Je croise les doigts pour le maillot

vitalité a écrit: Mon pharmacien qui a fait de la chimie analytique, dit qu'il faut prendre de la cistine simple (pastilles jaunes avec traitement pour 2 mois) qui, au bout d'un mois, produit de l'intérieur du corps de la N-acetyl cistéine. Un cycle se met alors en route (le cycle de Kreps ?) et la chélation naturelle reprend.
nana a écrit: Fini les douleurs musculaires au moindre exercice, la grande forme! La neurologue qui me l'a prescrite avait raison. Par contre, c'est supposé faire maigrir et ma balance ne le sait pas![]()
tuchiana a écrit:vitalité a écrit: Mon pharmacien qui a fait de la chimie analytique, dit qu'il faut prendre de la cistine simple (pastilles jaunes avec traitement pour 2 mois) qui, au bout d'un mois, produit de l'intérieur du corps de la N-acetyl cistéine. Un cycle se met alors en route (le cycle de Kreps ?) et la chélation naturelle reprend.
coucou vitalite,
est-ce que tu parles de la cystine B6, pastilles jaunes ? il y a des personnes qui ne les supportent pas, trop de gaz et de balonnements, je pense que ces comprimes contiennent de l'extrait de ble ce qui n'arrange pas les intestins des intolerants au gluten
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités