Présentation, hsk67

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Mer 15 Déc 2010 14:31

Bonjour hsk

Les marqueurs de l'intoxication mercurielle (5cxP, pcP, pcP/uP et Cp/uP) sont tous à la limite haute ou dépassent légèrement cette limite. On peut donc penser que tu es intoxiqué au mercure même si tes taux ne sont pas du niveau de certaines personnes très intoxiquées.
Puisque tu n'as pas d'amalgame, cette intoxication (à prendre au conditionnel) peut soit provenir de ta mère (par le placenta) soit par des vaccinations.
Une détox vaut le coup d'être tentée même si ceci ne sera pas l'unique chose à essayer. As-tu fais le test pour lyme?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hsk67 » Mer 15 Déc 2010 17:35

Merci pour ta réponse marco, donc c'est une piste mais rien n'est clair si je comprends bien. Est-ce qu'il y aurait d'autres moyens qui pourraient confirmer? J'ai entendu parler de test de provocation mais bon, je n'ai pas bien compris quand il faut le faire... (il y a des contre indications apparemment)
Je suis un peu perdu dans tout ce qu'on peut trouver ici !

Pour ce qui est de lyme je vais faire le test cette semaine, je n'ai vraiment pas eu le temps de le faire plus tôt.

Sinon je vais commencer les cures de Clark d'ici quelques jours (le temps que je recoive la commande), combien de temps il faut prendre chacune des cures? Je n'ai pas réussi à trouver ça sur le site.
Merci encore pour vos conseils
hsk67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mer 15 Déc 2010 17:46

Le test de provocation avec un chélateur, DMPS ou DMSA, est beaucoup plus fiable pour diagnostiquer une intoxication chronique aux ML.Mais, il comporte certains risques. Il peut, dans certains cas déclencher une EHS(électohypersensibilité) ou une allergie au DMPS et quelques fois réactiver ou aggraver une infection latente.

Les cures d H Clark sont à faire dans l'ordre suivant: déparasitage,cure des reins puis cures du foie. La cure de déparasitage dure 18jours, puis il faut faire un rappel hebdomadaire. La cure du rein 3 semaines (on peut en fair 2 si nécessaire) et seulement ensuite tu peux faire autant de cures du foie que nécessaire.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 15 Déc 2010 17:57

Je ne te conseille pas de faire le test de provocation par IV (trop de risques d'effets secondaires à mon avis). Peut-être par prise de gélule à condition d'être dans un environnement électromagnétique sain pendant 24h, ce qui veut dire pas de protable, pas de sans fil de maison (débranché), pas d'ordi ... pendant 24H.
Et pas de test de provocation tant que tu n'as pas fais le test pour lyme.
Et après le test pour lyme plutôt que de faire un test de provocation tu pourrais démarrer une chélation tranquile à base de DMSA (tu as pas mal de symptômes neurologiques donc le DMSA est adapté) et voir si cela agit.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede tuchiana » Mer 15 Déc 2010 22:05

salut hsk67,

tu as fait le test de sommeil ou et en quoi ca consiste ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede izzaaa » Jeu 16 Déc 2010 22:38

Bonjour,
Entre tes symptomes et le test des portphyrines il n'y a pas trop de doutes... tu peux a moindre frais (les tests de provocation sont très couteux) démarrer une détox avec la chlorella ou la zéolite, il existe aussi des complexes comme Xenosulf et démarrer en parallele les cures de nettoyage de Clark, tu devrais voir une évolutions positive de tes symptomes (a part quelques possibles effets de la crise d'élimination), cela suffit a confirmer l'intox.
Dans tous les cas, un peu de métaux, meme dans les normes c'est déja trop pour certains, la norme ca devrait être 0 !!

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hsk67 » Dim 19 Déc 2010 21:07

Ok merci xavier donc je ne me suis donc pas planté, l'ordre est bien déparasitage - rein -foie.

Par contre depuis que j'ai déménagé (ça fait presque 1 mois maintenant, je rappelle que j'avais droit à 4 antennes relais au dessus de chez moi) il y a des choses qui ont changé, en particulier je n'ai plus ces sensations bizarres d'irréel que j'avais avant, alors qu'avant c'était le cas assez souvent... ce qui me rassure déjà beaucoup ! Je craignais vraiment de devenir fou...

Et maintenant je me demande si je ne suis pas devenu EHS, quand je vais devant l'ordi au bout de 2/3 min j'ai d'abord des picotements sur tout le haut de la tête, ensuite j'ai l'impression que les yeux me brûlent, accompagné d'une sensation de chaleur assez bizarre au niveau du front, un gros mal de tête, et de temps en temps des sifflements dans les oreilles.
Bref au bout de 5 minutes devant un écran je me sens vraiment très mal, et je m'effondre de fatigue très rapidement... et quand je me lève le matin, tant que je vais pas devant l'ordinateur je me sens déjà un peu mieux. Je suppose que c'est de l'EHS sinon je vois pas bien ce que c'est...

marco une question, c'est quoi la différence DMPS/DMSA ?
hsk67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 19 Déc 2010 23:09

Pas de doute tu es EHS.

Le DMPS chélate exclusivement le milieu extracellulaire, et ensuite par osmose le milieu intracellulaire se détoxifie.
Le DMSA chélate principalment le milieu extracellulaire mais aussi le milieu intracellulaire et est efficace pour les problèmes cognitifs (mémoire, concentration).
Le DMPS n'est accessible que par prescrïption alors que le DMSA est en vente libre.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hsk67 » Sam 8 Jan 2011 02:30

Bonjour a tous!
Je viens (enfin) de recevoir le résultat du test pour lyme, qui est positif (11 points), je trouve incroyable que le test que j ai fait dans un autre labo il y a un peu plus d un mois n ait rien révélé...

Est ce que ca peut expliquer les symptomes psy? D ailleurs, ils se sont beaucoup aggravés depuis 1semaine, juste quand j ai commencé les cures de clark (antiparasitaire) et la prise de chlorella. Enfin je suis pas sur que ce soit vraiment psy, c est une sensation très désagréable dans la tête qui en est la cause, et des sensations au niveau des yeux, comme si on les tirait par derrière, ou alors j ai l impression qu ils brulent, ou encore que je n arrive pas a poser mon regard sur quoi que ce soit (chose bizarre : quand je mets du sérum physiologique, les symptomes "psy" s atténuent nettement pendant environ 20 secondes... Puis ca recommence)
Comme je suis Asperger les médecins ont tendance a me dire que tout est psy mais en fait j ai l impression que ca ne l est pas.

Quelle est la prochaine étape maintenant...? Pas de DMSA alors?
Merci pour vos réponses
hsk67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Sam 8 Jan 2011 16:19

Bonjour

Si tes symptômes augmentent avec le déparasitage et la prise de chlorella, il faut dans ce cas augmenter les quantités de chlorella ou prendre du charbon suractivé très efficace. Si ça persiste, réduit les doses pour le déparasitage. Mais c'est le signe que le traitement agit.

DMSA pourquoi pas mais attend peut-être d'avoir progressé dans les cures pour mettre ton organisme en état de bien éliminer les métaux chélatés par le DMSA.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hsk67 » Sam 8 Jan 2011 18:05

Ok plus de chlorella, j'ai essayé 2g/jour, je vais essayer 3g pour voir.

Et les résultats pour Lyme... positifs, je dois en penser quoi? ce test suffit à faire un diagnostic?
hsk67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hsk67 » Sam 8 Jan 2011 18:16

D'après cette liste je retrouve chez moi 23 des symptômes cités :
http://www.tiquatac.org/2_3.htm
hsk67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Sam 8 Jan 2011 19:10

salut hsk,

voici un lien ou on peut telecharger la plaquette Lyme de Schaller:

http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... =88&t=2226

je suis equivoque a 6 points et j'ai 30 symptomes sur la liste du site tiquatac qui n'ont jamias ete invalidants.

tu fais le deparasitage avec quels produits ?

il me semble que qqn a deja raconte une histoire pareille de sensations bizarres avec les yeux, mais je ne me rappelle pas le nom.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hsk67 » Mar 11 Jan 2011 13:48

salut tuchiana,

Merci pour le lien, par contre je viens d'avoir un débat avec mon médecin à qui j'ai parlé des résultats de ce labo (je voulais avoir son avis), lui connaissait déjà et dit que c'est un peu n'importe quoi, un de ses collègues envoie tout le monde là bas et 90% des gens reviennent avec un Lyme positif. Apparemment c'est la facon de calculer le résultat qu'il n'aime pas (cette histoire de points), du coup il a voulu m'envoyer faire un Western Blot dans un autre labo pour voir. Bon ça me coute rien donc j'ai accepté, on verra bien...

Ca me laisse un peu perplexe, d'autant plus que comme toi mes symptomes ne sont pas vraiment invalidants, ils sont juste désagréables (surtout qu'il y en a beaucoup), or j'ai connu deux personnes atteintes de Lyme et elles étaient dans des états bien pires que le mien.

Pour le déparasitage je le fais avec la première des cures de Clark.

Marco tu avais raison, mes symptomes ont bien diminué en augmentant la chlorella, c'est même un peu mieux qu'avant ! Par contre je ne comprends pas trop pourquoi le fait d'augmenter la chlorella diminue les symptômes... Ca soulage aussi un peu ces sensations aux yeux, même si elles sont toujours là.
Je me demande si ce n'est pas une trop grand sensibilité à la lumière ou à tous les trucs chimiques, car ça me le fait moins dans le noir et ça augmente devant un écran, et ça devient insupportable quand il y a de la fumée de tabac ou un truc de ce style dans l'air (même les oignons, j'ai vraiment failli m'évanouir l'autre jour tellement c'était horrible) alors qu'avant je n'avais aucun problème avec ça !
hsk67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 11 Jan 2011 14:34

Il faut comprendre comment marche la chlorella. Elle va capter les toxiques dans l'intestin mais elle le fait de manière imparfaite car sa capacité de captation est faible. Alors parfois elle remue plus de toxiques qu'elle n'est capable d'en capter. Il faut donc augmenter les quantités de chlorella pour rendre son action efficace. Quand la quantité de toxiques aura diminué alors la quantité de chlorella pourra aussi diminuer. ça demande de tatonner et d'expérimenter.

J'ai l'impression que tu es sensible à toutes sortes de pollutions : ondes, métaux, produits chimiques. Un grand nettoyage de ton corps s'impose. Cures de Clark et morathérapie sont deux solutions idéales dans ton cas. Et peut-être ensuite l'utilisation de chélateurs.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres