présentation d'Hermyne

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation d'Hermyne

Messagede Hermyne » Mar 26 Juin 2012 10:10

Bonjour à tous, après quelques mois sans nouvelles, une santé un peu mieux depuis le régime ssslsg (où le moindre écart est pénible...) je reviens crier "au secours" : AU SECOURS !!!!! J'ai une CARIE ! Sous un amalgame au MERCURE ! Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas qui aller voir, les dentistes informés sont à 200 km, je ne peux pas me déplacer. Je me suis renseigné auprès de certains aux environs, c'est une catastrophe, ils ne sont pas informés, ils continuent encore les plombages ! Que vais je faire ! Mon ami et moi souhaitons un deuxième enfant et mon corps est déjà saturé de cochonneries ! Je me sens perdu, j'ai besoin d'aide. Merci
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mar 26 Juin 2012 10:19

t'es loin de Rennes Hermyne?
c'est quoi ta ville? je regarde ce que j'ai...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Hermyne » Mar 26 Juin 2012 11:35

je t'ai répondu par mail...
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lizcannelle » Mar 20 Nov 2012 14:12

Quelles nouvelles? As-tu pu consulter un dentiste compétent et que t'as-t-il conseillé?
lizcannelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Hermyne » Lun 10 Fév 2014 22:22

Bonsoir à tous, cela fait plus d'un an que je ne suis pas venue sur mélodie car tout allait mieux grâce au régime slsg d'abord et tous les bons conseils des admins mais voilà que quelques symptômes pénibles reviennent tels que les douleurs musculaires, la fatigue, les poches sous les yeux alors je suis allé voir un médecin qui m'a suggéré lyme et fait un test sanguin au labo bioval de beaumont (ce n'est pas le western blot). J'ai eu les résultats aujourd'hui qui sont négatifs pour lyme mais au typage lymphocytaire il apparait une valeur inférieure à la fourchette concernant les c8 cytotoxiques(7,5 % au lieu d'entre 10 %et 20% et 101mm3 au lieu d'être entre 140 et 300 ) et les C8 senescents (2,9% au lieu d'être entre 5 et 16, la valeur en mm3 par contre est dans la fourchette : 39 mm3 pour une fourchette de 30 à 192). Est ce que ça parle à quelqu'un ? Je vais essayé de retourner voir le médecin au plus vite.
Merci pour votre aide
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 10 Fév 2014 22:56

essayes de traiter lyme, avec des HE, mora, même antibios au pire, et refais un test après ?

Tu es peut être tout simplement " sous les radars " car ton système Immunitaire ne suit plus ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Hermyne » Mar 11 Fév 2014 09:16

Merci Hazy, je voulais trouver une petite explication sur ces C8, avez vous ça quelque part sur le site ? J'ai besoin d'en savoir un peu plus, mon entourage me prend pour une hypocondriaque...Et je n'aime pas ce que me renvoie le miroir...
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Hermyne » Mar 11 Fév 2014 10:12

en fait ce n'est pas C8 mais T8, pardon et j'ai trouvé le topo de Ymy merci mais de là à interpréter les résultats...Si quelqu'un s'y connait ?

Bonne journée
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 11 Fév 2014 17:43

désolé, on est pas médecins non plus ;)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Hermyne » Mar 11 Fév 2014 22:15

Tout à fait Hazy mais peut être quelqu'un est il ou a été dans une situation similaire ? Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne sur mélodie ?
Merci quand même pour ta réponse
à bientôt
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 11 Fév 2014 22:29

ah, ça, peut être :)

Ne te blesse pas de ma réponse hein :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Asterix » Mar 11 Fév 2014 22:47

Hermyne a écrit:Tout à fait Hazy mais peut être quelqu'un est il ou a été dans une situation similaire ?

J'ai aussi des T8 faibles, on en a parlé sur ce sujet : viewtopic.php?f=90&t=4688&start=75
Le doc que j'ai vu récemment n'a pas spécialement tilté sur ce point, je ne sais pas vraiment pourquoi mais il faut dire que nous avions bcp de choses à voir...
(ymy aussi a des T8 faibles il me semble, elle en parle à un moment sur ce sujet sauf erreur)
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres