Un jour peut etre... Hope, faith and love!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede shinigami » Mer 29 Déc 2010 18:41

en l'occurence c'est le doc a la vit C qui prend cher et qui n'est pas du tt remboursé: 120 euros la consultation. pour la prescrïption medicale, je ne sais pas a combien ça revient vu que j'ai pas pu etre approvisionné. en plus a moins d'avoir une infirmiere ds ses connaissances il faut aussi compter sur ce cout pour faire la perf...

si qqn connait une infirmiere a moindre cout...

légalon, ascorbate de calcium, gouttes aux essences, surelen, piracetam et tanakan.

pour la perf (1/semaine),laroscorbine 8 ampoules, sulfate de magnésium 15% 1 ampoule et du glucose 5% 250ml.

plus un regime pauvre en polyamines et des cannettes polydol complémentaires du regime mais je les ai pas encore trouvé...

pour mon lyme: 0.47 equivoque
14 points positifs dont:
Ig M
antigene P100 +
P41 burgdorferi
OspC (les 4 especes positives)

IgG
antigene P41
antigene P18
B.gar.2
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede squirrel » Mer 29 Déc 2010 22:16

Je rejoins Sab et Pti_Gars : j'ai radicalement changé de point de vue sur la médecine officielle depuis que je tente de me soigner. Ma famille aussi me prend pour une folle qui a "la chance" d'avoir assez de fric pour le "foutre par les fenêtres chez des charlatans" car "je ne dois pas manquer de bouffe, moi!" Le fait que je gagne plus que les autres membres de ma famille (et c'est pas difficile !) a tjs été mal accepté, je ne te parle même pas de mon choix de traitement !
Tu dois tracer ta propre voie si tu veux guérir, quels que soient tes maux. Je viens d'apprendre le décès du mannequin Isabelle Caro, je suis très très triste : l'anorexie, ça me connait (devrais-je dire "connaissait"..?) et j'en suis sortie quand j'ai pris mes distances avec ma famille, qui me critiquait et n'acceptait pas mes choix dans tout, sans que j'en sois consciente.
Bats-toi pour avoir tes injections de vit C, tu vas avoir une de ces pêches !!! Image
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede shinigami » Mer 29 Déc 2010 22:35

il semblerait que les 1eres injections te rendent malade d'apres ce que m'a dit ce medecin.

le souci bien sur va etre le cout. je pense que c'est le choix a faire mais je sais pas comment je v pouvoir me debrouller pour financer tt ça :(

merci en tt k pour vos conseils :)
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede shinigami » Mer 29 Déc 2010 22:42

bravo squirrel pour etre sortie de l'anorexie, c loin d'etre facile...
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 29 Déc 2010 22:47

Merci pour les infos shinigami!

Je suis curieux de savoir quel est le médecin qui t'a prescrit cela? Comme il ne faut pas nommer ces derniers, dis nous juste dans quelle ville tu le vois.
Les compléments qu'il t'a préconisé sont classiques d'une intox, je les ai d'ailleurs tous essayés a un moment ou un autre, donc rien a dire a ce niveau (si ce n'est que tu peux les avoir ailleurs qu'en pharmacie, sans ordonnance dans la plupart des boutiques de compléments, sauf le piracetam)

Ce qui est vraiment intéressant je pense c'est surtout la vitamine C en injection, mais a quel prix c'est bien ça le pb? En effet si tu pouvais trouver une infirmière pour te le faire c'est sur que ça serait infiniment plus facile et bcp moins cher! S'il faut aller souvent le voir et vu le prix exorbitant de la consultation, ça en vaut peut être pas la peine... Je me demande si il faut une ordonnance pour obtenir la solution injectable de vitamine C? Par si ce n'est pas le cas, et que tu peux trouver une infirmière pour te le faire, plus besoin d'aller voir ce doc, ou peut être juste 2 fois par an pour contrôler que tu avance bien et qu'il n'y a pas de soucis. A mon sens dans ce qu'il t'a proposé la seule plus-value c'est la vitamine C, et aussi dans ton cas le fait de te guider puisque tu débute et que tu ne connais pas encore suffisamment bien les compléments et leur effets pour réellement décider par toi même.

Tiens nous au courant de ce que tu compte faire!
Bon courage,

Pti gars

PS: squirrel, t'imagine pas comment je me suis reconnu dans ce que t'a dis...!! Le coup de balancer de l'argent par les fenêtres, ou encore de pouvoir le faire parce que je manque pas de bouffe, si tu savais combien de fois je l'ai entendu aussi...enfin que veux tu, les personnes qui ne vivent pas ça ne peuvent résolument pas comprendre a quel point on peut être mal, même si les analyses de sang classiques disent toutes l'inverse!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede sab » Mer 29 Déc 2010 23:28

Attention au tanakan qui est pelliculé (du moins il l'était encore l'année dernière) au dioxyde de titane.
On peut prendre du gingko à la place.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede shinigami » Jeu 30 Déc 2010 11:01

Je suis curieux de savoir quel est le médecin qui t'a prescrit cela? Comme il ne faut pas nommer ces derniers, dis nous juste dans quelle ville tu le vois.
Les compléments qu'il t'a préconisé sont classiques d'une intox, je les ai d'ailleurs tous essayés a un moment ou un autre, donc rien a dire a ce niveau (si ce n'est que tu peux les avoir ailleurs qu'en pharmacie, sans ordonnance dans la plupart des boutiques de compléments, sauf le piracetam)

il est sur paris et te donne une ordonnance pour faire linjection avec une infirmiere mais je connais pas du tt les tarifs des infirmieres et jimagine que c'est pas remboursé non plus... si qqn veut les coordonnées, je les donnerai en MP.

sous quels noms peut -on trouver les complements ailleurs? sont-ils moins chers qu'en pharmacie? le piracetam et le tanakan sont remboursés.
ont-ils eu un effet bénéfique sur toi?

Sab,
le gingko c'est présenté sous quelle forme?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Jeu 30 Déc 2010 12:32

"piracetam et tanakan" : ?
Ce sont des médicaments qu'on donne aux personne âgées en principe [img]images/icones/icon18.gif[/img]
J'ai pris un peu de piracetam (Gabacet) pour préparer un concours il y a une vingtaine d'années : ça m'énervait beaucoup
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m ... bacet.html
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Déc 2010 12:47

Marie-louise,

Je rebondirais volontier a ta remarque sur le piracetam et le ginkgo biloba par une pirouette: trouves-tu vraiment que la plupart des personnes ici ont la forme physique qui correspond a leur age biologique? ;)

Le piracetam et le ginkgo biloba sont utiles aux personnes qui ont des pb de déficiences cérébrales, une mauvaise circulation sanguine ou une mauvaise synchronisation des ondes cérébrales entre les deux hémisphères, tableau que bcp de personnes ici présentent ou appellent simplement "brouillard mental". C'est en ce sens que ces produits peuvent aider, meme une personne de 30 ans, a aller mieux.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede sab » Jeu 30 Déc 2010 20:04

Shinigami

oui, je veux bien les coordonnées du doc pour le mettre dans notre liste au cas ou il n'y serait pas.

le ginkgo tu le trouve en ampoules ou en teinture mère (par exemple marque vogel en mag bio)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede shinigami » Ven 31 Déc 2010 10:58

ok je tenvoie ça.

les teintures meres c pas trop "degueu"?
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede supernat » Ven 31 Déc 2010 12:56

c'est un peu fort, un peu alcoolisé mais ya pire!

un hiver un doc m'avait prescrit une cure de Gingko et de Kola en TM ça booste bien!
(Très intéressant ton avis pti gars sur le brouillard mental et l'aide que peut apporter le gingko, surtout quand on sait que c'est un arbre qui a résisté à la bombe nucléaire!)
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede shinigami » Ven 31 Déc 2010 13:54

pour ceux qui otn de fortes douleurs, en plus du regime SGSC, essaye le régime avec des aliments pauvres en polyamines, ça aide pas mal ;)
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede shinigami » Mar 4 Jan 2011 21:57

bonsoir tt le monde,

apres avoir reussi a surmonter mes envies suicidaires de fin d'année, me revoilà parmi vous.

j'ai commencé le traitement de mon doc pour lyme et je dois dire que je suis ecoeuré de prendre tous ces cachets et solutions infects... j'etais tellement mal hier que j'ai aps pu tous les prendre et j'ai du mal à my remettre aujourd'hui.

en plus retour des fortes douleurs ce qui n'arrange rien...

anyway, je vous souhaite à tous une bonne année et surtt une meilleure santé!

longue vie a ce forum!
shinigami

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede squirrel » Mar 4 Jan 2011 23:10

Bonne année à toi également, Shinigami. Tous mes voeux de rétablissement, et de solution pour le traitement infect... je compatis.
Reste parmi nous, il fait chaud et il y a de la lumière. Tu verras, un jour, tu accueilleras des nouveaux et tu sauras le faire car toi, tu sais ce que c'est que de ne plus savoir à quoi ça sert de continuer... pas comme l'immense majorité de nos soit-disants médecins.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres