de hsk67 » Mar 11 Jan 2011 13:48
salut tuchiana,
Merci pour le lien, par contre je viens d'avoir un débat avec mon médecin à qui j'ai parlé des résultats de ce labo (je voulais avoir son avis), lui connaissait déjà et dit que c'est un peu n'importe quoi, un de ses collègues envoie tout le monde là bas et 90% des gens reviennent avec un Lyme positif. Apparemment c'est la facon de calculer le résultat qu'il n'aime pas (cette histoire de points), du coup il a voulu m'envoyer faire un Western Blot dans un autre labo pour voir. Bon ça me coute rien donc j'ai accepté, on verra bien...
Ca me laisse un peu perplexe, d'autant plus que comme toi mes symptomes ne sont pas vraiment invalidants, ils sont juste désagréables (surtout qu'il y en a beaucoup), or j'ai connu deux personnes atteintes de Lyme et elles étaient dans des états bien pires que le mien.
Pour le déparasitage je le fais avec la première des cures de Clark.
Marco tu avais raison, mes symptomes ont bien diminué en augmentant la chlorella, c'est même un peu mieux qu'avant ! Par contre je ne comprends pas trop pourquoi le fait d'augmenter la chlorella diminue les symptômes... Ca soulage aussi un peu ces sensations aux yeux, même si elles sont toujours là.
Je me demande si ce n'est pas une trop grand sensibilité à la lumière ou à tous les trucs chimiques, car ça me le fait moins dans le noir et ça augmente devant un écran, et ça devient insupportable quand il y a de la fumée de tabac ou un truc de ce style dans l'air (même les oignons, j'ai vraiment failli m'évanouir l'autre jour tellement c'était horrible) alors qu'avant je n'avais aucun problème avec ça !