moi aussi, intoxiqué ML

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede stan » Mar 16 Mar 2010 20:26

merci La Cigale pour les dosages du lithothamme
effectivement j'en prenais trop; il faut que je diminue à 2 gélules à la fois : 2 après le repas de midi et 2 le soir) alors que j'en prenais 4 ou 5 le soir et aussi après le repas de midi (1 gr = 2 gélules environ)

hélas , je n'ai pas d'hélicobacter pilori; j'aurais presque été heureux d'abriter ces gentils petits intrus pour pouvoir m'en débarrasser facilement avec des antibios et ainsi guérir ma gastrite

je n'ai que ces satanées colonies de candidas albicans qui semblent parés pour résister à une attaque nucléaire, et ces sournoises bactéries de Lyme (liste de microbes à compléter)
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede stan » Mar 16 Mar 2010 20:27

bonne idée Chichitop, ce mélange déparasitant sous forme liquide
mais probablement trop agressif pour moi, il contient de l'EPP
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Mar 16 Mar 2010 20:42

catherine
c'est ma fille qui me ramène de paris 1 kg de lithotamme en poudre pour 20 euros , il dure plus d'un an car nous sommes au moins 2 à en utiliser et encore j'en donne de temps en temps aux proches
je ne retrouve plus le site où je l'ai vu à ce même prix il y a 6 mois (il était vendu également par 100 grs) si j'y pense je te le rechercherais demains car pour moi c'est l'heure du dodo
bonsoir
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Mar 16 Mar 2010 21:40

Stan,
Je vais aussi reprendre du jus de pomme de terre (et donc ressortir la centrifugeuse) mais le soir avant le coucher
je n'ai pas ce courage car il faut nettoyer la machine. Je viens de voir que le jus de pomme de terre BIOTTA est vendu en magasins bio en France également. Je l'ai vu à BOTANIC qui donne dans le bio depuis quelques mois. Hélas bien sûr bien plus cher que de le faire soi-même.
Comment prenais-tu le réglisse ? Je n'ai pas d'hypertension.
J’ai commencé les séances de zapper, 1 par jour ; résultats à vérifier sur la durée (mais est-ce efficace contre la maladie de Lyme ?)
oui bien sûr également. Si tu as le zapper de Clark, tu peux même acheter une clé spéciale pour Lyme.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mar 16 Mar 2010 21:43

Merci La Cigale, je vais chercher, il me semble que Marco et/ou Yucca avaient donné des liens pour l'acheter en poudre, ce que je préfère nettement aux gélules.
Bonne nuit !

J'ai trouvé pour l'achat de lithothamme en poudre, ici :
http://www.ombellenature.com/lithotame- ... 7.z.fr.htm
Ils l'ont aussi en gélules :
http://www.ombellenature.com/lithotame- ... 9.z.fr.htm
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mar 16 Mar 2010 22:16

Stan,
Je retrouve ce lien avec le produit du Dr. Schmidt, le Gastrinat contre les brulures d'estomac. J'avais essayé de l'acheter il y a quelques temps, il n'était pas disponible à ce moment-là.
http://anti-vieillissement-prevention-n ... 99estomac/
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede stan » Mer 17 Mar 2010 00:16

Catherine, je prenais la réglisse de chez smart soi-disant déglycyrrhinisée
http://www.super-smart.eu/article.pl?id ... 4wodrQrHTg
moi non plus: pas de problème de tension; mais la réglisse me déréglait le rythme cardiaque, c'était très très désagréable; et tout revenait dans l'ordre sans cette réglisse

le Gastrinat, je vais également le commander
tu as raison, il faudrait combiner les effets de plusieurs produits, mais pour ça il faut d'abord trouver ceux qui nous sont efficaces et sans effets secondaires

j'ai eu moi aussi dernièrement des douleurs au niveau de l'oesophage , au bas de l'oesophage, que j'attribue à l'acide citrique pour le MMS, il ne s'agissait pas de brûlures. j'ai eu la même douleur au même endroit avec l'EPP, et aussi avec l'aubier de tilleul. et là pour moi aussi le lithothamme était sans effet ou bien très long à agir, même avec 5 ou 6 gélules
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mer 17 Mar 2010 01:35

La cigale

Je suis intéressée par l'adresse qu'a ta fille pour se procurer du lithothame sur Paris; j'y vais régulièrement....

Merci!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Mer 17 Mar 2010 09:28

pour l'adresse c' est un petit magasin de produits naturels près de la mairie de 14ème une petite boutique , sur l'étiquette 12 rue Mouton duvernet I.D.N. je n'ai pas de téléphone

je pense que la poudre est plus rapidement efficace que les gélules et surtout sans la capsule (j'ai toujours un mal fou avec les capsules)!!
pour les jus effectivement la centrifugeuse c'est plus que casse pieds , pensez à l'extracteur bien plus cher soit mais les jus sont incomparables ainsi que d'excellentes autres préparations , pour le nettoyage 1 mn et encore
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Mer 17 Mar 2010 11:02

D'accord il y a le nettoyage et surtout il faut trouver une place pour poser la centrifugeuse ou pour la ranger, ce qui n'est pas évident dans les petites cuisines de nos appartements en Suisse.
Bon, j'ai commande à l'adresse ci-dessus Ombelle Nature, le pot de poudre de 500 mg est à €10,90 et le pot d'1 kg est à €18,50.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mer 17 Mar 2010 11:10

Stan,
Tu connais donc le Gastrinat ?
Je ne vais donc pas prendre de réglisse car j'ai déjà suffisamment de palpitations et autres dérèglements cardiaques. Merci de l'info. Mais si tout le reste ne suffit pas j'essayerai tout de même le réglisse, peut-être n'aurais-je pas les mêmes réactions que toi ?
j'ai eu moi aussi dernièrement des douleurs au niveau de l'oesophage , au bas de l'oesophage, que j'attribue à l'acide citrique pour le MMS, il ne s'agissait pas de brûlures. j'ai eu la même douleur au même endroit avec l'EPP, et aussi avec l'aubier de tilleul. et là pour moi aussi le lithothamme était sans effet ou bien très long à agir, même avec 5 ou 6 gélules

Lorsque j'ai eu une oesophagite, je n'ai pas ressenti de brûlures dans l'oesophage mais une sensation/douleur comme une sorte de pincement chaque fois que j'avalais qui adisparu avec le Nexium.

Stan, prends le moins possible de produits en gélules, chaque fois que tu le peux, achète en poudre, tu surchargeras moins ton estomac et ton organisme.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Mer 17 Mar 2010 23:25

Merci La Cigale!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede stan » Mer 17 Mar 2010 23:41

Catherine, quel est le problème pour l'estomac avec les gélules ?
le Gastrinat, je ne connaissais pas avant que tu en parles ici. J'ai vu qu'il contenait de la réglisse , mais peut-être en faible quantité, alors je vais quand même essayer, il va s'ajouter à la longue liste de tout ce que j'ai déjà pris pour l'estomac
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Jeu 18 Mar 2010 22:05

Stan, c'est pas vraiment un problème mais parfois la substance dans laquelle est faite l'enveloppe des gélules est plus ou moins bien supportée et en tous cas n'apporte rien en ce qui concerne un effet curatif recherché.
Tiens moi au courant si le Gastrinat te fait du bien.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 8 Aoû 2010 16:36

Bonjour Stan,
Comment vas-tu ? Pour nos problèmes d'acidité de l'estomac, je compte essayer la prise de d-limonène, extrait d'écorce d'orange, qui soulagerait les brûlures d'estomac et les remontées d'acide occasionnelles. L'article concernant ce produit est paru dans le numéro de juillet de NUTRA NEWS (SUPER SMART) : www.supranews.org
et le produit est à commander ici :
http://www.super-smart.eu/article.pl?id ... zAodLlqo3w
Actuellement je continue l'inexium mais j'aimerai bien l'arrêter car il déminéralise et dans mon cas (ostéoporose) c'est un peu risqué.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres