chélation et dépose d amalgames chez l enfant autiste

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Fév 2011 12:30

Maman de ted,

Les 6 pages de ton post de présentation regorge d'informations utiles pour toute autre maman d'enfant ted ou autiste, alors je vais recopier un a un les messages exprimés ici dans la catégorie sur les enfants, ça pourra servir a d'autre par la suite pour mieux s'y retrouver!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kate » Mar 22 Fév 2011 21:10

Merci P'tit Gars pour le boulot que tu fais, et ....... Champagne ce soir pour Maman de Ted qui a 40 ans aujourd'hui, et bien du mérite.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hermes » Mar 22 Fév 2011 21:13

Bon anniversaire :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

et gros bisous même. Thierry.
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede detox » Mar 22 Fév 2011 21:50

Bon anniversaire !!!!!!! :clap: [img]smile/chirolp_iei.gif[/img] [img]smile/blobtongue.gif[/img] [img]smile/pmusic2.gif[/img] [img]smile/rainfro.gif[/img] [img]smile/@@@.gif[/img]
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maman de ted » Mar 22 Fév 2011 23:42

BONSOIR A TOUS
et merci pour vos voeux
precisions pour la B12 en ce qui concerne nos enfants
nous absorbons la vitamine b12 sous forme de cyanocobalamine
qui est transformée par notre foie en METHYLcobalamine.
et c est la méthylcobalamine qui est utile pour nos cellules;
la cyanocobalamine" cyanose" nos cellules(encore l histoire de stress oxydant).donc le gros probleme chez ma fille est qu elle ne méthyle pas bien(d apres les analyses de philippe auguste que j ai postées plus haut et ce à cause d un déficit de la fonction souffrée.Donc l idée est d amener directement le "produit fini" afin que les cellules soient oxygénées correctement puisque le foie n arrive pas à faire ces transformations(pareil avec le déficit en méttalotionéine qui est une proteine "chélatrice" cette protéine est fabriquée a partir du zinc et de la b6 ça doit vous dire quelque chose).Donc le probleme est bien la fonction hépatique(perturbée bien sur par notre cher mercure);aux etats unis une étude a ete faite sur un groupe d enfants autistes et on a trouvé des exces de zinc.Pourquoi?Parce que le foie n utilise pas ce zinc pour fabriquer cette fameuse metallo et du coup le zinc reste en circulation dans le sang.je précise que pour voir si nos enfants ont ou non un probleme de dysfonctionnement du foie dans le cas qui nous interesse il est inutile de faire les dosages sanguins de gamma gt transaminases et autres phosphatases alcalines qui reviendront strictement normales comme ce fut le cas chez ma fille et comme l avait prévu le dr C.S.de paris.
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maman de ted » Mar 22 Fév 2011 23:47

J espere avoir ete claire car je suis loin d etre une scientifique bien qu étant infirmiere ,mais ce sont les déductions que j ai faites a force de lire des infos et sur le forum et sur internet.Bonne soirée à tous et merci à tous ceux qui me soutiennent et me donnent des conseils.
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maman de ted » Mar 22 Fév 2011 23:55

Ah oui...
la mb12 se prend en injections sous cutannées.Chez les autistes
la voie orale ne sert à rien
le voie intramusculaire est inefficace.Pour la méthode le pr
daunderer en fait une démonstration qu on peut voir sur you tube.angle d injection à 30°)
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Mer 23 Fév 2011 00:59

bon anniversaire, Maman de TED !

tu es une maman tres courageuse et sache que tu n'es pas seule, Melodie est comme une famille :)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ymy » Mer 23 Fév 2011 17:36

Bonjour à tous,
Les injections sous-cutanées de MB12 n'ont pas eu d'effet à l'époque sur mon fils.
Maman de ted,
As-tu entrepris quelque chose pour traiter Lyme chez ta fille ?
Etant donné les résultats du WB de ta fille (lyme ancien, persistant et évolutif) et son anamnèse, il me semble qu'il lui faut vraiment un traitement.
Cela pourrait se révéler miraculeux.
Et ce serait vraiment dommage de passer à côté.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede maman de ted » Mer 23 Fév 2011 17:46

bonjour tout le monde
j ai commencé il y a un mois la cure du dr natura (découvert par hazard en surfant ici et là)pour moi meme histoire d etre en forme pour me battre pour ma fille.je dirais que pour l instant j ai un mieux etre général.
je vous dis en quoi çà consiste avec les ingrédients et vous pouvez aller voir sur le site c est une galerie photo de ..selles
...assez impressionnant
Le matin il faut prendre PARANIL à jeun
contient entre autre:black walnut hulls
wormwood powder
pau d arco ,,
pumpkin seed
clove bud powder
male fern root powder
grapefruit seed extract et autres...
ça c est pour les parasites.
Un quart d heure apres je prends COLONIX (intestinal cleanser)
composé essentiellement de fibres.
Avant le repas du midi je prends toxinout(vit c calcium zinc selenium magn edta silymarin l-méthionine NAC l-glutathion ala).
Apres le repas du soir je prends detoxigreen(vit A C D E K B1 B2 B3 B6 FOLATE B12 +OLIGO ELEMENTS de toutes sortes+spiruline chlorellatea vertpapaye chlrophyle et autres trucs)
Apres le repas je prends une tisane KLERITEA et juste avant de me coucher je prends FLORA PROTECT (probiotiques)

Voilà j ai encore deux mois de cure à faire et comme je me sens bien je continue.ça m a meme supprimer l envie de grignoter que j avais sans arret.j ai pas trouvé de parasite dans les selles mais j ai pas regardé non plus de pres.par contre super confort intestinal et odeur de putréfaction ça oui. s il y en a qui on vu ce site et ont des doutes...le verdict dans deux mois...
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Jeu 24 Fév 2011 01:02

bonsoir Maman de TED,

est-ce que le Paranil fait des selles liquides ? je n'ai pas compris, l'odeur de putrefaction a commence apres le debut de la cure ou tu l'avais avant ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede maman de ted » Jeu 24 Fév 2011 02:55

salut tuchiana
l odeur est arrivée avec la cure .je pense que c est dû aux toxines qui sortent du corps, ou alors aux pro biotiques qui rétablissent la flore ou bien aux deux.
J ai commencé à ressentir des changements au bout de 3 semaines.Sur le site ils expliquent que si on a jamais fait cette cure les effets sont plus longs.Mais chez certaines personnes cela se voit au bout de 2 ou 3 jours.Je buvais pas assez d eau ils préconisent 2 litres par jour.je buvais bcp de thé et de café ,mais cela n est pas pareil, ils disent bien de l eau et rien que de l eau.
Non pas de selles liquides , mais un transit confortable des selles une voire deux fois par jour, je pense que c est du à la prise de fibres qui du coup donnent de la consistance aux selles
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede capucine » Ven 25 Fév 2011 13:21

En effet la poudre Colonix ne donne pas une diarrhée liquide et m'a paru utile pour balayer en douceur, et absorbe peut-être des toxines.
Par contre, tord boyau avec Klérita et selles plus molles. Aïe le séné !
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maman de ted » Ven 25 Fév 2011 22:27

Ymy a dit : Bonjour à tous,
Les injections sous-cutanées de MB12 n'ont pas eu d'effet à l'époque sur mon fils.
Maman de ted,
As-tu entrepris quelque chose pour traiter Lyme chez ta fille ?
Etant donné les résultats du WB de ta fille (lyme ancien, persistant et évolutif) et son anamnèse, il me semble qu'il lui faut vraiment un traitement.
Cela pourrait se révéler miraculeux.
Et ce serait vraiment dommage de passer à côté.

ymy c est bien mon intention et c est ma priorité par rapport à tout le reste.je suis seule avec mes deux enfants et je bosse et en ce moment je n arrive pas à tout mener de front et bien entendu je n ai absolument personne pour m aider.mais le courrier pour le docteur part demain
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maman de ted » Dim 27 Fév 2011 23:07

bonsoir à tous
quelques petites nouvelles de ma fille...qui vient de rentrer de huit jours chez son papa, et qui a commencé le glutathion il y a huit jours.des que je suis rentré un cri de joie elle à couru vers moi et s est jettée dans mes bras.elle m a montré un bleu qu elle avait sur le front et m a expliqué:"t as cogné ton front" et comme je suis allée chez le coiffeur avant hier "il est beau les cheveux".voilà c était juste pour vous dire comme ça fait chaud au coeur de la voir exprimer des choses adaptées avec des mots qu elle trouve elle meme.bonne soirée à tous
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres