mes enfants

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Jeu 31 Juil 2014 08:49

merci je vais regarder les applications externes. Pas simple non plus car il faut de la patience et les enfants hum (surtout quand c'est pas en forme).

Pour les lavements, j'ai pas la même opinion que toi.
je n'ai pas d'opinion négative sur l'hydrothérapie mais la régularité des lavements hormis que ça prend du temps au quotiden a bcp de bienfaits je trouve.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede hérissonne » Dim 3 Aoû 2014 23:46

Bonsoir Domanlai : pour mes enfants j'essaye les cataplasmes de ricin ;pour les intox alimentaire, otites, maux de gorge ou difficultés a s'endormir, c'est tout récent mais les résultats sont là pour toutes les douleurs aigues [img]smile/thumb.gif[/img] ; pour le sommeil je ne sais pas encore
bon courage
hérissonne
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 382
Inscription: Dim 4 Nov 2012 21:05

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Lun 4 Aoû 2014 07:15

merci
qu'est-ce que tu appelles intox alimentaire ? parce qu'ici ce sont des réactions à des trucs sains que le corps ne gère pas bien tant que la machine n'est pas remise en route. Il n'y a pas de douleurs aigues chez nous. ce sont des résultats indirects d'intox : ma fille surtout endormissement / sommeil et mon fils surtout humeur / comportement avec un peu de dermato
l'utilises-tu dans de tels cas ? catraplasme sur le foie ?

bon, ça tombe bien que tu aies parlé de l'huile de ricin car j'en ai d'avance. Donc je vais essayer en massage, sur le pied pour mon fils (enfin le truc chinois que son papa lui a mis semble avoir bien amélioré si encore besoin j'essaye l'huile de ricin) et l'abdomen pour els deux
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede hérissonne » Lun 4 Aoû 2014 11:22

J'ai un fils qui réagit très fort lorsqu'il mange des aliments inappropriés :gluten mac do... je ne suis pas toujours ce qu'il mange mais je le vois car il a très vite des douleurs aigus intestinales il aime beaucoup les fruits les jus et je pense qu'il se remet de cette façon / un autre qui est facilement insomniaque et très sensible :au bruit agitation, et il semble que sa difficulté a s'endormir vient des aliments et des toxines intestinales...je le vois agité après les repas ,du coup je lui met du ricin quand il se laisse faire ;) (ils est grand) il aime beaucoup le jus de pommes.Pour moi qui suis très agitée ou abattue après les repas c'est en arrêtant les féculents (riz pdt...) que je commence a me sortir d'affaire c'est lié a une candidose intestinale surement et si je mange des repas complexes je ne m'endors pas ou je me réveille avec des douleurs de mains, dos, nuque liées aux toxine qui ressortent ;ça disparait si je ne mange pas ,ou que des fruits ;si je ne stresse pas ou par des bains au bicarbonate que mes fils aiment aussi car ils calment.donc par mon expérience j'essaye de voir le lien avec les aliments et de les aider sans être trop restrictive.
voilà nos derniers essais :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 382
Inscription: Dim 4 Nov 2012 21:05

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Jeu 7 Aoû 2014 18:05

Merci pour l'idée sur l'huile de ricin : ça m'a l'air super. Le pb du pied est fini (bon comme l'amélioration avait commencé avec le truc chinois, je suis par sure à 100% mais ça a bien 'lair d'avoir remporté la victoire car il restait un fond de cloque qui a disparu très rapidement)
Donc j'ai aussi commencé les massages en espérant un bienfait sur le foie. On va voir

Et merci de donner ton expérience

c'est à dire qu'ici il n'y a pas de douleurs ... Finalement, malheureusement car je suis passée très longtemps à côté de choses importantes tant pour moi que pour mon fils sans savoir que les intestins sotn liés à ... bien d'autres choses. Donc je ne peux pas me fier à cela. Chacun a ses symptômes : le garçon c'est direct l'humeur et le comportement / la fille c'est le sommeil et plus précisément l'endormissement. Chacun dans leur genre,c 'est énorme.

Pour les intolérances, je pense vraiment avoir fait le tour : j'arrive même à distinguer ce qui met plutôt en état de mauvaise humeur, ce qui met en état d'opposition et de refus systématique et ce qui favorise les grosses explosions colériques. Maintenant, il reste à en sortir (je suis peut-être trop ambitieuse mais je vois pas de laisser mon fils dans cet état alors je voudrais vraiment avoir des résultats au-delà de soulager ou éviter) et là évidemment c'est plus complexe.

Pour ma fille, je pense que le pb d'endormissement est tout simplement lié à la fatigue des surrénales. Parce que finalement, les intolérances alimentaires aggravent l'endormissement et le sommeil. Là encore, j' ai fini par arriver à distinguer les pb d'endormissement plutôt liés à l'alimentaire et l'action sur l'alimentaire est vraiment efficace. Mais ... il s'avère qu'il reste un socle incompressible qui ne me semble pas vraiment lié à l'alimentaire et tous els symptômes correspondent bien à ce que j'ai lu sur les surrénales.

Après un régime sans glucides complexes et 0 sucre pour ma fille / quasi pas de sucré tout court pour mon fils, les résultats sont :
- pas d'effet notable sur mon fils d'autant plus que les intolérances sont tellement terribles qu'on ne voit rien d'autre
- effet formidable pour moi et ma fille mais pour ma fille , je pense qu'après plus de 10 mois, elle stagne et que ça n'a plus de bienfait en restant là dessus ; d'autant plus que visiblement j'aurais du me méfier plus des aliments fermentés.
Donc je réadapte et pour arriver à un équilibre entre tout ce qui empêche d'avancer tout en restant quand même dans un régime faible glucides complexes, j'en réintroduit 1 portion le soir de riz ou équivalent sans gluten et les plus doux au niveau digestif, 1 soir sur 2 en moyenne.

pour le moment, le seul truc qui nous a fait avancer, c'est de réduire encore les fruits. Pour mon fils, c'est incroyable : j'aurais jamais pensé. Mais bon comme je lui en donne tjrs 1 j sur 2 : je me heurte à la problématique fruits faibles en fructose vs fruits faible en salycilates. Dur dur.
Pour ma fille, pas plus d'une ou 2 fois par semaine : les effets sont énormes. Ça m'a également permis de comprendre que des légumes riches en fructane posaient pb.

Enfin, bref, j'essaye d'optimiser l'équilibre alimentaire en prenant en compte le pb de fond surrénales (par ex, sans se prendre la tête, éviter des cumuls d'aliments surtout fruits riches en potassium). Parallèlement, il me reste à trovuer des solutions pour décharger le foie. Ponctuellement, je donne du charbon et donc là j'essaie l'huile de ricin. On va voir.
j'ai fait une pose ce mois ci au niveau déparasitage mais vais continuer d'autant que ma fille sort tjrs énormément de rope parasites même sans rien prendre de particulier.

Il me reste également le côté détox métaux lourds sur lequel je n'ai encore rien fait. Je suis en train de potasser avant de me décider. As-tu fait des choses à ce niveau avec tes enfants ?

merci
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Sam 16 Mai 2015 22:18

Ah, tiens, en revenant ici, je me rends compte que j'avais été un peu vite en besogne en disant que le problème du pied était fini ... puisqu'il est tjrs là [img]images/icones/icon11.gif[/img] En fait, chaque nouvel essai semble très prometteur mais n'éradique pas. Le dernier en date étant HE origan dans huile neutre en externe sur la partie abîmée. Pourtant les premières applications ont été foudroyantes et on s'est dit : ça y est. Mais non ...

Bon, en fait, je suis pas venue pour ça :)
Bonsoir tout d'abord [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Je voudrais enfin attaquer la détox des ML de manière directe avec la méthode Cutler. A voir si je trouve un médecin pour ça mais je préfère potasser pour comprendre..
Y a-t-il sur le forum des témoignages détaillés de protocole Cutler avec des enfants ?

Si non, qqn connaît-il BioChelat ?

Merci
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 20:58, édité 1 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede Cinderelle » Dim 17 Mai 2015 23:40

Domalai,

Vu que personne ne te réponds, je me permets de le faire.

Je ne prendrais pas le risque de te conseiller pour tes enfants. Je me chélate depuis 2 mois au DMSA et rajouterai l'ALA au prochain round (je viens d'en d'en faire 6 au DMSA en partant de 6 mg par prise pour arriver à 25 mg par prise et en variant entre 18 et 15 prises par round selon les opportunités (temps, boulot ou pas, rique de se retrouver dans les ondes et champs électro-magnétiques ou pas etc).)

Jusque là, je supporte très bien le DMSA, moi qui étis devenue allergique à tout (au monde entier comme j'avais coutume de le dire), je ne me suis jamais aussi bien portée de ma vie. Je remange de tout : des aliments que je n'avais plus mangé depuis des années et je redors!

J'ai entamé la chélation de ma chienne. Elle en est à son troisième round et idem que pour moi, elle se porte de mieux en mieux (avant pas imaginable de lui donner gluten ou lactose sans une diarrhée immédiate, et là, je lui ai carrément donné son DMSA collé dans un dé de gruyère plutôt que dans un morceau de viande et... victoire! Pas la moindre réaction intestinale! Il faut savoir que je passais ma vie à laver le pèpèt de ce chien qui avait tout le temps de la diarrhée plein les (longs) poils et les yeux qui coulaient).

Nous avions elle et moi les mêmes symptômes, les mêmes intolérances et guérissons manifestement au même rythme et de la même manière.

Je pèse 50 kg et suis donc passée de 6 mg à 25 mg la prise en 6 rounds. Elle pèse 4 kg et est passée de 1 mg à 1,5 mg la prise en 3 rounds.

Je n'ai pas déclaré de muguet buccal ni autre désagrément. J'ai beaucoup dormi les premiers rounds (elle aussi). Et la seule fois où je me suis sentie vraiment mal, c'est le jour où j'ai terminé un round un jour de boulot. Je me suis retrouvée dans un milieu hyper électrifié et j'ai eu des vertiges et un regain d'EHS. Désormais, je fais les rounds chez moi où il n'y a pas de wi-fi (sauf ceux des voisins, mais j'en capte 5 au max et 2 la nuit).

Voilà mon expérience. Le reste, tu peux le lire sur mon topic.

Si je te parle de moi et de ma chienne c'est parce que comme ça tu as deux exemples: 50 kg et 4 kg. Quelqu'un qui peut décrire ses symptômes et quelqu'un qui ne le peut pas. Loin de moi l'idée d'assimiler les enfants à des animaux domestiques, mais je me dis que d'un point de vue poids, comme ressenti, ils doivent se situer à mi-chemin.

Je te déconseillerais en tout cas de leur appliquer ce traitement hors période de vacances. Surtout pas en milieu électro-magnétique (si il ya le wi-fi dans leur école). Il faut vraiment mettre les GSM dans des petits étuis anti-ondes, couper le wi-fi etc et il faut qu'ils puissent dormir.

En tout cas, quand je lis ton histoire et la manière dont tu occupes de tes enfants, je les envie. J'ai une histoire similaire (bien que pas identique) à la leur. Enfant hyper-sensible à tout, d'un point de vue physique et psychologique, je le suis restée en tant qu'adulte et j'ai eu des parents qui au lieu de se poser les bonnes questions ont passé leur vie à me stigmatiser en tant que mouton noir de la famille et à me culpabiliser par rapport à mon caractère. Je crois que j'étais simplement borderline autiste ou bi-polaire ou HP ou je ne sais quoi de particulier qu'ils ne comprenaient pas. Mais je me souviens bien (et je me souviens loin :souvenirs remontant jusqu'à la crèche) qu'un jour tout a basculé et ma vie est devenue noire. Cela se voit d'ailleurs sur les photos: nourrisson souriant et rieur au teint abricot et puis enfant pâlichonne et fermée, à l'air triste, bourrée d'allergies et de problèmes respiratoires. Certes, c'était les années 70, je n'en veux pas à mes parents (bien que tous deux médecins) de ne pas avoir trouvé les clés de ma personnalité et de ma guérison, mais en encore la semaine dernière j'ai entendu "tu as quand même un caractère spécial!".

Tes enfants ont beaucoup de chance!
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: les enfants de domanlai

Messagede Asterix » Lun 18 Mai 2015 10:16

Je voudrais enfin attaquer la détox des ML de manière directe avec la méthode Cutler. Mais j'ai tjrs pas décidé quel produit.
Y a-t-il sur le forum des témoignages détaillés de protocole Cutler avec des enfants ?

Personnellement je n'en ai jamais vu, mais il en existe peut-être, en cherchant bien ?

Sinon le site de Cutler évoque les enfants, cf http://www.livingnetwork.co.za/chelationnetwork/ ---> "Chelation for children"

En anglais, le forum de Cutler : https://groups.yahoo.com/neo/groups/fre ... ation/info

Il me semble avoir lu que certains utilisent des doses très faibles, au moins pour commencer, même inférieures à 0,25 mg (DMSA) par kg de poids corporel.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: les enfants de domanlai

Messagede xavier » Lun 18 Mai 2015 16:15

Je voudrais enfin attaquer la détox des ML de manière directe avec la méthode Cutler. Mais j'ai tjrs pas décidé quel produit.
Y a-t-il sur le forum des témoignages détaillés de protocole Cutler avec des enfants ?


Elsie33 avait commencé qqs rounnds avec sa fille, je ne sais pas si elle a poursuivi. Elle ne vient plus beaucoup.
Je ne suis pas certain qu'elle ait donné bcp de détails, mais tu peux éventuellement la contacter.

ça doit être dans les dernières pages de sa présentation:

viewtopic.php?f=1&t=4566&hilit=ELSIE+33&start=120
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Mer 20 Mai 2015 00:59

Bonsoir,

Merci bcp pour vos réponses.
Je viens de regarder les différents liens et commencer un petit topo de départ à partir des infos récoltées.

Cinderelle
Où commandes-tu le dmsa pour pouvoir commencer à de si petites doses ? C'est en poudre ?
Mes enfants sont scolarisés à la maison donc il n'y a pas de problème pour réaliser un protocole. L'essentiel est de le choisir adapté pour ne pas faire de bêtise d'où ma réflexion avant de voir ce qui m'est conseillé.

Merci pour tes encouragements et ton témoignage. A la décharge des parents qui n'agissent pas, il faut dire que c'est vraiment très dur et il faut avoir une énorme conviction que tout cela est bien autre chose que le tempérament. Malheureusement, le monde médical ne nous y conduit guère actuellement et moi-même j'ai perdu 4.5 ans à penser cela pour mon aîné (j'étais dans l'accompagnement - c'est nécessaire mais malheureusement ça ne règle pas les pb) ... . Désormais, à l'inverse, ça me fait mal de voir tant de cas à des degrés divers autour de moi qui auraient besoin d'aide et dont les parents ne voient rien ou ne veulent rien voir. Mais bon, il faut continuer à avancer ... . On ne peut pas forcer les gens à accepter ce genre de faits.
J'aimerais bien pouvoir dire un jour que mon ainé n'est plus intolérant à tout parce que les conséquences sur le comportement et le quotidien seraient tellement extraordinaires.
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 21:00, édité 1 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede Asterix » Mer 20 Mai 2015 09:26

domanlai a écrit:Où commandes-tu le dmsa pour pouvoir commencer à de si petites doses ? C'est en poudre ?

On en trouve en petites doses sur le site de Cutler, rayon 'boutique' ;) http://www.livingnetwork.co.za/products ... 2885962e37
C'est en gélules.
Il y a aussi du DMPS et de l'ALA comme tu peux le voir.
Je ne crois pas que l'on puisse en trouver à si petite dose ailleurs.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: les enfants de domanlai

Messagede Cinderelle » Mer 20 Mai 2015 13:35

C'est effectivement là que je le commande. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Sans vouloir m'avancer, je pense que tu pourras bientôt dire ça de ton aîné.

Bon, hier, j'ai exagéré, j'ai mangé des fraises et des Kellogs dans un bol de lait... Ben j'ai fait un urticaire et j'ai passé une super mauvaise journée avec regain d'EHS :cry: . Mais bon, 3 aliments auxquels j'étais allergique et je n'ai pas encore pris l'ALA, c'était pas très malin et me suis mise au soleil en plus [img]images/icones/icon13.gif[/img] Complètement idiote!

Après 3 rounds, les effets sur ma chienne sont miraculeux. Elle ne tolérait plus rien à part ses croquettes hypo-allergéniques, de la viande de boeuf (ni porc ni poulet) et sa purée de sarrasin. Diarhée dans l'heure à quoi que ce soit d'autre (fromage, fruits, légumes, gluten etc)

Depuis ses 3 rounds, je lui ai donné des restes de plat chinois chez des amis (canard), des dés de gruyère et des morceaux de biscotte. Aucune réaction. Je vois bien qu'elle est mieux dans sa peau, moins boudeuse, moins hystérique dans ses réactions (notamment quand son frérot vient l'embêter). Elle redevient plus jouette et plus câline, ce qui était son super caractère de départ. :love:
Avatar de l’utilisateur
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 306
Inscription: Ven 17 Fév 2012 13:48

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Mer 20 Mai 2015 21:42

Tu me mets vraiment l'eau à la bouche !
je veux le faire sur moi d'abord mais je dois attendre une dernière dépose d'amalgame le mois prochain plus encore un délai si j'ai bien compris

Si c'est le seul site pour commander des petites doses ...
J'ai pas su trouver les fdp sans m'inscrire. Je vais voir ça de ce pas.
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 21:03, édité 1 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Ven 22 Mai 2015 15:37

Bonjour

Je suis toujours dans mes lectures pour essayer de m'imprégner des basiques du sujet (notamment sur ce sitehttp://home.earthlink.net/~moriam/A ... _and_sched et celui ...co.za fourni par Astérix) et je vois que Cutler semble recommander de démarrer avec ALA et DMSA. Et j'ai trouvé un message où il dit que si on n'a pas ou ne souhaite commencer avec du DMSA, on peut faire ALA seul. Et moi j'avais compris qu'il fallait démarrer avec un seul (DMSA)

Avez vous des commentaires / retours d'expérience à ce sujet ? Commencer par 2 ou 1 seul ? Si un seul, à priori, plutôt lequel ?

Merci
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 21:04, édité 2 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede Asterix » Ven 22 Mai 2015 17:22

domanial,

DMSA doesn’t cross the blood brain barrier to any clinical degree and only chelates extracellular mercury. DMSA has a half-life of four hours. DMSA is used early in treatment to lower the blood/body levels before adding ALA, due to ALA’s ability to go into and out of the brain. For this reason ALA should NOT be added too early.

L'ALA pénètre dans le cerveau, à la différence du DMSA et du DMPS - encore que certains disent, ou disaient, que le DMSA serait partiellement liposoluble donc pénétrerait en partie dans le cerveau. De toute manière, l'ALA pénètre de façon bcp plus importante dans le cerveau que le DMSA, si ce dernier y pénètre, là-dessus il semble qu'il y ait consensus.

Donc : pour éviter que l'ALA n'emmène avec lui et ne redépose dans le cerveau des ML qu'il aurait captés en chemin, Cutler dit qu'il faut toujours commencer par nettoyer le milieu extra cellulaire (et extra cerveau) avant de prendre de l'ALA : pour cela, prendre du DMSA seul (ou DMPS) d'abord, pendant une durée qui de mémoire doit être d'environ 3 mois ; alors seulement, introduire l'ALA en plus du DMSA.
Le même principe est d'ailleurs appliqué par les docs chélateurs "classiques" (formés IBCMT) quand ils font 10 voire 20 IV de DMPS avant d'introduire des chélateurs liposolubles si besoin.

Cédric par exemple avait procédé ainsi : viewtopic.php?t=25
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron