Je m'appelle POD ak Sonick

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede ella » Ven 23 Juil 2010 22:17

Sonick,
dès la première IV, je pense que tu te sentiras mieux. C'est ce qui m'est arrivé ainsi qu'à d'autres. Continue dans tes démarches pour pouvoir consulter avant le 7 septembre. Il me semble que tu es à Paris. Le doc de belgique est donc aussi accessible. Bravo pour toutes tes démarches déjà entreprises. Courage ! Tu y verras plus clair avec lyme et j'espère que la mise en place d'une meilleure complémentation nutritionnelle et alimentation porteront bientôt leurs fruits.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Sam 24 Juil 2010 10:45

Bonjour,
imagine que tu te trouves uniquement entre les mains de médecins allopathes t'assénant des "c'est dans votre tête monsieur!"Beaucoup de personnes peuvent se retrouver très facilement à l'hôpital psy avec de tels symptômes.
Je voudrais juste ajouter à ce qu'a dit Jeannette que tous le spsy ne sont pas à mettre dans le même panier, qu'il existe aujourd'hui des psy différents. Ce sont plutôt les généralistes ou internistes qui pourraient dire ces mots "c'est dans votre tête, etc..." On peut trouver des psy humains, à l'écoute, respectueux (j'en ai rencontrés) qui bien sûr prescrivent parfois des médocs pour gérer des crises mais qui ne sont pas d'emblée pour les médocs mais plutôt pour l'écoute active.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sonick » Dim 25 Juil 2010 18:37

le mien devait etre un peu des deux ecoute active, comprehension et ... medocs ... j ai meme pas vu passé mon samedi !!! desesperant ....
Intox Aigue ML, EHS, Lyme
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sonick » Lun 26 Juil 2010 11:51

j ai ete sevré involontairement de tous complements et chellateurs n etant pas chez moi ce week end , j n ai pas ressentit de symptomes douloureux contrairement à mes prise habituelles. cela signifie t il que je ne prend pas assez de chlorella par exemple (~15-20 g/jour), qu elle brasse plus de metaux qu elle n en ressort et que jdois augmenter mes doses ? je suppose
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 26 Juil 2010 14:20

Augmente massivement les doses de chlorella. J'ai mis du temps à comprendre mais quand je suis monté à 40g de chlorella pendant pas mal de jours, ça allait mieux. Pense aussi au charbon activé si tu en as marre de la chlorella.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sonick » Lun 26 Juil 2010 14:53

j croyais que le charbon super activé pouvait s coupler à la chlorella à prise eloignée et non etre un substitut. la cache jsuis tellement crévé que j arrive meme plus à mrelire ... j ai trop envie de dormir
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 26 Juil 2010 15:49

Tu peux utiliser l'un ou l'autre ou les deux. A voir en fonction de ses sensations et du désordre intestinale que ça peut créer.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sonick » Mar 27 Juil 2010 13:06

paradoxe moins je me soigne un peu mieux je vais (du moins physiquement) perte muscu moins dense, douleurs moins persistente, .... le reste ne bouge pas (memoire qui flanche, apatie, autisme, ... ) j ai l impression d empirer mon cas à chaque prise de chlorella , sachant que le DMPS est loin devant moi. et à chaque fois je pense au pire ... j ai pas une seconde où mon esprit pourrait vagabonder ailleurs. une vraie fixation ca me bouffe
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jeannette » Mar 27 Juil 2010 15:14

D'accord avec toi Catherine: tous les psy ne sont pas à mettre dans le même panier.Les généralisations ne sont jamais très bonnes.
jeannette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Mer 28 Juil 2010 08:08

Sonick, tant que tu prends du Lexomil, tu auras des problèmes de mémoire. Pour dormir il vaut mieux l'Imovane ou zopiclone : on l'élimine plus vite dans la journée.
L'apathie est aussi un effet secondaire des médicaments, voir la fiche du Lexomil :

Effets indésirables :

Ils sont en rapport avec la dose ingérée, la sensibilité individuelle du patient.
- Effets indésirables neuropsychiatriques (voir rubrique mises en garde et précautions d'emploi) :
. amnésie antérograde, qui peut survenir aux doses thérapeutiques, le risque augmentant proportionnellement à la dose,
. troubles du comportement, modifications de la conscience, irritabilité, agressivité, agitation,
. dépendance physique et psychique, même à doses thérapeutiques avec syndrome de sevrage ou de rebond à l'arrêt du traitement,
. sensations ébrieuses, céphalées, ataxie,
. confusion, baisse de vigilance voire somnolence (particulièrement chez le sujet âgé), insomnie, cauchemars, tension,
. modifications de la libido.
- Effets indésirables cutanés :
éruptions cutanées, prurigineuses ou non.
- Effets indésirables généraux :
hypotonie musculaire, asthénie.
- Effets indésirables oculaires :
diplopie.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 28 Juil 2010 11:00

Sonick
Combien prends-tu de chlorella aujourd'hui, en combien de prises?
J'en prenais 10g, 20 min avant chaque repas et 10g au coucher.
Essaie le charbon, peut-être te convient-il mieux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sonick » Mer 28 Juil 2010 12:09

ML pour les effets secondaires moi meme je ne saurai dire s ils proviennent de mon intox car j eprouvai ces symptomes avant de tomber dans les benzos, où s ils sont reponsables en partie de certains de mes symptomes.

J ai essayé le zopiclone mais j eprouve comme meme des tensions et mal etre au reveil , la faute aux metaux je presume

marco, je prend en moyenne 30~40*300 mg matin et soir mais j eprouve plus de mal que de bien. je pense que le dosage y est pour quelque chose. j ai l impression de favoriser mes symptomes qui plus est. je me suis sevrer de chlorella quelques jours et je ressens moins de gene et perte physique ...
peut etre que le charbon me conviendrait mieux comme tu dis.
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 28 Juil 2010 12:49

Je pense que tant que tu ne prendras pas plus de chlorella tu te sentiras mal en en prenant car elle mobilise plus de métaux qu'elle n'est capable d'en capter. Essaie comme moi avant chaque repas et au coucher, soit 4 * 10g dans la journée. Ou le charbon qui me semble plus efficace, celui-ci est vraiment excellent http://www.sfb.fr/mag/fr/product-177533.htm .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sonick » Mer 28 Juil 2010 14:15

j arrive au therme de ma mission pro, les 2 prochaines semaines (dites de vacances ...) seront consacrées à mon optimisation de cure et alimentaire (SGSC au possible). je verrai si je me conforte à une bonne assiduité en esperant ne pas craquer entre temps. c est extremement handicapant de devoir tout readapter ... j ai l impression d etre confiné dans une salle d isolement coupé de tout le reste
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Jeu 29 Juil 2010 08:23

"effets secondaires moi meme je ne saurai dire s ils proviennent de mon intox "
Ca ne peut qu'amplifier tes symptômes . J'en ai pris pendant longtemps et je sais que ma mémoire s'est améliorée quand j'ai arrêté.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres