on l' embête, les enfants savent exactement comment le faire sortir de ses gonds, ce que mon fils fait facilement... et là ils osnt tous autour de lui à taper dans les mains, crier ououh, bref le spectacle quoi... ce qui le fait encore plus enrager...et les autres enfants le traite d' hystèrique, d' adhd...et il revient à la maison et quand il le raconte à les larmes dans les yeux. Il faut le rassurer, lui expliquer...Dur pour une maman.
L' incroyable c' est que chaque matin, il part de bonne humeur, enthousiaste pour l' école que malgrés les difficultés de concentration, et les heures nécessaires à étudier il a une force intèrieure d' y arriver et de surmonter cela.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres