beacam a écrit:Bonjour et bienvenue
Les doses prises sont assez élevées, avec un effet mobilisateur. Tu as la méthode cutler, prises de petites doses sur 2-3 jours / pause. Essaies de prendre du charbon végétal super activé SFB, pour capter les toxines qui circulent.
marie-louise a écrit:Les doses préconisées par Supersmart sont fortes et le DMSA chélatant aussi d'autre métaux, tu dois avoir maintenant certaines carences.
J'ai fait une chélation DMSA, conseillée par le doc du 13 :
viewtopic.php?f=1&t=663
marie-louise a écrit:"Les mini doses de DMSA conseillées par le doc du sud étaient de 40 mg à 10h et 18h et un jour sur deux et j'ai augmenté progressivement sans jamais dépasser les 200mg/jour."
Ce protocole est apparemment sûr puisque j' n'ai jamais eu d'effets secondaires.
Le régime alimentaire conseillé par le doc du 13 m' a certainement aidée aussi .
J'ai par ailleurs continué les compléments que je prenais avant de rencontrer le doc et qu'il avait approuvés
Asterix a écrit:Bonjour Jean-Marc,
Comme dit Marie-Louise, une chélation peut entraîner une déminéralisation si les doses employées sont fortes, le chélateur captant aussi des métaux utiles, comme le zinc, le cuivre... d'ailleurs dans le cadre d'une chélation par intra-veineuse (une fois par mois, dose élevée), on est censé se recharger en minéraux et vitamines entre deux chélations. Perso j'ai pris du sélénium, du zinc, du magnésium, du calcium, des vita B6, C, D3, E et qq autres compléments.
Sinon, j'ai lu que le Dr Mélet (d'autres aussi peut-être) faisait tester le DMPS et le DMSA à ses patients et engageait la chélation avec le produit le mieux supporté.
comment font ils pour tester le dmps et le dmsa ?
beacam a écrit:sur le forum tu as eu des adresses de donner pour trouver des dosages à partir de 25mg, maintenant je ne sais plus par qui
Asterix a écrit:comment font ils pour tester le dmps et le dmsa ?
A ma connaissance, ils font essayer les produits aux patients, tout simplement
Celui qui donne le moins (ou pas du tout) d'effets secondaires est retenu.
Cutler dans son bouquin (sur son site je n'ai pas regardé) donne les protocoles pour les 2 produits également.
De tout ce que j'ai lu, il semble que DMPS engendre régulièrement des allergies (apparition de tache rougeâtre sur ou aux alentours du visage, il existe des témoignages sur ce forum en cherchant un peu), tandis que DMSA, c'est plus rare (les soucis n'étant pas à proprement parler des allergies, de ce que j'ai retenu).
Je suis en train d'essayer également (j'en suis aux premières prises).
marie-louise a écrit:j'ai acheté pour commencer du DMSA à 20 mg avec une une ordonnance du doc là :
http://www.mierlohout.nl/
Mais effectivement plusieurs sites américains vendent aussi ce dosage aussi. La liste des sites est quelque part mais je viens rarement sur le forum maintenant et suis incapable de t'indiquer où!
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités