Où trouver un médecin compétent ?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Mer 6 Avr 2011 15:08

Tu avais aussi écris cela dans ton autre message : "Dans les jours après l'injection, je dois dire que je ne me sens pas très bien, j'ai un mal être inexpliqué, des vertiges, je suis déprimée sans aucune raison ... "

C'est lié au fait que des métaux ont circulé dans le corps sans être évacués. Ils ont été se redéposer à d'autres endroits moins intoxiqués et créent ces symptômes. As-tu pris du charbon suractivé après ton IV de DMPS? Il faut toujours en prendre, certains de nos médecins ne le disent pas. En prendre maxi 2H après l'IV et plusieurs fois par jour de petites quantités dans les heures suivantes et les 3 jours suivants si des symptômes apparaissent.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie11111 » Mer 6 Avr 2011 15:54

En fait, j'ai pris de la chlorella. Je prends de la chlorella tous les jours.
marie11111

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hsk67 » Mer 6 Avr 2011 22:20

Oh oui ne t'en fais pas je sais qu'une bonne partie du monde médical se fiche pas mal de ce qu'on ressent, j'ai beau avoir une famille de médecins, aucun n'est prêt à m'aider dans mes problèmes ! Pour eux je suis juste un hypocondriaque... peu importe ce que je leur dis (oui même dans la famille). Ou alors quand je parle de mes traitements, ils me disent quelque chose du genre "montre nous d'abord que ça marche et on reparlera après"... et quand je parle d'un traitement qui m'aide bien, on me répond "bah, effet placebo". C'est vraiment énervant, il n'y a pas de dialogue possible ! alors ne t'en fais pas, crois moi, je compatis. Et pourtant ce sont des gens vraiment très bien quand on ne parle pas médecine. Mais pour eux dans ce domaine, c'est eux qui savent tout et moi qui ne sait rien. Je ne sais pas d'où vient cette attitude.

La seule chose à faire est de persévérer et trouver les bonnes personnes car elles existent, mais sont vraiment minoritaires (je pense aussi à l'avocat...).
hsk67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Avr 2011 09:35

Tu as rason hsk67 de dire que meme chez ceux qui ont des amis ou de la famille médecin, c'est tout aussi dur, voir meme pire...je pense que ça doit etre un égo souvent sur-dimensionné qui fait que bcp (mais heureusement pas tous) pensent qu'ils savent tout et nous rien.

Courage marie, tout le monde ici passe par des moments comme ça, c'est triste mais il faut aller de l'avant malgré tout, toi tu sais que ce n'est pas des bétises, c'est le plus important et tu n'a rien a prouver a personne!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede maminette » Jeu 7 Avr 2011 11:56

coucou les amis,
je ne dirai qu'une chose :

BIEN FAIRE ET LAISSER BRAIRE

BISOUS :clap: :clap: :clap:
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Jeu 7 Avr 2011 14:29

Marie1111 c'est le problème des médecins chélateurs qui ne disent pas qu'il faut prendre du charbon.

La chlorella je ne sais pas si cela suffit, je n'ai pas l'impression, ça ne récupère pas assez (?).

Le charbon c'est ce qu'on donne dans les centres antipoison, donc ce n'est pas ésotérique. le sfb marche très bien, à prendre avec un peu d'eau.

Pour ma part j'en prends en même temps que le chélateur (sauf test bien sûr) car je ressens les effets presque tout de suite, pour protéger mes intestins et le reste.

Hsk17 je compatis :)
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie11111 » Sam 9 Avr 2011 09:34

Je vis également entourée de médecins, mon mari étant lui-même médecin, ainsi que son frère, ses neveux etc... Il n'y a aucune écoute de la part du monde médecal, le plus souvent ils pensent que c'est tout simplement psychosomatique. Même en leur faisant lire les recherches qui ont été faites sur le sujet et en leur donnant les références d'autres médecins qui ont fait ces recherches, ils ne les croient pas. Comme vous, je fait ce chemin seule et je compte bien aller jusqu'au bout en obtenant la guérison complète et alors je pourrais leur faire la démonstration que j'ai raison mais ce n'est même pas certain qu'ils me croiront. Je crois que c'est les malades concernés qui progressivement vont faire éclater le scandale. Il y a tellement de personnes qui ont le même parcours et qui obtiennent des résultats non contestables en suivant le traitement de désintoxication aux métaux lourds qu'à un moment donné, le monde médical ne pourra plus nier l'évidence. Heureusement qu'il y a des forums comme celui-ci pour se soutenir mutuellement en personnes touchées par ce problème.
marie11111

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hermes » Sam 9 Avr 2011 10:06

Bonjour,
Je pense qu'un des trucs les plus difficiles, c'est bien de ne pas etre pris au sérieux par son entourage ...
Je suis donc bien de tout coeur avec toi et te souhaite tout plein de courage :jap:
Hermes
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Sam 9 Avr 2011 11:45

Bonjour Marie,

pour les médecins récalcitrans peut être que ce livre les aiderait à comprendre :
Bernard Windham : Les effets du mercure sur notre sante

Il ne contient aucune anecdote, juste une synthèse de toutes les études (plus de 400 références d'études sur le sujet), bref un livre parfait pour un scientifique. Je l'ai encore relu recemment et il est excellent.

Bon courage,
A++
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie11111 » Mar 19 Avr 2011 12:22

Résultat du test après 1ère IV de DMPS 31.03.2011

Normes labo résulat

Cobalt <5.00 5.503
Cuivre 1.45-60.00 943.189
Manganèse <4.5 18.047
Bismuth <0.15 2.556
Cadnium <0.80 1.945
Plomb <5.00 31.197
Mercure <1.00 6.101
Nickel <3.00 4.247
Etain <5.00 13.725

Voilà, qu'en pensez-vous ?
marie11111

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 19 Avr 2011 14:25

Salut marie,

Ca y est tu as tes résultats du test de provocation, une bonne étape de faite deja...maintenant regardons ça d'un peu plus près!

Voila ce que je peux te dire a première vue:

- tu as un fort taux de cuivre, caractéristique d'une intox aux métaux lourds ou d'une infection bactérienne persistente (très souvent lyme)

- ton taux d'étain est relativement élevé, ce dernier étant très neurotoxique

- ton taux de plomb est un peu élevé mais pas exessif non plus

- ton taux de mercure est très faible pour une 1ère IV

Voici maintenant quelques pistes de réfléxion sur ces résultats et ce que tu peux en retirer:

- Soit tes problèmes viennent principalement de l'étain et du cuivre (toxique en fortes quantités comme celles la)

- Soit la forte concentration de cuivre (le fameux "bouchon de cuivre") n'a pas permis au chelateur de récupérer bcp d'autres métaux toxiques, d'ou le très faible taux de mercure récupéré en sortie...cependant c'est un des taux les plus bas que j'ai vu sur le forum jusqu'a présent, il faut le dire.

- Soit tu n'as effectivement qu'une faible quantité de métaux dans le corps, et il faut chercher ailleur la cause de tes pb. A ce propos, n'oubli pas que les métaux lourds ne sont qu'un des aspect de la pollution interne du corps humain, et que bien d'autres aspects en excès peuvent te rendre malade: pesticides, additifs alimentaires, produits chimique nocifs (bisphénol A, sphalates, etc etc..), etc. La mesure des métaux lourds n'étant donc qu'un des multiples pb possibles.

- Soit tu es allergique a un métal en particulier, et dans ce cas meme une faible présence dans ton corps peut provoquer des symptomes andicapants. La vérification peut se faire via le test MELISA par exemple

- Soit le receuil d'urine n'a pa été éffectué au bon moment, entrainant un faux négatif. Cela dépend de la vitesse de ton organisme et de l'eau que tu as bu avant, pendant et après l'injection...donc pas forcement la meme chose pour tout le monde. As tu senti la forte odeur souffré lors du recueil?

- Soit le DMPS n'es pas vraiment efficace pour toi, et il est tjrs possible de refaire un test avec du DMSA pour etre sur que ce n'est pas un pb du a ce chelateur en particulier.

- Soit ton organisme est tellement en mauvais état que meme le chelateur, il n'arrive pas a extraire bcp de métaux. Klinghardt dis par exemple que dans le cas idéal, quelqu'un qui n'a vraiment aucun soucis (et dont l'organisme fonctionne a merveille), ne rejetera quasiment aucun métaux car son corps le fait deja quotidiennement par lui meme. De la meme manière, quelqu'un qui est dans un tel mauvais état, avec un grand nombre de mécanismes bloqués, d'enzymes ne fonctionnant plus, verra l'effet du chelateur très affaibli et l'on ne retrouvera presque rien en sorti non plus. La moyenne de situant le plus souvent entre les deux pour la majorité ds personnes ici. Le tableau d'interprétation n'est donc pas si évidant que cela!

- Soit tes soucis viennent plus d'une infection, telle que les candidas, lyme, babesia, bartonella, etc... meme si en général elles sont très fortement liés a un terrain biologique toxiques du corps. As tu fais le test de lyme? un TAL (test d'acvtivation lymphocytaire) aux candidas?

- Soit tu dispose d'une grande sensibilité aux ondes et le test n'a pas été fais dans un endroit protégé (sans téléphone, wifi, antenne a proximité), pouvant limiter également son résultat. Les personnes EHS peuvent avoir des différences majeures sur leur résultats juste sur cet aspect que bcp de docteurs semblent oublier.

- Soit... encore tellement de choses malheureusement!

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Avr 2011 14:30

Message de marie11111
------------------------------------------------

L'usage du DMPS est-il dangereux ? Certaines personnes ont-elles développé des problèmes de santé particulier suite à ce traitement ? Mon mari est inquiet et se demande si le traitement que j'ai entrepris ne risquerait pas de provoquer d'autres problèmes de santé ? Certaines personnes de son entourage lui ont dit que je risquais simplement de faire une crise cardiaque ou de développer des problèmes rénaux irréversibles ???

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Avr 2011 14:30

Message de detox
------------------------------------------

Marie1111 je crois que tu devrais faire une recherche sur ce forum, il y a deja eu bcp de reponses a ce sujet.

D'une maniere generale, on ne recommande pas tellement les intraveineuses de chelateur (sauf urgence), plutot le protocole midora (de tres petites doses rapprochees, avec charbon et recharge en mineraux etc.)

Les pbs renaux doivent etre pris au serieux.

En as-tu et as-tu fait des analyses au prealable ? (chez un nephrologue ?)
Cela peut se reveler effectivement necessaire, surtout si tu as des douleurs renales ou des antecedents !
Izzaaa (admin) a ameliore ses reins et pourra t'aider. Moi aussi j'avais une proteinurie qui est maintenant partie.

Je te laisse faire tes recherches dans la serenite.
D'ailleurs, ton mari peut en faire aussi ; si tu decides de ne plu sprendre de dmps, il existe aussi le dmsa, qui est approuve par la FDA...
Tu as dit qu'il etait medecin donc je vois bien le genre de panique qu'il doit susciter.
Il est facile de critiquer, mais beaucoup moins facile d'aider concretement et de facon efficace sur le long terme, quand la medecine ne peut rien ou presque.
Nous en savons tous qq chose sur ce forum.

Et tu devrais recopier cette question dans ta presentation (nouvelles regles du forum reduit, un post par personne !), les admins vont te le dire de tte facon...

Bonnes recherches a vous deux.

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede supernat » Jeu 21 Avr 2011 12:18

L'usage du DMPS est-il dangereux ? Certaines personnes ont-elles développé des problèmes de santé particulier suite à ce traitement ?

Dans mon cas j'ai eu une 15aine d'IV de DMPS sans réel soucis.
Plutot des améliorations même. Mais il vaut mieux faire cela dans le respect du corps et adopter un protocole tel que Midora, qui évite les grosses doses d'un coup et la redépose qui peut suivre.
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie11111 » Lun 25 Avr 2011 10:30

2ème I.V. au DMPS le 28 avril. J'espère que tout se passera bien. J'ai eu beaucoup de fatigue et de douleur depuis la 1ère I.V. Par moment, j'ai l'impression de sentir un mieux mais globalement j'ai beaucoup plus de douleur qu'avant la 1ère I.V. Cela n'est pas toujours facile à vivre, car mon entourage ne comprends pas toujours pourquoi je suis moins disponible, pourquoi durant les vacances je ne fait pas grand chose. Même mon mari parfois me fait des reproches pourtant il sait combien je souffre. Ce n'est vraiment pas facile. Heureusement qu'il y ace forum ou on peut dire ce que l'on ressent et on sait que l'on est compris.
marie11111

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres