Bonjour à toutes et tous et merci de votre recherche et persévérance à avancer en plus du climat convivial ... bien réconfortant quand on arrive.
J'ai 55 ans(jusqu'à demain!!), suis en invalidité depuis 15 ans pour épuisement physique et intellectuel,plus dépression... diagnostic de sfc en 2002. J'ai tenté bcp d'approches,ai découvert très récemment le livre de FC, depuis je vous lis. Je suis au régime SGSC depuis plusieurs années ce qui m'a amélioré au niveau digestif et douleurs musculaires,en plus des probiotiques, EPP,NAC.Je suis particulièrement intéressée par la mora, redoutant les tests de provocation s'il est possible de l'éviter au moins dans un premier temps,vu mon passé allergique sévère.Les questionnaires ne laissent pas de doute sur l'intox aux ML,très nombreux soins dentaires depuis 20-25 ans, aggravation après vaccins,épuisement après plusieurs anesthésies générales avec arrêt cardiaque...épuisement datant de plus de 20 ans mais je ne voulais pas arrêter...Mycose latente réveillée par une seule prise d'antibio, intolérance aux antifongiques : herx +++. Très vite épuisée par l'ordi, la télé, la lecture mais relativement peu exposée aux ondes et sans incident particulier par rapport à bcp d'entre vous.
Je compte démarrer vitamines, charbon, eau aimantée et test porphyrines urinaires.Cela vous semble t'il un programme cohérent?
J'aimerai que vous puissiez m'indiquer un mora top (je suis en Normandie, donc trop loin de Marseille!!!)puisqu'il semble que vous êtes de plus en plus à considérer que la mora peut vraiment permettre d'éclaicir bcp de zones d'ombre en évitant DPMS systématique. Je suis aussi preneuse d'adresses des docs ad hoc dans ma région au sens large
Merci à l'avance de vos réponses. Encore merci pour ce forum si riche ...