de bastimalo » Mer 8 Aoû 2012 19:21
Bonjour et merci pour votre soutien.
N'étant pas autorisé a poster dans la rubrique resultat (bébé melodien), je reviens ici pour vous donner quelques nouvelles de mes tests apres 5 chelations par IV au DMPS:
Metaux 6 juin 2011 6 juin 2012 Normal Orientation Evolution
Arsenic-total 41,11 64,97 <15 100 58,05% ↑
Césium 14,26 11,07 <11 -22,37% ↓
Etain 6,33 1,84 <5 15 -70,94% ↓
Mercure 27,85 25,82 <1 18 -7,30% ↓
Nickel 5,51 6,25 <3 7 13,35% ↑
Palladium 7,44 1,50 <1,40 1,70 -79,84% ↓
Plomb 23,72 22,13 <5 12 -6,72% ↓
Lithium 308,39 53,51 <175 -82,65% ↓
Cuivre 634,56 569,99 <60 700 -10,18% ↓
Manganèse 13,11 21,23 <4,50 10 61,95% ↑
Du coté positif, on peut noter une baisse significative de l’Étain, Palladium et Lithium.
Dans une moindre mesure le Cuivre et le Césium sont aussi en recul. Ces traces ce Césium seraient-elles la preuve que le nuage de Tchernobil a bel et bien franchit la frontière? LOL.
Le Mercure et le Plomb ne baissent que très faiblement. Serait ce le fameux effet bouchon du cuivre?
Par contre on remarque une belle percée de l'Arsenic, un peu de Nickel et surtout du Manganèse.
Soit mes piles Couronnes-Amalgammes relarguent bcp de Manganese, soit c'est une question d'ordre de chélation des métaux.
Pour le Manganèse p'être la première option, et pour l'Arsenic j’espère que c'est plutôt la seconde et non pas une source extérieure non identifiée.
Pour le moment, j'ai surtout mis de l'ordre dans mon assiette avec un régime Sans Gluten, Sans Lactose, ni sucre synthétique ajouté, beaucoup de légumes, des fruits préférablement éloignés des repas pour les plus fructosés. Je m'autorise de temps à autre des yahourts ou fromage de brebis ou chèvre, qui ne semblent pas me poser de problème. Plus de difficultés avec les produits issus du lait de vache. Beaucoup d'ail, ainsi que condiment à l'ail des ours, coriandre...
Je mange bio autant que possible, rarement de la viande, 1 à 3 fois par semaine du poisson type saumon, truite, sardines, et autre fruits de mer.
Pour information, j'ai grandi au bord de l'eau et en partie à la ferme avec des produits issus de la mer et du jardin et surtout des produits laitiers à profusion à tous les repas. Donc difficile de s'en passer totalement, sauf pour le lait que j'ai banni il y a déjà de nombreuses années.
J'ai aussi consulté des dentistes pour dépose des amalgames et remplacement des couronnes.
Le soucis c'est que le seul dentiste qui m'inspirait confiance (dans le 77), pour faire cela proprement en respectant le protocole et honnête sur la tarification, a refusé de me soigner, sans me donner de raison vraiment explicite. Une question de ressenti, sans doute m'a t-il trouvé trop faible pour encaisser l'opération, du fait de ma perte de poids.
Du coup je recherche de nouveau un dentiste. J'habite sur Paris mais je suis prêt à faire qq kilomètres pour trouver qq'un en qui je puisse avoir confiance pour faire le meilleur boulot.
Il y a bien un dentiste dans le 3eme mais il me demande près de 20 000 Euros.
J'ai aussi consulté une autre dans le 8eme, mais elle a cessée d’exercer dans ce cabinet,
Un autre dans le 7eme, mais il respecte pas le protocole.
Donc si vous avez un bon conseil, en France ou pays limitrophe: Suisse, Allemagne... je suis preneur.
A quand des déposes, couronnes et traitement de qualités en Hongrie ? LOL
Quoi qu'il en soit merci pour la mine d'information que l'on peut trouver sur ce forum.
A bientôt