qu'il faut continuer à les prendre, avec les antibio, et mon traitement levothyrox. Bon...Elle penche pour un petit épisode infectieux voilà tout
qu'il faut continuer à les prendre, avec les antibio, et mon traitement levothyrox. Bon...Elle penche pour un petit épisode infectieux voilà tout
pierrotzen a écrit:Je vois que ton médecin ne t'aides pas beaucoup ,à ton avis est-ce utile de continuer avec?
Je t'envoie un MP avec une adresse.
A+ Pierre
nickdetoulouse a écrit:pierrotzen a écrit:Je vois que ton médecin ne t'aides pas beaucoup ,à ton avis est-ce utile de continuer avec?
Je t'envoie un MP avec une adresse.
A+ Pierre
La cure ? tout d'abord, je voudrais savoir s'il n'y a vraiment aucun danger de la faire tant que le foie est en phase inflammatoire ?
Ensuite quels livres achetés pour bien la réaliser ?
Ensuite pour mon doc, tu as entièrement raison, je ne cherche qu'une chose c'est en trouver un autre. Merci pour ton mp. POurras tu répondre au mien ?
Tyrosine a écrit:
Salut tu as " L'étonnant nettoyage du foie & de la vésicule biliaire " de Moritz , c'est la même chose que Clark avec pleins d'explications et de bons conseils
pierrotzen a écrit:Il y a la cure du foie de Moritz,et tout les messages du forum à propos de la cure du foie
Pierre
hazy a écrit:coucou !
Les antibios pour la sinusite et l'otite.... bon, je suis pas médecin .
Donc pour la vitamine C, tu n'as pas du tout atteint ta dose optimale. 1 gramme c'est peu ! l'ascorbate de sodium te permettra de prendre de plus grandes quantités de VIT C sans avoir de problèmes de gastrite.
A force de prendre des IPP, ton estomac ne peut plus digérer les aliments correctement, donc les aliments restent plus longtemps qu'ils ne devraient dans l'estomac. C'est, disons, une autre approche du problème des gastrites. As tu essayé le jus de citron ?
tu pourrais peut être voir un autre docteur, et faire le test de lyme? Tu auras peut être une bonne surprise, en ce sens que tu sauras contre quoi te battre.
acide caprylique : cela t'avait apporté des améliorations ?
sommeil : mélatonine 3mg LP ?
lavement au café : si tu le fais juste après le réveil, cela te posera il problème ? sinon, tu peux toujours faire un lavement normal. Mais tes intestins doivent être truffés de trucs qui n'ont rien à y faire...
bises à toi
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités