nouvelle sur site EHS et un peu intoxiquée aux ML

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: nouvelle sur site EHS et un peu intoxiquée aux ML

Messagede jibouille » Mar 2 Juil 2013 12:25

oui outre le fait que ça ne soit pas toujours efficace et que beaucoup de bactéries soient résistantes, ça te pourri surtout la flore intestinale et donc paradoxalement ça à un effet kiss kool anti-immunité, et après pour la reconstituer accroche toi à coup de mois de probio et cie...

est ce que à l'arret de l'antibio ca se passe ? ou que prendre pendant ?

Oui moi ça se passait, mais ya plein d'alternatives naturelles aux antibios, l'EPP, l'argent coloïdal, les HE, les rizols etc...

Et les produits renforçants l'immunité :

http://www.biopure.eu/france/webshop/wu ... /index.php

http://www.immunexl.com/products.html

http://www.immusist.com/ordering.html

etc etc etc...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede nakyla » Mar 2 Juil 2013 12:30

gail a écrit:ca fait un mois que j'ai commencé traitement antibio pour lyme.... la première semaine de traitement a été durê puis ca a été....

mais depuis une semaine (je pense, je suppose que ca n'a rien à voir avec le traitement antibio) je ne peux plus rester 5 minutes au soleil même sans m'exposer il suffit que je traverse quelques rues ou que je marche 5 minutes, j'ai ma tête et mon visage qui charge "comme une pile", puis pendant plusieurs heures grosses brûlures dans la tête... et ce ne sont pas des brulures de type superficiel sur la peau c'est vraiment dans la tête comme une surchauffe en fait ca me fait penser au début de mon électrosensibilté avant ma dmps.... quand je brulais à coté d'un radiateur, ou des lampes fluocompactes....

J'ai pas mal investigué sur le protocole Marshall, et si ta nouvelle "photosensibilité" au soleil n'est pas liée directement aux antibiotiques (effets secondaires) bien que possible car certains antibio sont photosensibilisants, il se pourrait que cela soit dû au processus inflammatoire de la maladie elle-même.
Les antibiotiques détruisant pas mal de bactéries, le corps réagit et l'inflammation augmente créant ainsi des réactions immunopathologiques (herx).
Maintenant, ce n'est qu'une hypothèse comme une autre, et notamment celle de l'effet secondaire direct des antibiotiques.

Le mieux, si tu poursuis ce traitement est de toutes façons de te protéger du soleil, quelle que soit la cause de cette photosensibilisation.
Maintenant après un printemps plus que pourri et enfin du soleil, c'est plus qu'une galère de ne pas profiter du soleil [img]images/icones/icon11.gif[/img].

Combien de temps dois-tu suivre ce traitement antibiotique ?
C'est quoi tes antibio ?
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede gail » Mer 3 Juil 2013 09:35

nakyla a écrit:
gail a écrit:ca fait un mois que j'ai commencé traitement antibio pour lyme.... la première semaine de traitement a été durê puis ca a été....

mais depuis une semaine (je pense, je suppose que ca n'a rien à voir avec le traitement antibio) je ne peux plus rester 5 minutes au soleil même sans m'exposer il suffit que je traverse quelques rues ou que je marche 5 minutes, j'ai ma tête et mon visage qui charge "comme une pile", puis pendant plusieurs heures grosses brûlures dans la tête... et ce ne sont pas des brulures de type superficiel sur la peau c'est vraiment dans la tête comme une surchauffe en fait ca me fait penser au début de mon électrosensibilté avant ma dmps.... quand je brulais à coté d'un radiateur, ou des lampes fluocompactes....

J'ai pas mal investigué sur le protocole Marshall, et si ta nouvelle "photosensibilité" au soleil n'est pas liée directement aux antibiotiques (effets secondaires) bien que possible car certains antibio sont photosensibilisants, il se pourrait que cela soit dû au processus inflammatoire de la maladie elle-même.
Les antibiotiques détruisant pas mal de bactéries, le corps réagit et l'inflammation augmente créant ainsi des réactions immunopathologiques (herx).
Maintenant, ce n'est qu'une hypothèse comme une autre, et notamment celle de l'effet secondaire direct des antibiotiques.

Le mieux, si tu poursuis ce traitement est de toutes façons de te protéger du soleil, quelle que soit la cause de cette photosensibilisation.
Maintenant après un printemps plus que pourri et enfin du soleil, c'est plus qu'une galère de ne pas profiter du soleil [img]images/icones/icon11.gif[/img].

Combien de temps dois-tu suivre ce traitement antibiotique ?
C'est quoi tes antibio ?

pendant deux mois après le médecin me revoit j'ai encore un mois à faire..... après j'ai vu un autre médecin acupuncteur qui m'a prescrit un traitement naturel mais je ne l'ai pas encore commandé.... je fini mon traitement antibio jusqu'en début aout ensuite je vais arreter je pense, j'aimerai refaire les exam pour voir si ca a fait bouger la bande P41 sur le wb.........et cd 57....
mes antibio je regarderai je ne suis pas devant.... et en plus y'a des générique alors les noms je ne sais plus à part flagyl mais il est en discontinue .......
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Mer 3 Juil 2013 10:14

salut Gail,

quelles sont tes bandes a part la 41 ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gail » Jeu 4 Juil 2013 08:02

tuchiana a écrit:salut Gail,

uniquement la P41
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Jeu 4 Juil 2013 17:03

gail a écrit:
tuchiana a écrit:salut Gail, quelles sont tes bandes a part la 41 ?

uniquement la P41

et tu prends des antibio pour faire bouger d'autres bandes eventuellement ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Jeu 4 Juil 2013 19:58

gail a écrit:
tuchiana a écrit:salut Gail,

uniquement la P41

Comme moi tiens! Et ton CD57 était à combien déjà?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gail » Mer 10 Juil 2013 19:37

mon CD 57 était à 40 au lieu d'être compris entre 60 et 300...

pour le médecin métaux lourds et nagalase ce n'est pas probant pour lyme mais il ne peut pas non plus affirmer que je ne l'ai pas.... il regarde plus le rapport cd57/cd56 moi il est de 0.62....dans la norme.....

et pour les WB il faudrait que la bande P41 soit plus élevée aussi pour moi elle est de 2.8.... sur la dernière

le doc a assisté à la conférence de strasbourg pour le labo schaller c'était positif à partir de 6... il m'a expliqué ensuite que suivant chaque personne même si le score est élevé au WB si le système immunitaire fonctionne bien c'est pas un problème..... par contre même avec un score bas si le système immunitaire est défaillant c'est la que ca pose problème....

pour lui la priorité me concernant c'est de remonter le système immunitaire et la solution pour lui c'est les injections de McGaaf....
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Mer 10 Juil 2013 21:01

bonsoir Gail,

Kryss a mis dans sa presentation un lien en allemand, c'est une clinique, il y a la piste de la cimicosensibilite la-bas (MCS), mais tout est en allemand, si tu comprends cette langue tant mieux, sinon Kryss dit qu'il y a un bouton traduction que moi je ne vois pas peut-etre a cause de mon ordi, voici le lien:

http://www.spezialklinik-neukirchen.de/

ca pourrait t'etre utile je pense.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gail » Mer 10 Juil 2013 23:10

oui merci j'en avais parlé à kryss de cette clinique en Allemagne il y en a une aussi en angleterre et une au canada............ mais trop loin !!!!
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Sam 13 Juil 2013 14:48

gail a écrit:mon CD 57 était à 40 au lieu d'être compris entre 60 et 300...

pour le médecin métaux lourds et nagalase ce n'est pas probant pour lyme mais il ne peut pas non plus affirmer que je ne l'ai pas.... il regarde plus le rapport cd57/cd56 moi il est de 0.62....dans la norme.....

et pour les WB il faudrait que la bande P41 soit plus élevée aussi pour moi elle est de 2.8.... sur la dernière

Moi j'avais 28 pour les CD57, mais je n'ai pas fait les CD56, donc je ne connais pas mon rapport pour l'instant.
Tu l'as fait où ton test de lyme déjà? Parce que moi j'ai la bande P41 positive, mais je ne connais pas le taux exact :/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gail » Dim 14 Juil 2013 16:50

j'ai fait deux WB le premier à Cohen le second en alsace.... 20.8 c'est le second en alsace le premier était 2.1 à cohen
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Dim 14 Juil 2013 17:20

En Alsace, c'était le labo Schaller? Sinon je veux bien l'adresse, je n'arrive pas à mettre la main sur les autres labos pour l'instant (mais où donc ai-je pu les ranger! :crazy: )...
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gail » Mar 16 Juil 2013 20:35

c'est laboratoire des 4 vents dans le 67....
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gail » Jeu 25 Juil 2013 20:17

Bonsoir,

Je suis, enfin j'étais très cartésienne mais en désespoir de cause et en entendant de plus en parlé je me dis pourquoi pas essayé certains harmonisateurs :

je voulais avoir vos avis sur certains objets qui seraient protecteurs des ondes :

http://www.cem-vivant.com/produit-CMO++ ... at+-6.html

celui là concerne les basses fréquences, qu'en pensez vous ?

http://www.cem-vivant.com/produit-CMO++ ... oth-5.html

http://www.cem-vivant.com/produit-CMO++ ... res-3.html

http://www.navoti-shop.com/orgonite/42-palet-em-3.html

on pourrait transporter cet objet et le mettre dans la voiture, comme je suis très EHS en ce moment j'ai du mal à supporter la voiture, même le téléphone filaire me fait des brûlures aux oreilles.....

http://www.navoti-shop.com/shungite/52- ... ercle.html

ce type d'objet se porte en pendentif....

si vous avez d'autres pistes que vous avez essayé et pour lesquelles il y a des résultats positifs je suis preneuse
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres