presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede beacam » Mar 9 Fév 2016 21:59

merci Tolle, bon au moins ça confirme ce qu'on pense que mon principal Pb aurait bien pour cause une infection vu par quoi je passe depuis décembre..
J'imagine que mon doc va vouloir faire complement C3 et C4, j'ai voulu prendre de l'avance en téléphonant direct à biomnis et la biologiste a répondu qu'il n'y avait pas besoin..On se demande de quoi je me mele..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mar 23 Fév 2016 14:04

Une question est ce qu'il y a une différence entre la choline et la lechitine hormis qu ils sont tous les deux precurseurs de l acéthycholine ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 23 Fév 2016 14:22

beacam a écrit:Une question est ce qu'il y a une différence entre la choline et la lechitine hormis qu ils sont tous les deux precurseurs de l acéthycholine ?

La différence se situe sur le fait que la lecithine contient divers composés, dont un pourcentage de choline (entre autre).
Au final certains peuvent par exemple ne pas bien supporter la lécithine, mais mieux la choline directement (en fonction de sa forme et de sa provenance: lecithine, oeuf, etc)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Mar 23 Fév 2016 16:52

OK merci
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mer 2 Mar 2016 12:33

bon un petit tour par ici, je ne sais pas si je vais reussir un jour à reprendre une vie "physique "normale, après tout ce temps ...ma vie est plus que réduite.
Donc ma derniere expérience j'ai trouvé un médecin qui teste avec le pouls (nogier il me semble) les éventuelles infections bacteriennes ou virales..La seule chose dont je suis à peu près persuadée, vu les mois passés, à la limite je pense de l'inflammation cerebrale..
Médecin pas très bavard mais à priori très efficace pour detecter, je suis retournée le voir en me disant retour sur la piste de lyme.
Il commence par prendre ses tubes testes et là ressort :
- hhv6 (tollé c'est pour toi...)
- et alors un autre truc qui est transmis par une tique le Powassan virus,le truc qui fait bien flipper mais d'un autre coté quand je dis que j'ai le cerveau pressurisé

tout ça sur un SI ----j 'ai toujours mon ration CD4CD8 qui tourne à 0,7
je pense que je vais demander à mon doc la pds pour hhv6 histoire de verifier tout ça..
J'ai finis mes soins dentaires fin aout l'année derniere, pas d'amélioration loin de là, bon je crois que j'arrive à un stade ou le plus difficile est encore d'y croire...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Kali » Sam 2 Avr 2016 15:41

Beacam,
72 pages d'historiques c'est long à lire alors j'avoue que j'ai pas tout lu, mais as-tu essayé la chélation sous un protocole Cutler ? De mon côté je commence à voir de vrais effets positifs, Cinderelle aussi je crois.
Evidemment comme je suis en plein dedans je lis ÉNORMÉMENT dessus (et suis donc biaisée) mais j'ai vu tellement de témoignages positifs pour tout un tas de trucs différents, que je me dis que ça vaudrait sans doute la peine d'essayer !
Sutout d'après tes tests de cheveux et historiques dentaires.
Voilà juste une piste (encore une de plus... je sais).
Courage en tout cas !!!
Kali
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Dim 8 Mai 2016 23:35

Je me suis replongée dans l 'analyse HTMA, mes niveaux de sodium et potassium sont très bas 2 pour chacun ce qui donne un ratio de 1.
J'ai bien compris que l'inflammation était en cause, donc en plus des complements mineraux, etc etc que je prends, je me demandais si on pouvait agir sur ces 2 niveaux ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Kali » Lun 9 Mai 2016 06:28

Bea, en règle générale ceux qui suivent Cutler ont beaucoup de problèmes différents dont beaucoup (pas toujours tous, je précise) disparaissent au fil du protocole Cutler. Et en attendant ils traitent de façon symptomatique ce qui les dérange. L'inflammation peut en faire partie, les gens prennent beaucoup de compléments d'après ce qu j'ai pu voir.
Mais le protocole Cutler est long, un round par semaine pendant 2-4 ans parfois. Le traitement des métaux ne coûte pas très cher car rapidement on passe à de l'acide alpha-lipoique qui ne coûte pas grand chose. D'ailleurs les 4 éléments essentiels préconisés par Cutler pour soutenir (zinc, Magnesium, vitamine C et vitamine E) sont pas très chers non plus. Il est contre tous ces protocoles compliqués avec produits brevetés qui coûtent une fortune.
Kali
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Lun 9 Mai 2016 10:32

merci kali pour ta reponse.
Je pense que je vais finir par tenter, bon la je reconnais que ça me fout légèremet la trouille, parce que c'est quand meme pas la forme.
Avant je vais vérifier par HTMA que mes mineraux sont bien remontés, et je pense faire 23ande pour voir si il n'y aurait pas un point de blocage mais je suis en train justement de lire tes posts pour essayer de comprendre cutler..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Kali » Lun 9 Mai 2016 10:47

Ok Bea, je te propose en tout cas de commencer par 2 semaines de compléments vit C, zinc, vit E et Magnesium avant d'entamer Cutler. C'est souvent ce que font les gens renseignés. Aussi sache que je suis un peu "tête brûlée" et que je vais fort et vite sur les doses. Certains commencent à 1mg d'ALA (acide Alpha lipoique) et restent à moins de 12-25 mg pendant un an ! Moi je suis à 75 mg au bout de 6 mois et j'insiste c'est beaucoup (et pas forcément très malin d'ailleurs).
Donc si tu as tout le temps devant toi, fais doucement. Le principe de base c'est que ce protocole NE DOIT PAS te rendre la vie difficile (au delà des prises la nuit contre lesquelles on ne peut rien faire) : si les symptomes sont trop fort il faut revenir à une dose moins élevée encore un certain temps.
Si tu te lances j'essaierai de t'aider :)
Kali
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Jeu 16 Juin 2016 22:18

J ai fini par faire l analyse microscopique de la goutte de sang en allemagne, finissant par avoir de gros doute par rapport à lyme et mon état se dégradant comme c est en allemand voici en gros la " il se trouve dans le sang une multitude de spirochete. D'autres bactéries n'knt pu être observées . Ce qui apparaît, en nombre, sont des structures christalisees et des " symplatin" (essentiellement des "mucor") qui sont la preuve d'une désintoxication précipitée du foie et des reins. La multiplication de la constitution de "Fibrin" est le signe d'hne surcharge de Lyme qui acidifie la matrice."
Dans cette analyse il cherche également candidose, cristallisation (info sur la detox rein et foie), mercure, spiro, streptocoque, candidose ....
J imagine du coup que les brûlures que je ressens sous la peau côté foie et intestin ou tissu conjonctif comme j ai pour habitude de dire pourrait être l acidification de la matrice
Reste à savoir si mon pb est bien là, j ai fait par deux fois les cd57 qui étaient ok j avais également un test chez schaller en 2012 avec une p41 et p100 active infection ancienne
Je vous mets les résultats pour vous rendre compte , est joint également des photos du sang
J attends les résultats 23ande
Dernière édition par beacam le Jeu 30 Juin 2016 11:57, édité 1 fois.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tollecausam » Mar 21 Juin 2016 17:09

Béa,
Ce serait bien de faire doser l'oxalurie (je ne crois pas que tu l'aies faite) pour explorer ce problème de cristaux.
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Tollecausam

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Mar 21 Juin 2016 20:20

Salut tollé

J attends l analyse 23 pour que l on reparle de tout ça je pense qu il y a des infos sur celle ci mais je ne sais pas trop quoi en faire comme la fibrine qui pourrait d ailleurs expliquer peut être mes d dimeres et effectivement présence de spirochete. ....Je vais regarder ce dont tu me parles
Bon je vais peut finir par avancer
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Jeu 30 Juin 2016 12:02

C est bien moi ça analyse de ma salive non exploitable retour à l envoyeur, pourtant cracher dans un tube c est pas compliqué pour le coup je ne vois pas ce qu il ne va pas ..
Bon d un autre côté analyse goutte de sang J ai du faire deux envois egalement on appelle ça la poisse !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lecameleon99 » Sam 17 Sep 2016 11:56

Hello,
Je viens également de passer un test sanguin avec le CH50, C3 et C4.
Les C3 et C4 sont dans des valeurs normales, mais le CH50 est >60...

Bref, je sais pas quel conclusion en retirer... Tu as pu avancer sur ce point en particulier?

J'ai également refais un test de lyme, dont le médecin à mis dans l'ordonnance de faire un Western Blot que le 1er soit + ou -, mais ils l'ont pas fait.
Je viens de tél au labo, leur première remarque a été de dire : Pourquoi vous l'avez pas dit quand vous avez récupérer les analyses... Je leur ai rappeler que ce sont eux les professionnels de la santé, et que pour ma part, j'ai besoin de temps pour lire et analyser ce genre de résultats...

Bref, j'ai "apparemment une infection", mais je sais toujours pas quoi.
Je viens de commencer un traitement pour lyme (docteur à prescrit pour voir si ça fonctionne). Je suis à J+1 du traitement. On verra ce que ça donne.
J'avoue que ce matin j'ai un peu morfler, mais je peux pas dire si c'est le médicament qui commence à faire effet (apparemment, qd celui ci fonctionne, on morfle un peu pendant le traitement), ou si c'est juste un mauvais jour...
lecameleon99

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres