Bonjour je me presente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Bonjour je me presente

Messagede Cinderelle » Dim 21 Juin 2015 13:31

Marielle,

Ici, ils sont réglos et il y a un énorme choix. Sinon tu as la Redoute.

http://www.asos.fr/?hrd=1&CTARef=Global%20Nav

Quelles sont les réactions des gens face à tes tuniques?
Cinderelle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marielle44 » Lun 22 Juin 2015 09:45

Merci Cinderelle.

Cinderelle a écrit:Quelles sont les réactions des gens face à tes tuniques?

:lol: :lol: les gens me dévisagent, le plus drôle c'est les enfants. La plus grande tunique m'arrive aux genoux, ça encore ça va, je passe juste pour une sorte debaba cool, mais le plus drôle/surprenant c'est la casquette.
Pour la burka en aaronia, là c'est carrément l'étrange pour les gens. Quand j'ai passé mes exams universitaires en mai, les gens me dévisageaient, sans retenue, ne sachant que penser. La curiosité est plus forte que la bienséance sociale. A quelques étudiants dans ma filière, que je ne connaissais pas mais avec qui j'ai échangé et qui me posaient la question du pourquoi, j'ai demandé l'effet que cela leur faisait : je passe pour une intégriste, ou une folle. Ce que je pensais déjà.
J'ai pris de la distance aujourd'hui. Ce qui reste comme difficulté, c'est pour ma fille. J'essaie de lui éviter ce vécu de l'étrangeté sociale (qui peut mener à la honte, qui est une problématique qui fait des dégâts), qu'elle vit par personne interposée. Je ne fais que le strict nécessaire.
La casquette, ça va, ça reste "acceptable".
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marielle44 » Jeu 2 Juil 2015 19:11

Bonjour à tous,

Je continue la piste de la morathérapie. J'ai eu une 2è séance cette semaine. Le nombre de corrections/compensations des effets des molécules chimiques était impressionnant cette fois.
Résultat : je suis vidée depuis 2 jours, je patine pour retrouver mon énergie, je pense que mon corps est en ébullition suite aux changements apportés, et que ça mobilise un max de son énergie. En plus je dors mal avec la chaleur, et on a eu un méga orage cette nuit avec tonnerre comme j'ai rarement vu, quasiment pas dormi.

Je comprends de mieux en mieux (je crois !) comment les microbes sont utiles à l'équilibre du corps : ils sont utilisés par le cerveau (c'est lui qui donne "l'ordre") pour l'aider à reconnaître et contrôler les cellules anormales qu'il détecte (les molécules chimiques modifient l'ADN des cellules et les rend comme étrangères). En fait, je me demande si on n'a pas plus ou moins tous les microbes qui existent dans le corps. Mais tant qu'ils ne sont pas utiles, il ne leur est pas demandé de se développer pour "filer le coup de main". Ca va décidément dans le sens de ce que j'avais pressenti. Alors cette aide a un coût, c'est clair. Mais ça m'aide énormément à avoir une vision positive de ces bébêtes en moi et à ne pas les diaboliser en faisant d'elles "l'ennemi à abattre". Car à supposer que j'arrive à les exterminer, le problème ne sera pas résolu pour mon corps ! il ne pourra que revenir.

Même si pour l'instant, mes recherches n'ont rien donné, je continue de creuser la piste du traumatisme / conflit non digéré dans ma petite enfance, car c'est de nature à créer un terrain faible.

Je lisais je ne sais plus où ici que beaucoup parmi vous avaient vécu un traumatisme (plus ou moins important et plus ou moins précoce, y compris intra-utérin). Je pense que c'est un facteur important, même si c'est évident qu'il est insuffisant à lui seul. Ca n'enlève en rien l'impact négatif des CEM et des produits chimiques de toute nature. Mais cet aspect n'est aucunement dévalorisant, bien que l'attitude de certains membres du corps médical génère malheureusement ce sentiment.

A suivre donc pour les effets de cette séance de morathérapie.

Et la semaine prochaine, je vais essayer ACMOS pour la première fois.

Belle soirée à tous !
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede alainr » Jeu 2 Juil 2015 19:25

marielle44 a écrit:Bonjour à tous,

Même si pour l'instant, mes recherches n'ont rien donné, je continue de creuser la piste du traumatisme / conflit non digéré dans ma petite enfance, car c'est de nature à créer un terrain faible.

Belle soirée à tous !

as tu exploré cette piste ? : http://www.acdmicrokinesitherapie.fr/microkine.php
alainr

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Gwalarn » Jeu 2 Juil 2015 23:10

Bonsoir marielle,

tes symptômes décrits (mal de tête, cerveau en ébullition, orage) évoquent directement une indication de Phosphorus 9 CH, 5 granules les soir au coucher, 2 ou 3 soirs de suite, pas plus.
A relayer ensuite 1 ou 2 fois par Tuberculinum 9 CH, surtout si les orages persistent.

[url]http://www.homéopathie.com/traitements/phosphorus[/url]

A compléter par Carbo Végetabilis et Vératrum Album, en 9 CH tous les deux, compte tenu de l’ exposition géo-tellurique et champs haute fréquence de ta maison constatés par les géobiologues.

Et une goutte d'huile essentielle Pélargonium Gravéolens sur le point d’ acu Poumon 4D (à la base de la troisième phalange du pouce coté index), petit massage en tournant dans le sens des aiguilles d’ une montre.
(parce que ce point P4 D est régulièrement perturbé chez les électrosensibles).

Cela devrait calmer un peu ton cerveau qui a beaucoup de travail après la Mora, les barrages supprimés masquaient des tas de zones perturbées, il doit les les remettre en ordre, et cela induit des difficultés d' endormissement. C'est fréquent après les premières séances Mora quand elles sont efficaces.

Ci dessous les remèdes indiqués dans le système Mora pour les géopathies.
Fichiers joints
Homeo géobiologie Mora.jpg
Homeo géobiologie Mora.jpg (207.13 Kio) Vu 9960 fois
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Gwalarn » Ven 3 Juil 2015 01:05

marielle44 a écrit:Alors par contre, il m'a dit un truc qui m'a surprise : j'ai des composites en bouche, non comme amalgame, mais pour corriger une mauvaise occlusion. Et bien il m'a dit que tous les composites créaient des courants parasites ! test à l'appui avec un multimètre, connection entre une dent sans composite et ma montre métallique (courant de quelques millivolts) et entre un composite et la montre (autour de 60mV). En tant qu'EHS, 60mV, je les sens. Donc moi qui pensais ne pas être concernée par les amalgames etc, il semblerait qu'en fait je le sois.

C’ était à la page 4 de ta présentation. N’étant que très peut venu sur le forum depuis 2 mois, je n’ avais pas relevé cette observation.
Qui n’ est que normale, le composite est un isolant électrique. Il y a environ 30 à 40 mv habituellement entre la bouche et le cou, 60 mv avec les bras.

Les polarités ne sont pas précisées, elles varient entre les cotés droite et gauche. Les intensités ne sont pas mesurées. Et selon la transpiration, la peau en regard de la montre sera plus ou moins conductrice.

Au niveau de la dent, sans obturation métallique, on mesure plutôt le potentiel de l’ électrode chromée du multimètre, lequel varie selon l' abrasion induite par l'appui plus ou moins fort et la granulométrie des charges du composite. Il faudrait prendre une électrode d’ électrocardiograme, connectée à la peau par un gel conducteur pour avoir des mesures répétitives, et une électrode carbone sur la dent.

C’ est pour cela que je mesurais les potentiels électriques des obturations dentaires par rapport aux commissures des lèvres, les données étaient plus fiables. (J’ai mesuré les potentiels en bouche de presque tous mes patients pendant 10 ans).

En dessous de 100 millivolts, il n’ y a pas en général d’ effet biologique observable. A 300 millivolt cela perturbe nettement, et à 500 mv la dent devient « foyer ». Une intensité de 3 à 5 micro ampères commence à perturber.

Mais le cumul de faibles intensités (1µa) témoignera d’ une corrosion galvanique et du relargage de métaux.
Si les polarités sont négatives par rapport aux muqueuses, les anodes « amalgames » s’usent, les métaux partent dans la salive, sont déglutis et arrivent dans les intestins. Indication de Chlorella, contre indication à la chélation.

Et si les polarités sont positives, les amalgames deviennent cathodes, fixent les métaux. Qui passeront dans la dent et l’ os. La Chlorella ne sert à rien, et la chélation en présence de ces amalgames électropositifs devrait passer sans trop récuperer le mercure des amalgames positifs.

Excuse moi Marielle de cette digression sur l’ électrogalvanisme buccal, mais pour toi il vaut mieux oublier cette mesure entre montre et composites, trop anecdotique, qui fait état d' un potentiel, mais pas d' un courant.
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marielle44 » Dim 5 Juil 2015 17:26

Bonjour !

alainr a écrit:as tu exploré cette piste ? : http://www.acdmicrokinesitherapie.fr/microkine.php

Merci Alainr pour ton lien, c'est une technique que je ne connais pas. Je vais regarder ça de plus près ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Un grand merci Gwalarn pour tes réponses et tes propositions, je vais faire des essais [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Je dois dire que ça remue pas mal au niveau du système nerveux central. J'ai la tête qui chauffe beaucoup depuis une semaine. Pour l'instant l'EHS est inchangée, voire pire sur l'ordi, je compte les minutes. Il y a vraiment un truc avec l'ordi, je ne comprends pas pourquoi j'y réagis si fortement. Je me dis qu'il y a peut-être une gamme de fréquence émise qui me gêne fortement et que mes appareils ne mesurent pas (entre 1 MHz et 10 MHz). C'est la gamme des ondes courtes, d'après la liste homéo, qui est très utile, merci Gwalarn [img]images/icones/icon10.gif[/img] . Je crois qu'avec l'Helonias Dioica, je vais essayer Castoreum, pour couvrir toutes les fréquences !!

S'il y a parmi vous, amis mélodiens, un technicien en électronique informatique, je veux bien votre avis !

Pour les composites dentaires, OK, ça me va bien que ce soit anecdotique [img]images/icones/icon10.gif[/img]. Par contre, que je réagisse au metal qui est en contact avec ma peau, ça me semble plus pertinent. J'essaie d'isoler le contact, avec du sparadrap, et dernièrement, du vernis à ongles, je ne suis pas sûre que ce soit mieux, c'est un essai. Pour les petits bijoux, pas facile de mettre du sparadrap, et qui tienne ...

Belle journée à tous !
mon temps d'ordi est hélas écoulé
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marielle44 » Sam 1 Aoû 2015 17:27

Bonjour à tous,

De retour de vacances : pas mal de camping sans ondes en Allemagne. Mais pour avoir un repos électromagnétique, il faudrait que dans la journée aussi, je sois "au vert".
Je m'étais confectionné une cage de faraday portative en swiss shield daylite que je mettais dans la capucine avec des arceaux, et je ne l'ai pas mise la moitié du temps, c'était cool. J'ai pu faire l'expérience de porter mon voile intégral lors des visites, avec un masque chirurgical pour ne pas gober trop de métal, c'est tenable pour plusieurs heures [img]smile/thumb.gif[/img]

J'ai essayé la tablette (sans connection), et bien au bout de quelques heures mon corps avait développé une réaction à cette fréquence d'ondes [img]images/icones/icon11.gif[/img] ... c'est sans fin.

A plus !
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marielle44 » Lun 24 Aoû 2015 15:22

Bonjour,

J'ai commencé il y a 15 jours la cure des reins du Dr Clarke, et j'ai une question sur les quantités d'extrait de cerises noires.

Si quelqu'un a fait la cure, je veux bien son avis.

J'ai le bouquin de Clark dans la version anglaise, donc je suis sûre que ce n'est pas un pb de traduction.

Il est dit de mettre la moitié des herbes a tremper une nuit dans de l'eau, puis de faire bouillir avec les 8oz (la bouteille entière) d'extrait de cerises noires. Une fois la décoction filtrée, de mettre les herbes au congélo pour les réutiliser. La première cuisson, est pour 13 jours, la 2è, pour 8J (cuisson plus rapide et avec moins d'eau). Il n'est rien dit concernant le jus de cerises. Dans la feuille jointe aux produits, il y a une contradiction, il est dit d'en mettre la moitié avec les herbes la première cuisson. Mais de mettre 8 Oz ... bref, c'est pas clair.

Quelqu'un l'a-t-il faite ?

Car au final, les herbes, on reçoit la quantité pour 6 semaines (puisqu'on n'utilise que la moitié pour les premiers 13+8 J), mais on utilise les 8 Oz aux 13 premiers J ....

J'ai recommandé une bouteille de 8Oz, car si j'ai mal compris, de toutes façons je n'en ai pas assez pour la 2è période de 3 semaines. Ce que je crois comprendre en fait, c'est qu'il ne faut pas rajouter de jus de cerises pour la 2è cuisson pour 8J. Mais il faut bien alors un 2è flacon de 8Oz pour la 2è tournée de 3 sem ;;; ???

J'espère être claire [img]smile/eek.gif[/img]
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marielle44 » Lun 24 Aoû 2015 15:29

Sinon, côté EHS, retour à la case je-ne-peux-même-pas-rester-chez-moi-tranquille-nulle-part-sans-voile.
J'ai fait la bêtise de travailler sous les combles (aménagement d'une pièce) sans protection, j'allais, je venais, j'ait mis mon mal de tête de côté, on a là-haut 300 mV près des fenêtres, un peu moins dans la pièce, je suppose que c'est ça. Je retourne voir le doc de Vannes très bientôt, on va voir. Les ATB (je pense) avaient occasionné le mieux ressenti chez moi, ça a duré 3 mois...
Dernière édition par marielle44 le Mar 25 Aoû 2015 13:09, édité 1 fois.
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Asterix » Lun 24 Aoû 2015 20:17

J'ai recommandé une bouteille de 8Oz, car si j'ai mal compris, de toutes façons je n'en ai pas assez pour la 2è période de 3 semaines. Ce que je crois comprendre en fait, c'est qu'il ne faut pas rajouter de jus de cerises pour la 2è cuisson pour 8J. Mais il faut bien alors un 2è flacon de 8Oz pour la 2è tournée de 3 sem ;;; ???

J'ai fait cette cure l'an dernier (sans pouvoir aller au bout, étant trop secoué, il faut dire que mes reins... ne sont pas top), et de mémoire :
1- le concentré de cerise n'est pas un élément fondamental de la cure, je me demande même s'il ne sert pas surtout à donner un bon goût à la mixture
2- j'avais acheté 16 oz direct, car oui c'est bien ce qu'il faut si on veut respecter la recette "à la lettre"

PS : il vaudrait mieux que tu enlèves le nom du doc de Vannes du message plus haut ;)
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marielle44 » Mar 25 Aoû 2015 13:08

merci pour ta réponse Astérix. Donc 16 Oz. Car si c'était 4Oz par 3 sem, ça fait pas beaucoup. MAis si ça ne sert pas à grand chose, autant mettre 4Oz. Mais quand on remet les plantes à bouillir après congélation, ça doit pas avoir beaucoup de goût. C'est vrai que ça donne bon goût et que c'est bienvenu. Dommage que t'aies pas pu aller jusqu'au bout, pour un retour sur l'efficacité.
J'en donnerai un à l'issue des 6 semaines.
Belle journée à tous
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Asterix » Mar 25 Aoû 2015 13:50

Il y a nadia qui récemment a observé une amélioration de sa clairance de créatinine suite à une cure des reins Clark : viewtopic.php?f=1&t=5145&p=107052#p107044
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marielle44 » Ven 28 Aoû 2015 14:15

Merci pour le lien Astérix.

J'entame aujourd'hui la deuxième série de 3 semaines.
Globalement ça va, mise à part cette augmentation de mon EHS. Est-ce ma manière de herxer ? Et aussi, une aggravation de ma vue de près, j'ai l'impression que ma presbytie augmente de semaine en semaine, et puis de temps en temps, vue normale, vraiment bizarre. J'ai fait une pause involontaire de persil pendant 3 jours, et l'odeur de mes urines est moins forte, c'est donc plus le persil que les 3 herbes séchées qui agit pour ça manifestement.

Pour les compléments de gingembre et de busserole, la traduction française dit d'en prendre tous les jours, mais le bouquin (Cure & prevention of all diseases) indique de n'en prendre que les 6 ou 7 premiers jours, 6 par jour. C'est cette dernière posologie que j'ai suivie, pour chaque série de 3 semaines histoire de relancer le processus.

Petite anecdote pour le persil qui m'a fait faire cette pause de 3 jours : la tisane a progressivement gélifié, j'avais beau faire bouillir, ça gélifiait de plus belle sitôt refroidi. Et de plus en plus. Bizarre. Ce n'est donc pas une bactérie qui meurt à la cuisson, ni de l'agar agar, qui prend une fois pour toutes. Je stérilise les bouteilles depuis, je suppose qu'il a dû y avoir une bactérie particulière dedans ... ou bien, comme 4 bottes de persil c'est volumineux, une autre plante s'est trouvée mélangée à la tisane, une plante ayant ces propriétés.

Suite au prochain épisode.
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nadia » Ven 28 Aoû 2015 19:42

Ah ben du coup je t'ai répondu sur mon fil, j'aurais mieux fait de le faire ici...
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres