deleted

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

deleted

Messagede kaamelott » Lun 20 Déc 2010 06:53

deleted
Dernière édition par kaamelott le Lun 20 Jan 2020 04:11, édité 1 fois.
kaamelott

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Lun 20 Déc 2010 10:12

On ne peut plus créer de nouveau sujet. Les administrateurs vont te demander de recopier ce message dans ta Présentation.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Déc 2010 10:27

Salut Kaamelott,

Je n'arrive pas a retrouver ton premier post de présentation, l'as tu effacé?
Vu que tu n'a aucun sujet on considère que celui que tu viens d'ouvrir fera sera désormais le tien, on le laisse donc ouvert.

Si tu peux par contre refaire une petite synthèse sur ton parcours, ça serait bien, afin de permettre aux forumeurs de te donner des conseils plus adaptés a ton cas!

A bientot

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Déc 2010 10:43

Pour ma part, il ne me semble pas avoir entendu parlé de pb gastrique suite a une prise de DMSA, mais rien n'est impossible non plus. Depuis combien de temps le prend tu? A quel dosage? A partir de qd as tu commencé a avoir ces pb gastriques?

J'ai eut pendant des années des pb gastriques chroniques, avec acidité excessive, gastrite, inflammation et meme petit ulcère du duodénum. C'était au tout début de mes pb de santé et je n'ai rien fait pour car j'étais encore loin de me douter que c'était le début de nombreuses années de galère...! Dans mon cas, c'était la première manifestation, et aucun médecin ne savaient de quoi il s'agissait, et au final ce pb n'est passé qu'après 2 ans de traitements holisitiques. C'est donc tout a fait possible qu'il y ait un rapport avec la chelation "en général", par libération de toxines, ou la remise en circulation des métaux avec une mauvaise élimination derrière, ou encore une acidification globale du système digestif.

Peut etre devrait tu arréter pour le moment le DMSA, et te concentrer sur l'apaisement de cette irritation: probiotique en forte dose, faire attention a l'alimentation, boire bcp, etc

Tiens nous au courant de comment ça évolue!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede izzaaa » Lun 20 Déc 2010 11:38

Bonjour Kaamelott,

As tu suivi l'alimentation SGSC (sans gluten sans caséine) ? Je pense que ca devrait solutionner le problème. Il est possible que les toxiques évacués lors de ta détox et peut être aussi en partie le DMSA aient causé une perméabilité intestinale et déséquilibré ta flore ce qui entraine de nombreux soucis digestifs et une faiblesse immunitaire, ca n'est donc pas a prendre a la légère.
L'alimentation SGSC, la réduction des sucres et de tout ce qui est acidifiant, ainsi que la consommation de bonnes graisses (omega3 notamment) permettent de rétablir la barriere intestinale et de retourner a une alimentation plus classique après quelques temps, pourvu que l'on ne soit pas réellement intolérant ou allergique au gluten et produits laitiers.

Bon courage
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Lun 20 Déc 2010 16:32

Je viens de m'apercevoir qu'aceboard nous joue des tours et qu'une page de présentations a disparue, la tienne Kaamelott devait être dessus.
Il se peut qu'elle réapparaisse.
Mais comme te l'a dit Pti gars, gardes celle-là puisque nous ne la retrouvons pas.
Par contre ce serait bien que nous nous refasses une petite présentation.

Pour ce qui est de ton pb gastrique, je partage le point de vue d'Izzaaa et pti gars.
Tu pourrais également essayer les alginates pour te soulager, par exemple :
http://www.dplantes.com/fr/produit/9/0/ ... id-nut.htm
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kaamelott » Lun 20 Déc 2010 17:22

deleted
kaamelott

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kaamelott » Lun 20 Déc 2010 22:44

deleted
kaamelott

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 20 Déc 2010 23:29

Ce que je vais écrire ce n'est pas du tout pour t'inquiéter mais tu as vraiment fait n'importe quoi.
La plus grosse erreur ce sont les déposes sans précautions. Et le protocole que tu as mis en place pour le DMSA est beaucoup trop fort. Cutler c'est 10 fois moins de DMSA que ce que tu as pris! Et pas de sport avec rythme cardiaque élevé quand on se chélate!
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kaamelott » Mar 21 Déc 2010 01:52

deleted
kaamelott

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 21 Déc 2010 10:06

Pour l'estomac je ne pense pas que la prise de DMSA ait pu poser problème. Pour le coeur je n'en sais rien, je pense plutôt que c'est le système nerveux qui peut être touché.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kaamelott » Mar 21 Déc 2010 22:04

deleted
kaamelott

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 21 Déc 2010 22:54

Le DMSA en lui-même ne pose pas de problème s'il est bien utilisé, ce serait plutôt les doses employées et le fait d'avoir fait du sport pendant que tu te chélatais ce qui a pu entrainer un déplacement du mercure vers le système nerveux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kaamelott » Mar 21 Déc 2010 23:41

deleted
Dernière édition par kaamelott le Lun 20 Jan 2020 04:12, édité 1 fois.
kaamelott

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 21 Déc 2010 23:51

Kaamelott, le moins que l'on puisse dire c'est que tu es en pleine période de doute. Plutôt que de revenir sur le passé pense plutôt à ce que tu pourrais faire maintenant.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres