Une nouvelle morte-vivante se présente à vous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede maman de ted » Jeu 17 Mar 2011 20:49

p.s.tu vois tu peux continuer les noisettes
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede dolce vita » Ven 18 Mar 2011 13:59

Nick,
J'ai moi aussi connu la même fatigue indescrïptible que toi. Surtout le matin, fatigue XXXXL même après 12h de sommeil ! J'ai pris pendant un an toutes sortes de compléments alimentaires prescrits par mon médecin, Vit C, Vit B12, Co-enzyme Q10, Zinc, Magnésium, etc. Et pourtant, la SEULE chose qui a vaincu ma fatigue ce sont les cures de Clark. Si cela t'interesse, renseigne toi bien sur le forum, car ce sont des cures qu'il faut faire dans un ordre précis qu'il faut suivre à la lettre. (Surtout ne pas négliger le rappel antiparasitaire hebdomadaire, qui est une condition essentielle à la réussite de la cure du foie). J'ai fait une première cure du foie qui n'avait pas trop bien réussi (surement car j'avais négligé le déparasitage). Un mois plus tard, j'ai fait une 2ème cure du foie, et depuis, ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus jamais connu cette fatigue énorme au réveil. Je suis encore loin de la guérison, car je me bats contre Lyme et l'électrosensibilité, mais quel progrès énorme déjà en attendant ! Avant, j'étais une vraie loque vivante, les moindres gestes quotidiens me fatiguaient, parfois je devais même me recoucher après avoir seulement pris mon petit déjeuner et ma douche. Alors que maintenant j'ai même repris un peu le sport, impensable avant.
Bon courage
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Une nouvelle morte-vivante se présente à vous

Messagede nickdetoulouse » Jeu 20 Oct 2011 16:30

Oh mon Dieu je viens d'écrire au moins 60 lignes et tout a disparu... [img]smile/eek.gif[/img] je suis découragée!!!!
nickdetoulouse

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nickdetoulouse » Jeu 20 Oct 2011 17:06

Bonjour à tous,
je recommence...
Je vous disais que j'avais des quelques hauts mais surtout des bas, ce qui avait justifiée le fait que je n'ai pas continué à poster ici.
Pendant ces mois, j'ai fait le régime sans gluten et sans produits laitiers, sans changement sur ma fatigue, mon brouillard et mes problèmes de mémoire et d'évocation. Par contre, un ventre plat, une digestion amélioré et plus légère mais pas de regain d'énergie. Je mange légumes et fruits bio, parfois un yaourt et un peu de fromage mais vraiment en quantité minuscule et très rarement. Bref j'ai repris mon quotidien en gardant le pain des fleurs, les gateaux sans gluten, j'ai arreté les sodas, le café, le thé, l'alcool, la cigarette (même si je n'en fumais jamais plus de 3/j) et je chasse les edulcorants. Bref, je mange plutôt sain. C'est pas parfait mais j'ai aussi fait la cure anti candidose, pris le maxiflora(je continue), la mg, vit C, Co enzyme Q10, selenium, complexe vit b, cure à base de plantes en ampoule pour le foie, la digestion...sans grand succès.
Je reviens vers vous car depuis plusieurs mois ma gastrite me lache plus et mon syndrome des jambes sans repos passe de rémissions très courtes en rechutes très dures!
Je prends des IPP à 40 mg sans discontinuer depuis 1 mois et demi aussi, sans aucune amélioration. Ma fatigue est tjs là, je dors entre 9h à 12h pour être plus ou moins correct dans la journée. Ma mémoire est tjs défaillante et le brouillard très présent certains jours. J'ai des acouphènes très important depuis 1 mois aussi.
Samedi je me suis réveillée avec un nez bouchée, mal de gorge , herpès labial, oreille droite complètement bouchée, et vomissements, nausées, vertiges...la totale!!
Je suis allée chez doc ce lundi . Une sinusite, une otite séreuse, une gastrite dont elle attribue la recrudescence à une lithiase biliaire. Elle fait prise de sang et me demande de faire une echo de la vésicule.
Aujourd'hui j'ai fait l'echo : rien au foie, ni vésicule, ni rate, ni pancréas.
Prise de sang : quelques petites anomalies.
gamma gt : 61 n: inf à 38
tgo(asat) 34 n: inf à 31
tgp(alat) 85 n : 34
La créance de la créatine indique une insuffisance rénale légère
Les leucocytes sont à 10210 n: inf à 10000

Le reste est normale ou juste à la limite comme la protéine C reactive.
La doc me dit que c'est normale pas de quoi s'inquièter. Je lui ai fait remarquer que les IPP pouvaient augmenter les transaminases et gamma gt, et une carence de vit b 12 à la longue ,elle me dit que c'est très rare et impossible, qu'il faut continuer à les prendre, avec les antibio, et mon traitement levothyrox. Bon... [img]images/icones/icon12.gif[/img] Elle penche pour un petit épisode infectieux voilà tout.
Je suis paumée de chez paumée et je ne sais par ou commencer même en vous lisant. J'ai du mal à synthétiser et organiser mes pensées et donc actions.
J'ai commandé de la l-tyrosine pour mon syndrome des jambes sans repos, puisque c'est un manque de dopamine.
J'ai aussi reçu aujourd'hui un kit de ph. auguste pour les porphyrines mais pensez vous qu'il fasse attendre d'aller mieux ou puis-je le faire dès demain matin ? et puis est ce utile de le faire si on a pas de doc pour interprèter ? ici pourriez vous m'aider à y voir plus clair?
J'aimerais bien faire cette cure de clark mais avec un foie qui fait souffrir est-ce une bonne chose? je ne risque pas de déclencher un autre problème ? j'ai vu qu'il fallait avaler bp d'huile d'olive...j'en suis malade rien que d'y penser.
D'après mon medecin je dois rester zen et continuer à vomir en souriant ? :gluk:
Elle est gentille mais fermée et très académique. Je lui ai demandé un certificat pour pratiquer le Qi Gong (que je débute), elle a ironisé et j'ai eu envie de lui mettre des baffes pour la première fois, même sa bonne santé commence à m'énerver dans ces moments là [img]images/icones/icon16.gif[/img] Oui, c'est bête et inutile...
J'aimerais des noms de médecins ici dans ma région (toulouse et je suis prête à faire des km pour aller mieux) qui pourraient me soigner de manière globale et pas me découper organe par organe. Je suis aussi intéressée par la mora, mais sur internet je n'ai pas trouvé de nom de personne dans ma région, voir même un homéopathe confirmé. Je suis ouverte à tout moi...
Voilà, j'attends vos conseils, vos avis, ce qui vous sautent aux yeux et peut-etre pas à moi, vos idées. Votre aide précieuse quoi!
Et je m'excuses encore d'avoir disparu mais j'étais au fond du trou.
:hello:
nickdetoulouse

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 20 Oct 2011 18:32

bonjour nick :)

d'abord, de grandes félicitations. C'est génial tout ce que tu as fais, vraiment fantastique. Ne te décourages pas !

Ensuite, antibio et IPP, cela va à l'encontre de tout ton travail diététique.

Pourquoi les antibios ?

as tu essayé d'arréter la VIT C pour voir si ta gastrite s'améliore, ou de prendre de l'ascorbate de sodium ?

Quelle quantité de VIT C prends tu ?

tes syndromes ORL doivent plus être , à mon avis, des syndromes d'élimination qu'un virus. Vu ce que tu prends et ce que tu manges, les virus, je leur souhaite bien du courage. Il doivent se prendre une sacrée branlée en rentrant chez toi !!!!

quelle eau bois tu ?

où en es tu de lyme ?

je pense que tu peux faire le test des porphyrines dès maintenant.

tu pourrais essayer l'acide caprylique pour les candidas, et je regardais récemment la mélatonine, en libération prolongée, pour le sommeil.

Tu peux aussi prendre du L-tryptophane, et manger le soir protéines maigres + sucre lent pour favoriser l'entrée du tryptophane dans le cerveau.

Phillipe august fait aussi un profil des neurotransmetteurs, tu pourrais le faire, ton problème de sommeil n'est pas à négliger.

fais tu des lavements, par ex. au café ?
qu'il faut continuer à les prendre, avec les antibio, et mon traitement levothyrox. Bon... [img]images/icones/icon12.gif[/img] Elle penche pour un petit épisode infectieux voilà tout

en te bousillant la flore intestinale avec des antibios, tu n'aideras pas ton corps. Ton médecin à l'air très académique. Les antibio, c'est pas automatique, rappelles le lui :)

ensuite, je pense qu'il faudrait regarder pour du diagnostique énergétique dans un premier temps. Pas du mora ou de la kynésio, mais un kirlian. Il y en a sur toulouse.

Après, je pense qu'une thérapeutique énergétique t'aidera à passer des bloquages, pour mieux continuer sur le super chemin que tu as entrepris.

courage et grosses bises, on est là pour toi :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Jeu 20 Oct 2011 21:38

Bonjour
Pour ta gastrite tu peux essayer l'argile:
viewtopic.php?f=10&t=2094&hilit=argile
Pour la cure Clark tu peux commencer avec 50 cc d'huile et idem de jus de pamplemousse,cela ne fera certainement pas grand chose mais aura le mérite de te familiariser avec cette méthode sans avoir d'inconvénients,pour un peu d'éffets il faudrais que tu sois le + possible à jeun avant même de commencer.
Je vois que ton médecin ne t'aides pas beaucoup ,à ton avis est-ce utile de continuer avec?
Je t'envoie un MP avec une adresse.
A+ Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nickdetoulouse » Ven 21 Oct 2011 01:32

[quote="hazy"°]

Pourquoi les antibios ?

Les antibio c'est pour la sinusite et l'otite

as tu essayé d'arréter la VIT C pour voir si ta gastrite s'améliore, ou de prendre de l'ascorbate de sodium ?
Quelle quantité de VIT C prends tu ?

Oui mais j'ai l'impression qu'en la prenant à jeun, cela ne fait qu'empirer les choses. Je prends chaque jour Acerola 2000, 3 comprimés (chaque comprimé est titrée à 17% soit 360mg de Vit C donc ça fait un peu plus de 1gr par jour. Est-ce assez ? en tous cas cela n'a aucun effet sur ma gastrite. Je mange aussi 2 kiwis (2 X 70 gr de Vit C en plus) par jour depuis peu et une banane pour la tyrosine naturelle. Ascorbate de sodium, je ne connaissais pas. Ça se trouve ou? et quel est l'avantage par rapport à la vit c?

tes syndromes ORL doivent plus être , à mon avis, des syndromes d'élimination qu'un virus. Vu ce que tu prends et ce que tu manges, les virus, je leur souhaite bien du courage. Il doivent se prendre une sacrée branlée en rentrant chez toi !!!!

Je pense que mes syndromes ORL sont typiques des gens qui ont des gastrites et des reflux de l'acide en permanence : maux de gorge, otite, asthme, toux....je dors avec deux oreillers pendant les périodes de crises et cela marche bien mais pour la nuque c'est autre chose...

quelle eau bois tu ?

Je bois de la Salvetat, ou parfois Vichy mais j'aime moins son gout salée mais comme c'est conseillé pour les gastrite, sinon de l'eau du robinet.

où en es tu de lyme ?

Je ne sais pas, je n'ai jamais fait aucun test et ma doctoresse ne me l'a jamais proposé. Je n'oserais pas lui demander, je ne supporte pas sa tête qui fait la grimace quand je lui parle de tout ce que je peux recueillir comme infos ailleurs. Pourtant, j'ai été piqué par un tique un peu avant que les symptomes ne commencent mais je n'ai pris conscience il y a peu en vous lisant. Mais je sais aussi que mes tous premiers symptomes ont débutés quand ma dentiste m'a fait une dépose d'amalgame, 8 dents et ceci en quelques semaines et sans aucune précautions, il me reste 4 amalgames avec mercure.

je pense que tu peux faire le test des porphyrines dès maintenant.

ok je fais demain

tu pourrais essayer l'acide caprylique pour les candidas, et je regardais récemment la mélatonine, en libération prolongée, pour le sommeil.

J'ai déjà fait la cure avec acide capryl., il faut en refaire plusieurs fois ?

Tu peux aussi prendre du L-tryptophane, et manger le soir protéines maigres + sucre lent pour favoriser l'entrée du tryptophane dans le cerveau.

J'ai pris le tryptonphane sous forme de 5 HTP mais ça ne marche pas pour mon sommeil car tout ce qui activateur de sérotonine augmente le problème ds jambes sans repos, le problème c'est la dopa, je vais bientot essayer la tyrosine dès que je la reçois

Phillipe august fait aussi un profil des neurotransmetteurs, tu pourrais le faire, ton problème de sommeil n'est pas à négliger.

Ce test est très cher et cela est-il vraiment nécessaire dans mon cas ?

fais tu des lavements, par ex. au café ?

non et puis c'est du vrai café ?? la caféine pénètre-t-elle via les intestins ??? je risque d'avoir une agravation de mon syndrome des jambes sans repos, c'est totalement proscrit
qu'il faut continuer à les prendre, avec les antibio, et mon traitement levothyrox. Bon... [img]images/icones/icon12.gif[/img] Elle penche pour un petit épisode infectieux voilà tout

en te bousillant la flore intestinale avec des antibios, tu n'aideras pas ton corps. Ton médecin à l'air très académique. Les antibio, c'est pas automatique, rappelles le lui :)

ensuite, je pense qu'il faudrait regarder pour du diagnostique énergétique dans un premier temps. Pas du mora ou de la kynésio, mais un kirlian. Il y en a sur toulouse.

J'ai regardé, j'ai vu qu'il y en avait 2 sur toulouse, je vais les appeler et voir le prix et ce qu'il propose ensuite.

Après, je pense qu'une thérapeutique énergétique t'aidera à passer des bloquages, pour mieux continuer sur le super chemin que tu as entrepris.

Je fais mon Qi Gong et je suis assidue, je fais aussi des séances seules à présent en plus de celle des cours.

courage et grosses bises, on est là pour toi :)[/quote]

Merci pour ton aide !!! bizzzz
nickdetoulouse

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nickdetoulouse » Ven 21 Oct 2011 01:36

pierrotzen a écrit:Je vois que ton médecin ne t'aides pas beaucoup ,à ton avis est-ce utile de continuer avec?
A+ Pierre

La cure ? tout d'abord, je voudrais savoir s'il n'y a vraiment aucun danger de la faire tant que le foie est en phase inflammatoire ?
Ensuite quels livres achetés pour bien la réaliser ?
Ensuite pour mon doc, tu as entièrement raison, je ne cherche qu'une chose c'est en trouver un autre. Merci pour ton mp. POurras tu répondre au mien ? :hello:
nickdetoulouse

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tyrosine » Ven 21 Oct 2011 07:54

nickdetoulouse a écrit:
pierrotzen a écrit:Je vois que ton médecin ne t'aides pas beaucoup ,à ton avis est-ce utile de continuer avec?
A+ Pierre

La cure ? tout d'abord, je voudrais savoir s'il n'y a vraiment aucun danger de la faire tant que le foie est en phase inflammatoire ?
Ensuite quels livres achetés pour bien la réaliser ?
Ensuite pour mon doc, tu as entièrement raison, je ne cherche qu'une chose c'est en trouver un autre. Merci pour ton mp. POurras tu répondre au mien ? :hello:

Salut tu as " L'étonnant nettoyage du foie & de la vésicule biliaire " de Moritz , c'est la même chose que Clark avec pleins d'explications et de bons conseils.

Sinon pour ton médecin généraliste, j'ai à peu près le même, toujours à l'écoute mais dès que je lui ai parlé de Mercure, grand sourire :D , c'est affligeant mais c'est comme ça. Depuis j'ai acupuncteur ( qui connait bcp de choses mais ne les maitrisent pas encore ) mais au moins, je peux lui parler de tout ce qu'il y a sur ce forum sans problème et je lui demande des ordonnances ( remboursement Lyme, ... ).

Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Ven 21 Oct 2011 08:00

Il y a la cure du foie de Moritz,et tout les messages du forum à propos de la cure du foie,tu peux lire ma présentation pour avoir quelques infos.viewtopic.php?f=1&t=737&start=150

viewtopic.php?f=8&t=1842
Restauration de la santé par les cures Clark(Gigi)
viewtopic.php?f=8&t=1698

La cure du foie est chélatrice (Marco)
viewtopic.php?f=8&t=1793
Moritz cure du foie (Gigi)
viewtopic.php?f=8&t=1894
Avant la cure du foie il faut faire celle des reins ,le déparasitage,et surtout bien lire les liens que je t'ai mis.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 21 Oct 2011 10:34

coucou !

Les antibios pour la sinusite et l'otite.... bon, je suis pas médecin .

Donc pour la vitamine C, tu n'as pas du tout atteint ta dose optimale. 1 gramme c'est peu ! l'ascorbate de sodium te permettra de prendre de plus grandes quantités de VIT C sans avoir de problèmes de gastrite.

A force de prendre des IPP, ton estomac ne peut plus digérer les aliments correctement, donc les aliments restent plus longtemps qu'ils ne devraient dans l'estomac. C'est, disons, une autre approche du problème des gastrites. As tu essayé le jus de citron ?

tu pourrais peut être voir un autre docteur, et faire le test de lyme? Tu auras peut être une bonne surprise, en ce sens que tu sauras contre quoi te battre.

acide caprylique : cela t'avait apporté des améliorations ?

sommeil : mélatonine 3mg LP ?

lavement au café : si tu le fais juste après le réveil, cela te posera il problème ? sinon, tu peux toujours faire un lavement normal. Mais tes intestins doivent être truffés de trucs qui n'ont rien à y faire...

bises à toi
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nickdetoulouse » Ven 21 Oct 2011 15:35

Tyrosine a écrit:
Salut tu as " L'étonnant nettoyage du foie & de la vésicule biliaire " de Moritz , c'est la même chose que Clark avec pleins d'explications et de bons conseils

Coucou Tyrosine;

Je l'ai commandé sur amazon. Je te remercie.
Je voulais te demander si tu avais choisi ton pseudo en fonction d'une expérience avec la tyrosine et ce que tu en pensais.
Merci :hello:
nickdetoulouse

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nickdetoulouse » Ven 21 Oct 2011 15:39

pierrotzen a écrit:Il y a la cure du foie de Moritz,et tout les messages du forum à propos de la cure du foie
:hello: Pierre

Salut Pierre,
Mille merci pour ces liens, ça évite de se perdre sur le forum. Ils sont supers et très bien fait. Il est évident pour moi que je vais commencer par là.Je viens de commander le livre pour commencer et puis les produits.
D'autre part, peux-tu me dire qui sur ce forum pourrait m'aider à interprèter les résultats du test porphyrines ?

Merci :hello:
nickdetoulouse

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nickdetoulouse » Ven 21 Oct 2011 15:53

hazy a écrit:coucou !

Les antibios pour la sinusite et l'otite.... bon, je suis pas médecin .

Donc pour la vitamine C, tu n'as pas du tout atteint ta dose optimale. 1 gramme c'est peu ! l'ascorbate de sodium te permettra de prendre de plus grandes quantités de VIT C sans avoir de problèmes de gastrite.

A force de prendre des IPP, ton estomac ne peut plus digérer les aliments correctement, donc les aliments restent plus longtemps qu'ils ne devraient dans l'estomac. C'est, disons, une autre approche du problème des gastrites. As tu essayé le jus de citron ?

tu pourrais peut être voir un autre docteur, et faire le test de lyme? Tu auras peut être une bonne surprise, en ce sens que tu sauras contre quoi te battre.

acide caprylique : cela t'avait apporté des améliorations ?

sommeil : mélatonine 3mg LP ?

lavement au café : si tu le fais juste après le réveil, cela te posera il problème ? sinon, tu peux toujours faire un lavement normal. Mais tes intestins doivent être truffés de trucs qui n'ont rien à y faire...

bises à toi

Salut Hazy,

Peux-tu me donner un lien web ou je pourrais acheter l'ascobate de sodium ? combien doit-on en prendre par jour? tu me dis que 1g c'est peu mais c'est combien la moyenne alors? ou comment définit-on la dose pour une personne ? le poids ?

Le jus de citron, non j'ai pas essayé, quelle est la marche à suivre ? je veux bien essayer.

Pour mon docteur, oui je vais changer, Pierrotzen m'a donné en mp deux doc près de chez moi et je vais y aller pour avoir ordonnance.

Pour acide caprylique, je n'ai pas eu vraiment de résultat...en plus je souffre de dermite séborrhéique sur le cuir chevelu, autour du nez et dans les oreilles depuis 16 ans, et j'ai TOUT, TOUT mais TOUT essayé, sans aucun succès. Bien sur j'ai eu des moments de rémission mais cela revient inlassablement...

La melanine, je vais d'abord essayer la tyrosine que j'ai commandé, si ça ne donne pas, j'essayerais car je sais que cela marche bien, j'en ai entendu bcp de bien.

Pour les lavements au café, le problème c'est que je ne sais rien de cette technique, on fait cela soi-même, avec quels matériels ? et ou le trouver ? as tu des références de livres ou de personnes que tu pourrais me donner ?

Merci hazy en tous cas, pour ton intéret

:hello: :hello:
nickdetoulouse

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tyrosine » Ven 21 Oct 2011 15:55

Salut,

Pour L-Tyrosine oui j'avais essayé mais pas longtemps et comme c'est le précurseur de la Dopamine , pour ma part c'est pas vraiment la dopamine qui fait défaut. Un jour peut-être je referais l'expérience plus sérieusement.
Pour les tests des porphyrines, on tentera de t'aider dans le déchiffrage mais sur le forum tu trouve les explications, mais c'est sûr quand tu reçois pour la première fois les résultats, tu te dis qu'est-ce que c'est que ce truc ! mais c'est pas compliqué en fait.

Suite : pour l'ascorbate de sodium c'est soit sur Iherb ou Betterlife aux USA.
Ensuite pour la vitamine C, on va jusque la dose diarrhée, pour certains c'est peu de grammes pour d'autres c'est énorme. Pour ma part c'est 6 grammes et quelqu'un t'expliquera mieux que moi car je n'en prend que tout en temps pour le moment.

Pour les lavements tu trouve par exemple le matériel ici http://www.sante-detox.fr/nettoyage-des ... ilson.html
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres