ehs = Electro Hyper Sensible, Lyme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: ehs = Electro Hyper Sensible

Messagede romzor » Ven 11 Oct 2013 00:16

matoch a écrit:Je n'ai pas encore mon microscope, mais j'ai reçu ma loupe, et ça m'a suffit pour voir un truc qui ressemble trait pour trait à ça :
http://www.lymephotos.com/juvenile/2.html
J'ai vu en plus comme des petits anneaux qui composent la "bête" comme un mini lombric (moins de 1mm de long). Ca fait aussi un gros amas et des bouts longs et droits.
Alors je sais que ce site est ultra controversé, mais je constate les résultats. 3 fois j'ai pris sel + vitamine C pendant 3-4 jours, les 3 fois j'ai eu des tout petits trucs noirs qui sortaient de ma tête. Quand je ne prends pas de sel, aucun petit truc noir.
Dès que je reçois mon microscope je pourrais vous envoyer une photo :gla:
En attendant, je continue mon traitement. Hors de question que je laisse ces trucs dans ma tête. Ca bouge de partout. Je sens des mouvements dans ma colonne vertébrale, et dans mes bras. je les sens qui sortent par mes capillaires et par mes oreilles. Je n'ai pas voulu en parler avant, car je ne voulais pas passer pour une folle :crazy:
La fois d'avant, j'ai entendu (comme le gars qui en parlait) des 'plop' (sortes de petits crissements) dans mes tympans et après des petits trucs sur mes cotons tiges....
Celui-là je l'ai eu en me nettoyant derrière les oreilles avec un coton. Mais j'en ai déjà vu sur mes cotons tiges d'oreille, ou dans une crotte de nez :lol:
Et tout ça avec seulement 2-3 gélules de sel par jour (sel fin, plus facile à digérer ;) )

Typiquement sur leur photo ce qu'ils montrent ça ressemble à une fibre. Si tu regarde bien la chose est applatie et torsadée, typique d'une fibre. Les vers sont ronds.
Source : j'ai un microscope et je vois fréquemment des fibres d'essuie tout (cellulose), et à la base j'ai fait des recherches pour voir ce que c'était.
Les espèces de vers dont ils parlent cherche sur le net et tu verras...
Il y a aussi une histoire d'échelle. Si ton truc ressemble à autre chose mais que c'est 100 fois plus grand c'est que ce n'est pas ça.

C'est pas des points noirs qui te sortent? :crazy:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Ven 11 Oct 2013 00:18

http://www.lymephotos.com/juvenile/42.html

Celle là c'est un fil de laine sur de la moquette [img]images/icones/icon17.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Ven 11 Oct 2013 00:22

http://www.lymephotos.com/juvenile/52.html

Pareil ça aussi c'est n'importe quoi. Un oeuf de parasite ça ne ressemble pas à ça.

Les parasites ne sont pas bleus ou rouges. Et n'ont pas des têtes de fils en fait [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Regarde des vraies photos de vrais parasites et tu vas pleurer. Ca a des tetes autrement plus hardcore.
Dernière édition par romzor le Ven 11 Oct 2013 00:30, édité 1 fois.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede romzor » Ven 11 Oct 2013 00:24

Et voilà un autre parasite :
http://abbaye-saint-hilaire-vaucluse.com/images_couettes/coton_fibre.jpg
:lol:

A comparer avec un parasite qui vient de ton site :
http://www.lymephotos.com/juvenile/29.html
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 11 Oct 2013 09:40

