de roro » Mer 5 Nov 2008 23:05
Merci pour votre accueil chaleureux qui me va droit au coeur.
Il y a un an j'ai totalement modifié mon alimentation ;j'assistais réguliérement à des conférences d'un naturopathe .Je trouvais cela très intéressant et je me suis mise à cuisiner essentiellement à la vapeur douce depuis février,et bio,et à consommer des produits laitiers à base de lait de brebis ou de chèvre uniquement.
Cela a supprimé tous mes coups de pompe.
Vers le mois d'avril ,j'ai fait le test intol santé pour détecter mes intolérances alimentaires ,j'en ai 37 dont intolérance au gluten ,mais pas au lait de vache .
J'ai donc supprimé le gluten .Je ne cherchais pas du tout à maigrir.Actuellement je ne prends plus aucun produit laitier quel qu'il soit .
Mon amaigrissement a stoppé quand j'ai consulté un naturopathe qui m'avais prescrit des gélules à base de plantes , un draineur hépatique ,et des probiotiques.
Depuis le début de la chélation (je me pèse chaque semaine depuis depuis 6 ans et je note mon poids)je prends à peu près 600g par semaine tout en mangeant la même chose qu'auparavant.Sinon je ne trouve pas de gros changements dans mon état de santé .Le doc m'a dit que je devais enlever mes amalgames restant(6)mais pas maintenant.
En Belgique ,les IV sont au DMPS,mais le test a été fait au DMPS et DMSA.Chaque IV dure 2heures.
J'ai du mal à savoir si tout ce que je ressens est normal : beaucoup de douleurs dans la tête , aggravées il me semble quand je téléphone .Beaucoup de difficultés à me concentrer et de nombreux oublis dans mon travail et ma vie quotidienne.J'ai souvent l'impression d'être gazée.