Dentiste chélateur dans le Var

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede maminette » Jeu 24 Fév 2011 19:10

vers 22h avant de me coucher, je mets la quantité d'une cuiller à soupe (ne pas utiliser de métal) dans un grand verre d'eau.
je touille et j'avale. tchin.le lendemain je me reveille en meilleure forme. en attendant mes soins dentaires. courage
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Jeu 24 Fév 2011 19:16

Hello les filles,

en cas d'intoxication grave, très invalidante au point de faire perdre toute vie sociale, comme ici... il faut faire sortir le mercure absolument, même petit à petit, et à part 10 ans de coriandre et ail des ours, il n'y a rien de mieux que le DMSA (sauf erreur), qui est mieux toléré que le dmps.
En midora, AVEC charbon. Ou chlorella, je n'ai pris que du charbon, donc pour la chlorella, à chacun de voir.

Une amie a fait tester le dmsa de smart par sa mora (une personne n'est pas l'autre, mais elle a le même 'parcours', avec des soins dentaires répétés), et il est ressorti 'très bon'.

J'ai aussi cassé il y a 2 ans un thermomètre au mercure, une ampoule économique dans le salon qq mois plus tard. La cata.
En plus des travaux de rénovation avec intox massive au plomb.
J'étais en fatigue chronique grave, recluse, mon foie ne marchait presque plus.

Vu ce que tu nous dis, faire un midora de dmsa avec charbon/chlorella et les cures de Clark en parallèle serait un bon moyen de commencer à détoxifier, surtout ton cerveau

Peut-être même une cure du foie en urgence, comme l'explique Clark pour les cas graves (sans oublier les 20 gouttes de teinture-mère de brou de noix pour l'huile d'olive et pamplemousse pour éliminer les parasites du foie).

Dans ton cas je pense qu'il y a quand même urgence à chélater, vu tes symptômes (que je retrouve, les ayant connus), mais en douceur. Je ne pense pas que tu supporterais une IV maintenant.

Et comme tu es certainement très intoxiquée au mercure, et depuis très longtemps, le test ne montrera peut-être pas des taux élevés de mercure dans un premier temps, s'il est logé dans les endroits inaccessibles depuis longtemps (système nerveux, cerveau, etc.)

Voilà ce que j'en pense, cela n'engage que moi ; éliminer les toxiques alimentaires, faire le régime sgsc pour un temps, lire du gaz dans les neurones de Taty.
Si tu te sens, cure du foie et midora de dmsa + consulter le forum :)
gros bisous
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mirabilis » Jeu 24 Fév 2011 19:33

Je vais essayer de suivre vos bons conseils.... j'avoue que ce que vous citez me paraît insurmontable du fond de mon lit...
[img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
Merci bcp.
Mirabilis
mirabilis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mirabilis » Jeu 24 Fév 2011 19:42

Je pense aussi qu'il y a urgence à chélater, mais pour cela le dr du sud préfère attendre les résultats des analyses.
En attendant, je vais prendre le chélateur homéopathique cité dans le post plus haut.
Effectivement, je dois être intoxiquée depuis fort longtemps et d'après toi, detox, ce sera plus long à déloger??
Je vais donc fouiller dans le forum pour suivre le régime sgsc, bien que j'ai déjà supprimé les laitages depuis bien longtemps.
Merci encore pour toutes ces précieuses recommandations.
A + [img]smile/hump.gif[/img]
Mirabilis
mirabilis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede detox » Jeu 24 Fév 2011 19:56

ce n'est pas du tout insurmontable.

mais mon conseil ne fais PAS d'IV , seulement un midora de dmsa avec charbon (à prendre dès la prise de chélateur, depuis que je fais ça ça va mieux quand je chélate, en effet je sens dans la minute qui suit l'effet du dmsa, donc je suppose que les métaux recirculent très rapidement.)

+ cure du foie

le mercure ancien et récent sortira, le reste aussi parce qu'en général il y a d'autres métaux, tu vas aller mieux progressivement, c'est ça qui compte non ?
peut-être 2 ans en midora, peut-être moins ?
Dans tous les cas, tu fais ce que tu veux :)
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mirabilis » Jeu 24 Fév 2011 20:23

Effectivement, en parcourant ce forum, je me rends compte que les IV ne sont pas toujours bien tolérées.
Au fait.... c'est quoi un midora de dmsa avec charbon? et comment ça se fait? je suis novice et ne peut tout ingurgiter d'un coup....
Tant que j'y suis, existe t'il un lexique car je ne comprends pas toutes vos abréviations ?
[img]smile/bigboum.gif[/img]
Vous qui êtes dans le bain de tout ce procésus, tout ceci vous paraît évident, mais pour moi, ça ne l'est pas du tout. Je découvre une autre langue.... et avec mon cerveau squatté par le brouillard ... dur dur....:lol:
Il faudrait que j'arrive à faire une synthèse de tout ça....
Pour l'heure... je vais me reposer...
Bonne soirée. Merci encore :jap: A+++
Mirabilis
mirabilis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Jeu 24 Fév 2011 21:26

Oui il y a un lexique des abréviations qq part.

DMSA: c'est un autre chélateur des ML, en général mieux supporté que le DMPS.Par contre, le DMPS est uniquement hydrosoluble, donc il n,e va pas dans le cerveau alors que le DMSA est à la fois hydrosoluble et liposoluble donc il passe un peu dans le cerveau pour y déloger les Ml qui y sont accumulés. En principe, on commence d'abord par le DMPS pour faire baisser le niveau de ML, hors cerveau . Ceci pour éviter qu' au cours des chélation, une partie des ML
mobilisés soient entrainés vers le cerveau. Une fois que le niveau de ML a bien baissé on peut passer au DMSA.

Mais cette théorie est de plus en plus remise en question, et certains médecins commencent directement avec du DMSA( parfois associé avec de l'EDTA ou de l' acide alpha lipoique).

En mode d'administration Midora, le DMSA ne devrait pas poser de problèmes, sauf cas particuliers.

Midora= Mini doses rapprochées, c'est un mode d'administration
dérivé du protocole Cutler. Il consiste à prendre de toutes petites doses du chélateur (DMSA ou DMPS) toutes les 2 ou 3 heures sur une période de 3 à 4 jours plutot que de prendre une
dose élevée de 5ml en IV une fois par mois.

Cette méthode présente bcp moins de risques et est bcp plus efficace pour extraire les ML des tissus.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mirabilis » Jeu 24 Fév 2011 22:51

Merci Xavier d'avoir pris le temps de m'expliquer. Tes infos m'éclairent un peu plus. :)
Mirabilis
mirabilis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Jeu 24 Fév 2011 23:48

Mirabilis,

Il est très fort ton généraliste quand il dit qu'on risque d'apprendre dans 10 ans que les chélateurs sont néfastes. On peut dire ça pour n'importe quel produit y compris pour les plantes
qu'il t'a prescrites.On utilise le DMPS depuis plus de 50 ans, il peut avoir certains effets secondaires non négligeables, peut etre qu'on lui en trouvera d'autres dans les 10 années à venir. En attendant on sait déjà, aujourd'hui, que le mercure est un neurotoxique puissant
et je doute fort qu'il arrive à t'en extraire bcp avec ses plantes, pas plus que les autres ML.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Jeu 24 Fév 2011 23:58

Détox,

Est ce que tu fais tes Midora avec DMSA à partir de gélules de 100mg? Si oui, comment fais tu pour la diviser en dose de 10 ou 20mg. L'année dernière j'avais fait 2 Midora, j'avais mélangé avec de la VITC, mais je ne me souviens plus des proportions.

Est ce que tu varies les modes d'administration, oral, sublingual et sous cutanée?

Comment faire une solution liquide de DMSA à partir de la poudre d'une gélule pour faire une sous cutanée.

L'année dernière je l'avais fait en sublingual + oral et dès le 2ème jour je développe une mycose buccale. Donc la prochaine fois
je ne ferai que oral + éventuellement sous cutanée.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Ven 25 Fév 2011 00:44

Hello Xavier

Une gélule de DMSA, représente 2 cuillères à trituration.
Tu les mets dans un flacon, tu rajoutes 4 c à trituration de vitC et 4 de sucre glace.
Et ensuite tu peux prendre 10 doses dans la journée (et nuit) dosées à 10 mg de DMSA chacune.....

Les gélules sont faites pour un usage oral.
Je ne me risquerais pas à m'injecter une dilution de cette poudre en sous cutanées.
ce que l'on peut s'injecter et buvable, le contraire est nettement moins vrai.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Ven 25 Fév 2011 00:48

OK, merci Sab, c'est comme ça que j'avais procédé,
mais je crois que la 2ème fois, j'avais supprimé le sucre.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Ven 25 Fév 2011 01:02

L'intérêt du sucre, c'est juste car DMSA et VitC ca fait très acide en bouche (donc peut agréable pour le sublinguale, voire même "irritant").
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mirabilis » Ven 25 Fév 2011 09:25

Oui Xavier, je suis aussi de ton avis concernant le chélateur avec les plantes.... je risque de ne jamais voir le bout du tunnel !!
En attendant de revoir le dr du sud, je vais m'en contenter puisque je n'ai rien d'autre !!
Mirabilis
mirabilis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Ven 25 Fév 2011 11:40

"4 de sucre glace." : c'est pas très bon pour la santé tout ça§
Je préfère encore les gélules
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante