de paulpoule » Jeu 18 Nov 2010 21:33
Bonsoir, je reviens sur ma page de presentation car je ne sais pas trop où poster. Mes experiences malheureuses avec les differents complements utilisés m'ont fait renoncer à me soigner pour l'heure. C'est triste a dire mais seuls les AD me maintiennent en vie pour l'heure. Mon état de fatigue mon manque d'energie vitale ont eu recemment raison de ma vie de couple. Ma copine m'a viré de chez elle et a refait immediatement sa vie avec un autre homme. Elle ne veut plus me parler arguant de ce qu'elle n'est pas assistante sociale; c'est terrible a vivre et a dire mais je l'a comprend , elle m'a beaucoup donné pendant trois ans, plus qu'elle ne le pouvait. Malgré les documents les tests effectués et son soutient elle a toujours consideré que mes troubles etaient exclusivement d'ordre psy. Je suis donc retourné chez ma mère sidéenne et poursuis bon an mal an ma formation d'infirmier. En ce moment je suis stagiare dans une maison de retraite, les horaires sont ideals pour moi (13h30-20h30) et je suis a peu pret en forme physique et psychique emem si j'ai froler une fois encore l'exclusion en septembre pour absences repetés en septembre pour les cours du matin. Pour rappel j'ai suivi les conseils de Joel en 2009 en prenant moultes complements dont la vit C (jusqu'a 30g/jour) il me fallait au debut plus de 25g pour atteindre la dose diarrhée puis 15 quelques semaines plus tard mais le hic c'est que la vitC meme a dose minime me rend totalement depressif (pleurs, brouilard, meale) et douloureux (torticolli a chaue fois, douleus dans les pieds m'empechant de marcher) j'ai donc arreter. L'osteo a été aussi epouventable (4 mois pour me debarrasser de toutes les doulers genérées par une seule seance). Ce dont je me suis aperçu, c'est que je souffrais davantage chez ma copine que chez ma mère (chez qui il m'arrivais de dormir lorsque j'etais en couple). Ce douleurs sont les memes que celles que je ressens après avoir passé du temps devant mon ordi (brulures, tentions musculaires...)et sont liées surtout aux CEM. Je suis certain que l'installation electrique du vieil immeuble de mon ancienne copine en etaient la cause parce parce que bien que nous captions le WIFI du voisinage, les tels portables captaient relativemet mal. Bref je me sens bien seul avec tout ça et meme incompris et abandonné. Je trouve injuste d'avaoir été quitté à cause de ces put... de troubles et d'etre consideré au mieux pour un hyponcondriaque depressif au pire pour un fou denué de volonté. Aujourd'hui je ne prends plus rien et comme experimenté fin 2009, c'est là que je me sens le moins mal: les journées sont difficiles, mon corps est tendu, j'ai des spasmes musculaires, des boutons ceints dune aureole rouge qui apparaissent et disparaissent chaque jour, je perds mes cheveux, j'ai des cernes terribles, mon teint est d'une paleur cadaverique mais je peux a peu pret vaquer a mes obligations pourvu que je ne sois pas obliger de me lever trop tot. Sinon, j'ai zéro volonté, je ne gère aucun aspect de ma vie en adulte, je croule sous les dettes, je bois comme un trou (c'e sont les seuls instants ou mon corps ne me fait pas souffrir)je fume plus que de raison mais je n'ai plus que très rarement mes douleurs au pied, mes brulures au corps, aux oreilles, aux yeux et a l'anus, je peux me baisser pour ramasser un objet sans risquer immediatement une contracture muscu meme si mes muscles se crispent encore, mon cycle de sommeil est quas inversé, je ne m'endors jamais avant cinq heure du matin, mais je ne fais plus de paralysie du sommeil (jusqu'a deux a trois fois par nuit a l'epoque). Alors oui, je suis esclave des labos car seul l'effexor me permet de survivre ( sans eux je me serais suicidé, trop de spasmes musculaires, de brouillard intellectuel, de paralysie du sommeil...) et je ne sais plus trop quoi tester. Mora: trop cher, HC: cher mais je dois trouver nu peu de volonté, MIDORA: vu mes experiences precedentes a faibles doses, j'ai quelques craintes legitimes (petzouille expliquait mes douleurs liés a la vit C par une elemination du cadmium de la cigarette. Au rest mon corps ne supporte plus le tabac, je vomis une a deux fois par jour mais je continue (signe que la volonté de vivre me fait defaut). Bref je vais essayer de rprendre les choses dans l'ordre et eliminer ce qui me fait souffrir. je vais recommencer les adaptogènes dans un premier temps mais dieu que j'en ai marre, que je me sens abandonné aussi bien par le corps medical que par les proches et la femme que j'aimais et qui m'a fui. Je ne cherche pas la commisération meme comme je ne peux m'en ouvrir a personne pour l'heure, je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour en parler. Et puis il y a la peur de tout, de mourrir, de faire un AVC, d'tre agressé, d'etre seul...
Ps: test des porphyrines positifs, pas fais lyme, ni courage ni envie et puis come les medecins n'y croient pas et qu'il n'y a pas de traitement...Je sais je suis négatif mais ya de quoi en ce moment.
Bien à vous