sly60 a écrit:Exit-il un test sur qui me permettrait de savoir si je suis bien intoxiqué au métaux lourd (sans être dangereux), avec le recule quel traitement avez vous effectué qui a été efficace pour vous ?
Matt Asie a écrit:aucun test n'est le test parfait, mais tu peux faire un test de cheveux, ca ne mobilise pas de métaux
maintenant il peut y avoir des faux négatifs, par exemple on y trouve peu de mercure alors qu'il y'en a pas mal dans le cerveau
mais selon Cutler le mercure perturbe tellement les autres oligo éléments que même si il apparait bas au test de cheveux il trahi sa présence
mon test de cheveux je l'ai fais ici : http://www.microtrace.fr/fr/soumission-dinformation/
j'ai découvert que j'étais à 220% sur le mercure
moi aussi un amalgame a cassé, j'ai eu la chance de ne pas avaler le morceau, j'ai fais un énorme malaise quelques jours plus tard,
mais à l'époque je n'avais pas fait le rapprochement, je pensais avoir mangé quelquechose de mauvais dans les heures précédentes,
c'est ca qui est traitre avec le mercure, ca met quelques jours pour remonter au cerveau
Matt Asie a écrit:il écrit : "Exit-il un test sur qui me permettrait de savoir si je suis bien intoxiqué au métaux lourd (sans être dangereux)"
je n'allais quand même pas lui conseiller un test d'urine avec chélateur
sinon en dehors du test de cheveux, il y'a aussi le test de poil pubien, le test d'ongle, le test de salive...
aucun n'est idéal, chacun a ses avantages et ses inconvénients
avec 9 amalgames en bouche et pas mal de symptomes de mal être, il y'a peu de chance pour que le mercure apparaisse bas dans un test de cheveux
shizuna a écrit:
Ben oui tout le monde ne supporte pas bien les remèdes, faut toujours s'attendre à des mauvaises surprises en plus
DMPS et DMSA ça fait peur en effet.
Asterix a écrit:Ensuite, le soutien de ces organes : foie (radis noir, chardon-marie, desmodium...), reins, voire surrénales, intestins bien sûr si besoin (perso ce n'est pas mon souci principal mais il revient souvent chez les intoxiqués)...
A un autre niveau, il y a aussi carrément des cures de nettoyage des reins, foie etc. qui font parfois du bien aux gens, notamment sur le foie, il y a régulièrement des retours positifs.
*Asterix a écrit:As-tu examiné la piste d'une possible infection sinon (Lyme par exemple) ? Il y a des analyses (remboursées) à faire de ce côté, qui peuvent éliminer ou au contraire donner des pistes.
sly60 a écrit:Pour l'instant je le prend le soir avant de me coucher mais je me demande quel serait le meilleur moment pour que ce soir le plus efficace? (matin au levé, avant ou après un repas ?)
Sinon j'ai vu que certain l'utilisait la chlorella en traitement en plus de l'IMD mais j'ai pas vraiment vu de retour par rapport a l'utilisation des 2 en même temp.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités