chélation et dépose d amalgames chez l enfant autiste

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede squirrel » Dim 27 Fév 2011 23:11

effectivement, je souris devant mon écran en pensant à toi et à ta joie d'entendre ces mots de ta fille. bravo !
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede maman de ted » Lun 28 Fév 2011 00:04

PALMIER D AREC :formaldéide et xylene
PALMIER BOURBON :idem
FICUS BENJAMINA :formaldeide
FICUS ELASTICA :idem
ALOE VERA :monoxyde de carbonne
:benzene
:tolluene
:et divers allergenes

et le meilleur...
pour la...
fin...

SPATHYPHILLUM ou lis de la paix
:trichloréthylene
:formaldéide
:xylène
:benzène
:amoniac
:[color=#e21c00]ondes éléctromagnétiques ;)
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede aaliyah2312 » Lun 28 Fév 2011 03:45

Qu'est ce Ie cette liste ? Les bénéfices des plantes?
aaliyah2312

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Lun 28 Fév 2011 10:44

C'est du langage codé, moi non plus j'ai pas tout compris.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chichitop » Lun 28 Fév 2011 14:37

ce sont les plantes qui desintoxiquent nos intérieurs!

elles prennent les solvants ambiants (formaldehide, benzene etc...) et purifie l' air
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Lun 28 Fév 2011 16:26

maman de ted,

on les met ou ces plantes, pas dans la chambre je suppose, ou je me trompe peut-etre ? eclairez-moi svp :)

je viens de trouver un document interessant sur l'autisme, je suis sure que tous les parents de ted ont beaucoup d'infos mais ca n'empeche pas de le lire, il parle de bacteries intracellulaires (y compris les borrelies) chez ces enfants et donne des adresses utiles dans les annexes:

http://www.espacepsychomotricite.com/sh ... ontainer=0
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede maman de ted » Lun 28 Fév 2011 23:44

bonsoir à tous
il suffit de taper" plantes dépolluantes anti ondes"sur google.
En fait j avais vu il y à quelque temps un livre sur ces plantes dans une librairie et ça m est revenu hier soir.le formaldéide par exemple,il y en à dans certaines moquettes.
oui on peut les mettre dans les chambres
sur le site ils explique quelles plantes mettre dans quelles pieces.
c est une idée reçue de dire qu on doit retirer les plantes des chambres la nuit parceque la photosynthese ne se fait pas.
et si elle sont interdites dans les hopitaux c est parce que l eau(des vases et autres pots) favorisant la prolifération des microbes on évite (ça fait bouillon de culture)
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maman de ted » Lun 28 Fév 2011 23:51

et donc le spathiphilum dont le nom commun est" lis de la paix" aurait le pouvoir d absorber les ondes éléctromagnétiques.ainsi que certains petits cactus qu on peut placer à coter de l ordi...
Tuchiana, ma chère ,le maximum d infos c est ici sur le forum que je les est trouvées.et je fais marcher mes méninges aussi...
en lisant les articles sur HPU/KPU,sur la métallothionéine,sur les intoxiqués aux ML et autres j ai compris que l apport en zinc et en B6 est super important
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maman de ted » Mar 1 Mar 2011 00:23

merci pour ton lien super interessant tuchiana
j ai imprimé les 82 pages
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Mar 1 Mar 2011 15:48

Merci bcp à toi, Tuchiana, ce doc est très complet et confirme bcp de choses. MAIS il dit que la base de l'autisme est d'abord génétique, ça je ne le crois pas du tout, sauf si les facteurs environnementaux et vaccins etc. modifient les gènes.
Ce qui est tout à fait possible.
Les tableaux des premières pages montrent l'augmentation exponentielle de ces troubles chez les enfants depuis plus ou moins l'an 2000.
Mai quel dommage que ce document passe sous silence les effets des CEM/champs électromagnétiques qui ouvrent la barrière sang-cerveau !!

---page 9

Le premier effet de l'intoxication semble être la perturbation du métabolisme digestif. A la suite de cette perturbation, certaines protéines (les caséines et gluten - mélange de gliadine et de gluténine) ne sont plus dégradées en acides aminés, comme ils devraient normalement l'être.
Le processus de dégradation s'arrête à un stade intermédiaire où ces protéines sont dégradées en peptides.

Au-delà de ses effets propres, l'accident déclencheur semble provoquer une perméabilité accrue du tube digestif permettant aux peptides de passer dans le sang. Lorsque les peptides traverseraient la barrière hématologique du cerveau, leurs propriétés opioïdes affecteraient le fonctionnement et le développement cérébral, de la même manière que l'opium ou le LSD. !(!!!!!!!!!!!!!!!)
Ils se fixent en effet sur les mêmes récepteurs que ces drogues, dans une région du cerveau se nommant le système limbique.
Ce dernier pouvant être considéré comme le centre de commandement des émotions, des apprentissages (l'hippocampe est "l'entonnoir" permettant le stockage de certaines données dans la mémoire) et du contrôle des sensations, la présence de peptides se traduit par des troubles immédiat dans le comportement des personnes concernées (indifférence à autrui, difficultés motrices, hypersensibilité au bruit, maux de tête, dérèglement du toucher, etc...).

1.2.5 Effets induits – Processus de construction du système nerveux
L'intoxication aux métaux lourds inhibe aussi le processus par lequel se construit le système nerveux.
Le processus de méthylation est un aspect fondamental du développement du cerveau, en particulier parce que la méthylation des phospholipides permet la constitution de la gaine de myéline qui entoure l'axone, la partie allongée des neurones, et donc l'établissement des connexions permanentes entre les différentes régions du cerveau.

très clair aussi quand il explique que le gluten et la caséine détruisent carrément le cerveau chez ces enfants.

page 31 les solutions de détox préconisées
à vos commentaires :)
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Mar 1 Mar 2011 19:43

"ne jamais commander de chlorella, disponible chez Biodynamics, pour un enfant souffrant de troubles envahissants du développement car cette algue fixe le mercure"

??????
Dans ce document, on recommande de s'approvisionner là :

"Pharmacie Hanauerland
Haptst
rasse 123
D-77694 Kehl
Allemagne
Tel: + 49 78 51 23 42
Vend une chlorella très pure à un prix raisonnable.
Il est essentiel que la chlorella soit exempte de métaux toxiques alors même qu'elle les capte à l'état naturel.
Des analyses répétées ont prouvé la fiabilité de la chlorella de cette pharmacie."
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mar 1 Mar 2011 19:56

Detox

La chlorella fixe effectivement les ML, c'est d'ailleurs pour cela que nous la prenons :roi:
L'idéal est qu'elle soit pure afin de ne pas relarguer de ML dans le corps (mais ce n'est pas sûr qu'elle en realargue) mais surtout d'en capter un maximum.
Celle d'echlorial est très bien.
Si tu as des infos sur "l'allemande" tiens nous au courant.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ventoux » Jeu 3 Mar 2011 16:55

un_ptit_gars a dit : c'est comme pour le médiator, il faudra attendre que ça explose pour pouvoir "prouver" que tout ce que tu entreprend avais du sens :(

Bon courage a toi,

Pti gars

Bonjour,
Si d'aucuns ont envie d'"éviter" les médicaments Ser***r :

http://www.doctissimo.fr/laboratoire-0882-SERVIER.htm

et si vous voulez leur causer :

http://www.servier.fr/contact
Cordialement
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede caroa92 » Sam 5 Mar 2011 17:12

Bonjour à tous,

Voici les résultats de la sérologie de Lyme Schaller chez mon fils de 4 ans diagnostiqué autiste léger positif à 14 points, peut-être que quelqu'un pourrait me dire ce qu'ils signifient et quel traitement serait le plus adapté, je vous écris tout ce qui ressort positif :

Taux des AC (IgG + IgM) 0,50 positif +
IgM :
P100 Positif +
P41 Positif ++
OspC Positif + (B. burgd.s.s Positif +/ B.afz Positif + / B.garinii Positif + / B. spielmanii Positif +)

IgG :
P41 Positif ++

Merci à tous
Caro
caroa92

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede aaliyah2312 » Sam 5 Mar 2011 22:44

Bonjour,
pour lyme, on a le choix entre antibiothérapie ou aromathérapie.
Courage
aaliyah2312

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres