Hello les filles,
en cas d'intoxication grave, très invalidante au point de faire perdre toute vie sociale, comme ici... il faut faire sortir le mercure absolument, même petit à petit, et à part 10 ans de coriandre et ail des ours, il n'y a rien de mieux que le DMSA (sauf erreur), qui est mieux toléré que le dmps.
En midora, AVEC charbon. Ou chlorella, je n'ai pris que du charbon, donc pour la chlorella, à chacun de voir.
Une amie a fait tester le dmsa de smart par sa mora (une personne n'est pas l'autre, mais elle a le même 'parcours', avec des soins dentaires répétés), et il est ressorti 'très bon'.
J'ai aussi cassé il y a 2 ans un thermomètre au mercure, une ampoule économique dans le salon qq mois plus tard. La cata.
En plus des travaux de rénovation avec intox massive au plomb.
J'étais en fatigue chronique grave, recluse, mon foie ne marchait presque plus.
Vu ce que tu nous dis, faire un midora de dmsa avec charbon/chlorella et les cures de Clark en parallèle serait un bon moyen de commencer à détoxifier, surtout ton cerveau
Peut-être même une cure du foie en urgence, comme l'explique Clark pour les cas graves (sans oublier les 20 gouttes de teinture-mère de brou de noix pour l'huile d'olive et pamplemousse pour éliminer les parasites du foie).
Dans ton cas je pense qu'il y a quand même urgence à chélater, vu tes symptômes (que je retrouve, les ayant connus), mais en douceur. Je ne pense pas que tu supporterais une IV maintenant.
Et comme tu es certainement très intoxiquée au mercure, et depuis très longtemps, le test ne montrera peut-être pas des taux élevés de mercure dans un premier temps, s'il est logé dans les endroits inaccessibles depuis longtemps (système nerveux, cerveau, etc.)
Voilà ce que j'en pense, cela n'engage que moi ; éliminer les toxiques alimentaires, faire le régime sgsc pour un temps, lire du gaz dans les neurones de Taty.
Si tu te sens, cure du foie et midora de dmsa + consulter le forum
gros bisous