Je vois bien qu'il y en a qui se moquent de moi, mais tant pis. Rira bien qui rira le dernier. :lol:
J'ai réussi à prendre des photos de mauvaise qualité avec ma loupe (x60/x100, achetée moins de 10€ sur internet) et mon téléphone.
Alors, pour ceux que ça intéresse, ou pour ceux qui veulent rigoler un bon coup en se foutant de ma gueule, je vais mettre des photos en ligne. Je me dis que s'il y a une personne que ça peut aider, alors je veux bien qu'il y en ait 100 qui rigolent, même si ce n'est vraiment pas agréable pour moi. :(
Je suis blessée que personne ne veuille m'accorder le bénéfice du doute, m'accorder la réalité de mes sensations physiques quand je me suis réveillée par exemple cette nuit à 4h30 parce que je sentais un truc qui crissait dans mon tympan. Mais, suis-je bête, c'était sûrement un poil qui me poussait dans l'oreille ! ;)
Je crois que beaucoup d'entre nous ont déjà subi la moquerie ou l'incrédulité du milieu médical, il est dommage que de devoir le subir ici aussi. Qu'importe.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Ven 11 Oct 2013 09:47

C'est vrai, Matoch qu'il est difficile d'imaginer ce qu'on ne connait pas.
Il serait bien de faire voir à quelqu'un de ton entourage quand il se passe quelque chose, ça pourrait t'aider.
en tout cas, ne perds pas courage.
je te souhaite d'aller mieux bien vite :love:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 11 Oct 2013 09:59

J'ai montré de visu à mon compagnon, qui est d'accord avec moi. Il a vu les anneaux lui aussi sur l'un des trucs. J'avais l'intention d'aller voir ma généraliste, mais au vu de vos réactions à tous, je me pose la question... J'attendrais peut-être d'avoir le microscope, afin de voir plus finement la structure de ces "choses"...
Quant à ma santé, j'ai pu constater à chaque prise de sel +vit C qu'elle s'améliorait, aussi bien sur le plan de la souplesse, des tendons, des muscles,que sur le plan de l'électrosensibilité, et aussi du moral... J'avais arrêté pour des pb de digestion, mais pour l'instant il semble que ces pb soient résolus en changeant le protocole, et j'avais arrêté aussi parce que je voulais voir de mes yeux ce que c'était que ces petits trucs. J'ai vu, maintenant je continue le protocole, et pendant des mois s'il le faut.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 11 Oct 2013 12:29

Voilà c'est en ligne, je donne l'adresse à tous ceux qui m'envoie un mp.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Asterix » Ven 11 Oct 2013 13:39

J'ai suivi la discussion matoch, et si ça peut t'aider je n'ai pas envie de me moquer de toi. Si cela "foire" tu seras de toute façon la première embêtée donc...

Je trouve que tu as tout à fait raison de chercher comme tu le fais. (en étant prudente toutefois, notamment sur les produits que tu emploies)
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 11 Oct 2013 14:03

matoch a écrit:J'ai montré de visu à mon compagnon, qui est d'accord avec moi. Il a vu les anneaux lui aussi sur l'un des trucs. J'avais l'intention d'aller voir ma généraliste, mais au vu de vos réactions à tous, je me pose la question... J'attendrais peut-être d'avoir le microscope, afin de voir plus finement la structure de ces "choses"...
Quant à ma santé, j'ai pu constater à chaque prise de sel +vit C qu'elle s'améliorait, aussi bien sur le plan de la souplesse, des tendons, des muscles,que sur le plan de l'électrosensibilité, et aussi du moral... J'avais arrêté pour des pb de digestion, mais pour l'instant il semble que ces pb soient résolus en changeant le protocole, et j'avais arrêté aussi parce que je voulais voir de mes yeux ce que c'était que ces petits trucs. J'ai vu, maintenant je continue le protocole, et pendant des mois s'il le faut.

Matoch,

Tu as toi-même la réponse a ta question: le protocole sel+ vitamine C te fais du bien, et te permet d'avancer, tu le ressens clairement.
C'est un protocole tout a fait valide et valable, et j'ai moi meme retiré des bénéfices qd je l'ai effectué dans le passé. Je pense que les mélodiens sont assez ouverts (en étant malades eux même) pour comprendre que les voies que chacun emprunte pour avancer sont expérimentales, et donc que l'on a pas réponse a tout...

Pour ma part je ne cherche en rien a te dissuader, au contraire, car si tu te sens mieux, et bien c'est que tu as surement trouvé une piste de plus dans TON puzzle personnel de santé.
Je pense que les petites taquineries des membres vise plus le coté sensationnel/spectaculaire de ta personnalité, qui nous est révélé progressivement au travers des produits qui semblent t'avoir fait du bien depuis ton arrivé ici. Tu nous a parlé avec vigueur de bain de bouche au charbon, de charbon dan le tympan (ou dans le genre je sais plus trop :D), de fonte d'amalgames a coté de plaque a induction, puis maintenant de choses qui sortent de ta tête et dont tu semble vouloir a tout prix prouver qu'il s'agit bien de bactéries (ou parasites?)... pourquoi cela? Je reconnais que le coté découverte et expérimentation est important et utile (comme je le disais pas plus tard qu'hier a romzor ;) ), mais vouloir a tout prix démontrer sa vérité peut parfois etre plus contreproductif qu'autre chose.

Si tu pense que l'analyse des choses noires que tu semble voir apparaitre est utile, et bien fait le tout simplement! Dis le simplement une fois sur le forum pour ceux que ça intérésse (et je sais qu'il y en a!), et puis passe a autre chose voila tout... parfois on a l'impression que tu cherche a prouver a tout prix quelquechose alors que le plus important n'est en fin de compte pas la: le coté capital c'est que ce protocole te réussis, et que tu te sente mieux avec... (tout comme avec les bain de bouche au charbon).

Encore une fois ne prend pas mal mon message, tu sais j'expérimente bcp moi aussi... mais entre les fausses pistes, les recoupements que je pensais avoir trouvé a coup sur (et qui n'étaient pas juste en fin de compte), les déconvenues, etc... je filtre et n'expose volontairement que ce qui a suffisament de recul de ma part pour etre valide et utile pour les autres. Si je ne faisais pas ça, j'aurais pu facilement orienter bien des malades dans des impasses, alors j'essaye de rester assez prudent et de prendre un peu de recul avant d'exposer mes théories encore fraichement expérimentales ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede romzor » Ven 11 Oct 2013 15:38

J'ai regardé tes photos. Il faudrait que tu m'apporte plus de précisions.
Pour moi c'est pas des vers en tout cas.

T'as jamais eu de vers dans le derrière? lol. Moi ca m'est arrivé quand j'étais petit, ça n'a pas cette tête là.
Après j'ai pas la science infuse.

J'ai un peu regardé. Quand on prend du sel il est éliminé en partie par les glandes sudoripares.
Peut être que quand tu en prend ça a un effet sur elles.

Il y a pas mal de choses sous la peau. Peut être que le fait de prendre du sel en fait sortir certaines? Peut être que ça débouche les pores?

http://polgm.free.fr/travail/TPE/partie1.html
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Ven 11 Oct 2013 18:57

Matoch, tu peux m'envoyer tes photos ?
Je trouve tes analyses toujours très originales, même si elles paraissent totalement loufoques. Au moins, tu as le mérite de chercher et tu n'as pas peur de nous en parler malgré le risque de passer pour une nana un peu cinglée. Mais t'inquiète, même si on rigole, on ne te juge pas. Au contraire, moi, je t'encourage à faire part de tes expériences. C'est comme ça qu'on avance. Et surtout ne soit pas vexée par notre attitude. C'est juste de la taquinerie.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 11 Oct 2013 19:04

Merci Tawa, tu as toujours le mot gentil pour chacun de nous [img]smile/thumb.gif[/img]
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Ven 11 Oct 2013 19:13

une chose étonnante pourtant : ça se dessèche...
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Dim 13 Oct 2013 11:35

Je te retourne le compliment, c'est gentil de me trouver.... gentille ! :gla: Hm Hm, je dois dire que ne ce n'est pas souvent qu'on m'attribue ce qualificatif.... :D
Vivement le microscope qu'on tire tout ça au clair !
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres