mes enfants

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: les enfants de domanlai

Messagede erica » Mar 24 Juin 2014 16:16

je trouve aussi ca desagreable, l'impression que la moitie de l'estomac est aspiré

sachant que le charbon constipe comment faire quand on est déjà constipée ?
pour l'instant je ne l'utilise qu'en bain de bouche
erica

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Lun 23 Juin 2014 09:59

Re: les enfants de domanlai

Messagede matoch » Sam 28 Juin 2014 18:33

erica a écrit:je trouve aussi ca desagreable, l'impression que la moitie de l'estomac est aspiré

sachant que le charbon constipe comment faire quand on est déjà constipée ?
pour l'instant je ne l'utilise qu'en bain de bouche

En prendre très très peu (une pincée) et boire beaucoup d'eau (250ml)
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: les enfants de domanlai

Messagede un_ptit_gars » Sam 28 Juin 2014 19:52

matoch a écrit:
erica a écrit:je trouve aussi ca desagreable, l'impression que la moitie de l'estomac est aspiré

sachant que le charbon constipe comment faire quand on est déjà constipée ?
pour l'instant je ne l'utilise qu'en bain de bouche

En prendre très très peu (une pincée) et boire beaucoup d'eau (250ml)


Ou bien en prendre dans des doses normales, puis prendre un traitement type "purge" au bout de 2 ou 3 jours afin de vidanger tout ce qui ne sors pas naturellement (et éviter ainsi les phénomènes de réabsorption de toxines)
Pour cela y a plusieurs choix: sel d'epsom (même si c'est pas un délice pour les papilles :D ), vitamine C en dose diarhée, oxyde de magnésium (oxypowder, homozon, etc).

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: les enfants de domanlai

Messagede matoch » Mar 1 Juil 2014 10:28

Domanlai,
quand tu as fait la cure de MMS en interne, tu as réussi à aller au bout du protocole (3x15 gouttes par jour pendant 1 semaine) ?
Avec le recul, que penses-tu du MMS ?
Je viens de faire une expérience MMS en bain de pieds... :gluk: http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=4423&start=330#p98650
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Mar 1 Juil 2014 12:07

Bonjour Matoch

Alors, moi, en interne, j'ai fait le protocole Kerri Rivera (à savoir 8 prises espacées d'une heure ou 1h30, MMS activé à l'HCl 4%) en commençant par 1 goutte / j au début et en augmentant d'1 goutte par jour voire en m'arrêtant qq jours à la même dose. Ma dose max est de 34 gouttes dans 1 oz d'eau réparties sur 8 prises donc et je suis montée à 28 - j'ai pas été plus loin car j'ai suspendu pour tout le monde puis repris sur une courte durée et donc ne suis pas montée aussi haut sur la période en question.

A cette dose, j'ai eu un herx au niveau estomac suivi d'une journée pas bien du tout - j'ai retrouvé mon état de quand j'allais pas bien à longueur de journée il y a qq années) mais donc une seule journée

En externe, je me passe du MMS (entre 8 et 15 gouttes pour 8 oz d'eau) sur le cuir chevelu après rinçage lorsque je me lave la tête. Je passe ce même dosage sur la joue de ma fille (l'ai fait de manière intensive sur son cuir chevelu) ainsi que sur la voute plantaire de mon fils pour soigner des pustules. J'en utilise également (seulement 1 goutte pour 1 oz d'eau) pour les yeux de ma fille quand elle se les frotte (on dirait que ça a réglé le pb qui durait depuis des mois) et mes oreilles quand j'y ai mal.

Je sais pas quelle dose tu as utilisé mais si ça remue autant en externe, commence très doucement.
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 20:35, édité 1 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede matoch » Mar 1 Juil 2014 17:55

J'avais mis 10 gouttes + 50g jus de citron
Ce truc qui est sorti aurait tout à fait pu passer inaperçu pour une peluche de chaussette. Pour moi, ce sont ces mêmes trucs qui me démangent (dé-mangent :gla: ) la tête et me font des lésions aux pieds, qui me grattent partout sur la peau, qui me brûlent sur la peau lorsque je suis exposée à des champs em.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Mar 1 Juil 2014 23:20

je ne sais pas comparer les doses avec les différents activateurs. j'imagine que si t'as mis 10 gouttes dans bcp d'eau pour tremper les pieds, ce ne doit pas être une dose trop élevée. C'est possible que ça ait un effet aussi évident parce que c'est un point critique chez toi.

****************

jibouille a écrit:C'est vrai que j'ai aussi souvent lu que le charbon absorbait tout et ne faisait pas la différence, qu'il fallait attendre 20min, 2h, 3h...mais j'ai vu quelques études intéréssantes sur sur la charge ionique négative du charbon activé, et finalement son absorption sélective par échanges biochimiques et captation d'ions. J'avoue que cette théorie me plait d'avantage. Ce blog en parle par exemple : http://les-malades-imaginaires.over-blo ... 08557.html

Au delà de sa méthode d'action, quand tu bois du charbon ça doit mettre 20min à descendre dans l'estomac, quand tu sais que le bol alimentaire, notamment les produits gras, restent bien plus de 3h dans l'estomac, je me demande ce que ça change...


Bon, après les occupations liées au déménagement, j'ai enfin pu lire le doc sur le charbon activé. D'ailleurs, j'ai retrouvé le lien que j'avais noté et l'auteur Dr Dogma semble tenir le même discours. Lui va même jusqu'à dire de le prendre aux repas ... .
Je crois que je vais lui donner le matin à jeun et essayer de tirer un moment avant de manger.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Mar 15 Juil 2014 23:32

Je viens faire un point à nouveau - si vous avez des commentaires, surtout ne vous gênez pas :)

charbon
Ça semble de manière très évidente faire comme chez Jibouille à savoir perturber l'endormissement.
J'ai décidé de le donner avec le goûter qui chez nous est entre 14h et 15h parce que le soir pas possible et le matin non plus vu qu'elle prend des compléments bénéfiques. Ça semble également avoir un aspect très bénéfique au moins sur le ventre donc je vais essayer de continuer en alternant qq jours charbon qq jours sans.
Est-ce que ça a quand même une action détoxicante dans ce cas ?

vitamine C
il faudrait que je re-essaye mais ça semble réellement avoir posé pb pour l'endormissement dans une période qui allait pas mal du tout. J'ai cherché trois plombes s'il y aurait des cas chez qui ça provoque des pb de sommeil même pure. J'ai pas trouvé ; par contre, je sais plus comment je suis tombée sur des docs parlant de l'origine de la vit C qui pouvait être parfois du maïs ogm. Alors j'en tire pas de conclusions particulières mais du coup je me demande comment savoir à partir de quoi est synthétisée la vit C et si l'on peut y trouver des explications liées aux intolérances.

fruits / glycémie
après avoir occulté cet aspect en restant à 1 portion par jour, j'ai re-essayé l'exclusion des fruits. Puis j'ai suivi la piste du fructose et ai donc éliminé les légumes riches en fructane que je donnais régulièrement. Et les résultats ont été très bons. On est passé de 1h20-1h40 d'endormissement à 30-40 min. Bon après, bien sur, il y a tellement de choses qui viennent perturber que suivants les aléas (médocs antiparasitaires en ce moment), ça peut remonter à 40-60 min mais si pas de bêtises fructose/fructose pas de pic à plus d'1h comme c'était devenu la norme.
Là où la surprise est de taille c'est pour l'aîné. Il ne consomme plus de fruits qu'un jour sur 2 et sur la rotation qui reste j'essaye de choisir à 2 reprises des fruits à basse teneur en fructose (puisque malheureusement les fruits ok pour salicylates sont plein de fructose). Pareil pour les légumes. Et c'est incroyable, j'ai retrouvé pour la première fois depuis 9 mois des tendances très évidentes de bonne humeur le matin et un comportement bien meilleur. Par contre, j'ai fait des bêtises, et le couperet tombe aussi vite. Donc ça semble vraiment avoir un rôle insoupçonné (il faut que je vois si ça ne serait pas pire que les salicylates auquel cas ça peut être intéressant de le savoir pour l'alimentaire quotidien)

fructose <-> triptophane <-> sérotonine
en cherchant ce qui se raconte sur la piste de l'intolérance au fructose/fructanes, j'ai trouvé des info qui parlent du lien entre la malabsorption du fructose et une faible concentration de triptophane dans le plasma sanguin générant ainsi un faible niveau de sérotonine avec conséquences sur l'humeur voire tendance à la dépression.
j'ai trouvé divers sujets sur le forum qui en parlent plus ou moins directement. Je crois aVoir capté que l'inflammation au niveau du cerveau peuT transformer le tryptophane en substance neurotoxique ou excitotoxique.
Avez vous des infos synthétiques dans ce domaine ?

merci de m'avoir lue
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Jeu 24 Juil 2014 20:54

Bon, j'ai refait un essai vitamine c sur ma fille ... pas concluant du tout ---> endormissement 1h25 (endormissement sieste bien plus difficile que d'hab - prise vit C matin 7h30)

alors j'ai encore été trouvé mon ami google
j'ai saisi un truc un peu débile : ascorbic acid glycemic index
et ça m'a sorti un article disant qu'un chercheur avait établi que la prise de vit C en qté importante pouvait faire monter le niveau de glucose dans le sang
comme son pb de fond semble réellemetn tourner autour de la glycémie

par ailleurs, j'ai trouvé que
Most ascorbic acid in supplements is synthesized from corn syrup, and some from cane sugar or beet sugar. This does not mean that corn syrup and sugar contain any vitamin C, they do not. It simply means that these are the raw materials most commonly used to commercially manufacture vitamin C. Some people are sensitive to the source from which the vitamin C is derived. If you are sensitive to corn, try taking a vitamin C supplement derived from sago palm or beets instead. Sago palm and beet sources of vitamin C seem to be tolerated well by most people.

est-ce que qqn sait comment on s'informe là dessus ? dans toutes mes recherches sur la vitamine C, j'ai jamais vu que cette info soit mentionnée
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede jibouille » Jeu 24 Juil 2014 21:01

Most ascorbic acid in supplements is synthesized from corn syrup, and some from cane sugar or beet sugar. This does not mean that corn syrup and sugar contain any vitamin C, they do not. It simply means that these are the raw materials most commonly used to commercially manufacture vitamin C. Some people are sensitive to the source from which the vitamin C is derived. If you are sensitive to corn, try taking a vitamin C supplement derived from sago palm or beets instead. Sago palm and beet sources of vitamin C seem to be tolerated well by most people.


Ben ya qu'à prendre des extraits naturels, poudre d'acérola ou autres baies.....nature bien sur sans sucres ajoutés.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Jeu 24 Juil 2014 22:11

si c'était aussi simple ... [img]images/icones/icon11.gif[/img]
tous les jours de l'acérola, ça fait péter les salicylates
et là elle mange quasi pas de fruits avec effet très positif, justement car ça a qqch à voir avec la glycémie et effet immédiat sur l'endormissement donc ça me paraît pas une bonne idée :D
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Mar 29 Juil 2014 21:54

Mon fils a des pustules sur la plante du pied dont j'arrive pas à le sortir.
Auriez-vous des bons conseils pour ce genre de trucs ?

merci
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 20:37, édité 1 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede jibouille » Mer 30 Juil 2014 10:15

Peau + poumons = émonctoires de secours
Si ça sort par la peau, c'est que ça peut pas sortir ailleurs, donc donc soutenir foie et reins (et intestins si possible), faire circuler la lymphe etc...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: les enfants de domanlai

Messagede queserasera » Mer 30 Juil 2014 11:58

oui, c'est sur ... t'as raison de le répéter mais c'est pas aussi simple : j'y travaille mais ça va lentement
la théorie, j'ai bien compris mais la pratique, c'est autre chose

je suis prise dans l'étau de toutes les intolérances et, crois-moi, c'est pas très beau à voir. Sur le forum vous parlez souvent que le mal être généré par des actions est moindre à côté d'un herx. Je suis d'accord pour un adulte. Mais pour eux, parfois, je préfèrerais des herx que ces mal-êtres surtout pour mon fils. Un herx, ça le rend paf et mal à des degrés divers et ça s'arrête là. Le mal être au quotidien, chez lui c'est énorme et invivable. [bon, je dis ça, je suis quand même consciente de la dangerosité d'un herx et ne les cherche pas bien sur).

Tout ça pour dire qu'à part les lavements intestinaux, pour le moment je suis bien en peine d'envisager autre chose pour lui.

donc en résumé, je ne sais pas comment m'y prendre pour soulager les émonctoires chez lui.
je me demande si je vais remettre en place les lavements 2x/jour.

voilà pourquoi, même si je sais bien que c'est pas la solution de fond, uen aide en externe pour le soulager des cloques qui l'empêchent de marcher normalement m'intéressent également
Dernière édition par queserasera le Lun 14 Sep 2015 23:07, édité 3 fois.
queserasera

 

Re: les enfants de domanlai

Messagede jibouille » Mer 30 Juil 2014 12:19

Si tu peux pas passer par l'intérieur tu peux passer par l’extérieur aussi, sur les organes : massages du foie et reins avec des huiles essentielles, avec des huiles de massages spécifiques aux plantes, cataplasme à l'huile de ricin, cataplasme à l'argile etc...Moi j'avais essayé ce produit ya quelque temps ça me soulageait bien au niveau du foie

http://www.propos-bio.com/huiles-de-mas ... 51359.html

Tu as l'élixir énergétique aussi :

http://www.propos-bio.com/les-elixirs-e ... -foie.html

Mais ça ça correspondait à mon tempérament en fait (dominance foie), mais il y a un questionnaire sur leur site pour t'orienter.

je vais remettre en place les lavements 2x/j.


Plutôt que d'en faire plus fréquemment, fais des hydrothérapies du colon, tu ira beaucoup plus loin et plus en profondeur et l'effet sera plus durable.
Le lavement tu rentre 2 litres à tout casser, tu atteint à peine le colon transverse, l'hydrothérapie ça dure 2h ou plus, tu rentre facile 10L et tu fais le tour du colon. Bon c'est un investissement financier c'est sur et il faut trouver un thérapeute, mais tu le fais 3 fois, ça nettoie en profondeur!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités