jean-marc

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

jean-marc

Messagede jmarc » Ven 10 Oct 2014 07:21

bonjour, merci pour cet excellent forum qui développe en profondeur des sujets peu courants. je travaille comme psychiatre dans le 06, ouvert aux approches nouvelles en médecine. à ce titre, je me suis intéressé à la question de l'intoxication aux métaux lourds. m'étant testé moi-même, dans les cheveux chez microtrace germany, et par l'oligoscan, j'ai trouvé un très fort taux de mercure et cadmium. tout récemment, ayant acheté du dmsa chez supersmart, j'ai voulu le tester. les indications sur le site de supersmart marquaient 2 à 3 gélules de 100 mg deux fois par jour, un jour sur deux. j'ai commencé par une dose par semaine, puis ai un peu augmenté. arrivant à des taux plus élevés, j'ai commencé à avoir des signes inquiétants dans les membres inférieurs, qui durent jusqu'à maintenant (depuis 15 jours), à titre de fasciculations permanentes et troubles de la contraction musculaire. c'est pour cela que je voudrais demander aide et conseil dans le forum pour la conduit à tenir. merci pour votre écoute et présence.
jmarc

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: jean-marc

Messagede beacam » Ven 10 Oct 2014 09:49

Bonjour et bienvenue

Les doses prises sont assez élevées, avec un effet mobilisateur. Tu as la méthode cutler, prises de petites doses sur 2-3 jours / pause.
Essaies de prendre du charbon végétal super activé SFB, pour capter les toxines qui circulent.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Ven 10 Oct 2014 10:49

Bonjour Jean Marc
Les doses préconisées par Supersmart sont fortes et le DMSA chélatant aussi d'autre métaux, tu dois avoir maintenant certaines carences.
J'ai fait une chélation DMSA, conseillée par le doc du 13 :
viewtopic.php?f=1&t=663
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication