matoch a écrit:Je n'ai pas encore mon microscope, mais j'ai reçu ma loupe, et ça m'a suffit pour voir un truc qui ressemble trait pour trait à ça :
http://www.lymephotos.com/juvenile/2.html
J'ai vu en plus comme des petits anneaux qui composent la "bête" comme un mini lombric (moins de 1mm de long). Ca fait aussi un gros amas et des bouts longs et droits.
Alors je sais que ce site est ultra controversé, mais je constate les résultats. 3 fois j'ai pris sel + vitamine C pendant 3-4 jours, les 3 fois j'ai eu des tout petits trucs noirs qui sortaient de ma tête. Quand je ne prends pas de sel, aucun petit truc noir.
Dès que je reçois mon microscope je pourrais vous envoyer une photo![]()
En attendant, je continue mon traitement. Hors de question que je laisse ces trucs dans ma tête. Ca bouge de partout. Je sens des mouvements dans ma colonne vertébrale, et dans mes bras. je les sens qui sortent par mes capillaires et par mes oreilles. Je n'ai pas voulu en parler avant, car je ne voulais pas passer pour une folle![]()
La fois d'avant, j'ai entendu (comme le gars qui en parlait) des 'plop' (sortes de petits crissements) dans mes tympans et après des petits trucs sur mes cotons tiges....
Celui-là je l'ai eu en me nettoyant derrière les oreilles avec un coton. Mais j'en ai déjà vu sur mes cotons tiges d'oreille, ou dans une crotte de nez![]()
Et tout ça avec seulement 2-3 gélules de sel par jour (sel fin, plus facile à digérer)
Typiquement sur leur photo ce qu'ils montrent ça ressemble à une fibre. Si tu regarde bien la chose est applatie et torsadée, typique d'une fibre. Les vers sont ronds.
Source : j'ai un microscope et je vois fréquemment des fibres d'essuie tout (cellulose), et à la base j'ai fait des recherches pour voir ce que c'était.
Les espèces de vers dont ils parlent cherche sur le net et tu verras...
Il y a aussi une histoire d'échelle. Si ton truc ressemble à autre chose mais que c'est 100 fois plus grand c'est que ce n'est pas ça.
C'est pas des points noirs qui te sortent?