de un_ptit_gars » Lun 20 Déc 2010 10:43
Pour ma part, il ne me semble pas avoir entendu parlé de pb gastrique suite a une prise de DMSA, mais rien n'est impossible non plus. Depuis combien de temps le prend tu? A quel dosage? A partir de qd as tu commencé a avoir ces pb gastriques?
J'ai eut pendant des années des pb gastriques chroniques, avec acidité excessive, gastrite, inflammation et meme petit ulcère du duodénum. C'était au tout début de mes pb de santé et je n'ai rien fait pour car j'étais encore loin de me douter que c'était le début de nombreuses années de galère...! Dans mon cas, c'était la première manifestation, et aucun médecin ne savaient de quoi il s'agissait, et au final ce pb n'est passé qu'après 2 ans de traitements holisitiques. C'est donc tout a fait possible qu'il y ait un rapport avec la chelation "en général", par libération de toxines, ou la remise en circulation des métaux avec une mauvaise élimination derrière, ou encore une acidification globale du système digestif.
Peut etre devrait tu arréter pour le moment le DMSA, et te concentrer sur l'apaisement de cette irritation: probiotique en forte dose, faire attention a l'alimentation, boire bcp, etc
Tiens nous au courant de comment ça évolue!
Pti gars