Cinderelle a écrit:Quelles sont les réactions des gens face à tes tuniques?
marielle44 a écrit:Bonjour à tous,
Même si pour l'instant, mes recherches n'ont rien donné, je continue de creuser la piste du traumatisme / conflit non digéré dans ma petite enfance, car c'est de nature à créer un terrain faible.
Belle soirée à tous !
marielle44 a écrit:Alors par contre, il m'a dit un truc qui m'a surprise : j'ai des composites en bouche, non comme amalgame, mais pour corriger une mauvaise occlusion. Et bien il m'a dit que tous les composites créaient des courants parasites ! test à l'appui avec un multimètre, connection entre une dent sans composite et ma montre métallique (courant de quelques millivolts) et entre un composite et la montre (autour de 60mV). En tant qu'EHS, 60mV, je les sens. Donc moi qui pensais ne pas être concernée par les amalgames etc, il semblerait qu'en fait je le sois.
alainr a écrit:as tu exploré cette piste ? : http://www.acdmicrokinesitherapie.fr/microkine.php
J'ai recommandé une bouteille de 8Oz, car si j'ai mal compris, de toutes façons je n'en ai pas assez pour la 2è période de 3 semaines. Ce que je crois comprendre en fait, c'est qu'il ne faut pas rajouter de jus de cerises pour la 2è cuisson pour 8J. Mais il faut bien alors un 2è flacon de 8Oz pour la 2è tournée de 3 sem ;;; ???
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités