après ma visite chez le mora

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede brigitte06 » Sam 28 Nov 2009 12:40

bonjour Marco,
j'ai vu le mora du var hier. Après une attente de 1 heure, il m'a fait entrer et m'a posé des questions sur ma petite enfance (maladies, terrain fragile) et sur ma santé actuelle. IL m'a bien expliqué en détail comment on allait procéder et m'a fait le shéma de la pyramide avec en 1er : faire un bilan CEIA dont tu m'avais parlé. Il m'a donné le matériel pour faire la piquouze; dans le tube pour le prélèvement, ils marquent : centrifuger le tube sec???? c'est quoi centrifuger??? et après de le mettre dans l'autre tube de protection, là c'est bon et d'envoyer le tout dans l'enveloppe prévue pour cet effet.En 2 : correction alimentaire et en 3 rééquilibre énergétique au moyen de l'appareil mora. Je lui ai surtout parlé de mes problèmes de déglutition car c'est ce qui m'embête le plus. Je lui ai dit que je pensais que ça venait d'un gros choc affectif que j'ai eu en 2004 et ensuite en 2007 (perte de ma maman et après de ma mimi) et il m'a demandé quelle était ma nature : plutot triste et renfermée, mais pas toujours;il m'a donné un traitement homéopathique pour traiter cela; et après grace au bilan des protéines sanguines, on verra si ce trouble de déglutition est du aussi auX ML. Il apportera beaucoup de réponses en tout cas, d'après ce qu'il ma dit. iL m'a donné RV dans 2 mois. Il venait de recevoir une dame qui avait pris du DMSP (chélateur) depuis 8 mois et qui était littéralement vidée et très mal en point. Elle n'avait peut-être pas pris les vitamines et minéraux nécessaires et c'est sur elle n'avait plus de ML mais plus de minéraux aussi!
sa méthode est plus douce pour l'élimination de ML et moins agressive que les chélateurs qu'il faut mieux prendre avec l'aide dun bon thérapeute.
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Sam 28 Nov 2009 13:30

Bonjour Brigitte
Peut-être as-tu voulu m'envoyer un message privé, alors je te répond en MP.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede polote06 » Sam 28 Nov 2009 17:12

Bonjour Brigitte,
A quelle heure avais-tu rendez-vous chez le mora ? Moi, c'était à 9 h et tellement de problèmes que la consultation a duré plus d'une heure. Je mettrais un post dans la bonne rubrique pour la résumer (dès que possible, le week-end étant un peu chargé). C'est peut-être à cause de moi que tu as attendu si longtemps (désolée si c'est le cas!), c'est peut-être aussi à moi qu'il faisait allusion pour le DMPS (11 IV et non 8 et plein de vitamines et minéraux)). Pour le bilan CEIA, je me pose la même question que toi pour "centrifuger le tube sec" ; si tu as eu des infos à ce sujet...
Autrement, j'habite aussi du côté de Nice.
A bientôt.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kate » Dim 29 Nov 2009 12:16

Les filles, pour le CEIA, vous avez un labo à Nice :

http://www.ceia.com/index.php?id=50

Bon dimanche.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede brigitte06 » Dim 29 Nov 2009 13:31

kate, merci pour les renseignements du labo a nice.
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 29 Nov 2009 15:22

Brigitte,il vaut mieux pour la lisibilité du forum que tu restes sur ta présentation pour continuer à discuter, et que tu ne multiplies pas les sujets. Ou alors il faut aller dans les rubriques ad'hoc. Merci.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 29 Nov 2009 23:38

Brigittte, tu pourrais faire un copié-collé et mettre le compte-rendu de ton rv avec le morathérapeute dans la rubrique morathérapie, ici :
http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... erapie.htm
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede polote06 » Lun 30 Nov 2009 14:54

Oups, trop tard pour le labo de Nice, mais merci pour l'info Kate. J'ai fait faire ma prise de sang ce matin et envoyé le tout en Belgique.
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede brigitte06 » Lun 30 Nov 2009 22:01

catherine, pourrais-tu faire le copié collé à ma place sur mon compte-rendu avec le mora? sINON , dis-moi comment il faut faire. MERCI.
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Mar 1 Déc 2009 00:32

Brigitte a écrit le 29.11.09 :
polote,
alors on a faillit se croiser car j'avais rv à 11h. j'ai envoyé un mail au mora du var pour savoir que faire pour centrifuger le tube, je t'informe dès qu'il me répond. Tu dois faire aussi un bilan CEIA? et ou dois-tu l'envoyer après à nice ou en belgique , car moi, il m'a donné l'enveloppe pour l'envoyer en belgique.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mar 1 Déc 2009 00:32

Réponse de Polote :
Bonjour Brigitte,
Je dois effectivement aussi faire un bilan CEIA. J'ai fait faire ma prise de sang ce matin et expédié le tout en Belgique. Pour la centrifugation, vu qu'il était indiqué "si possible", je n'ai rien fait, l'infirmière m'ayant dit que cela n'était possible qu'en laboratoire (faire tourner le tube à une certaine vitesse dans un appareil adapté).
Voilà, on s'échangera nos résultats.
A bientôt.
Michèle
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mar 1 Déc 2009 00:33

Brigitte a écrit :
POLOTE,
je viens de lire le mail du doc du var ; il dit qu'il n'est pas nécessaire de centrifuger le tube et qu'on peut l'envoyer ainsi en belgique après l'avoir fait faire par une infirmière. Tu l'as déjà fait !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mar 1 Déc 2009 00:36

catherine, pourrais-tu faire le copié collé à ma place sur mon compte-rendu avec le mora? sINON , dis-moi comment il faut faire. MERCI.

C'est fait, Brigitte, ici :
http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... pie.htm#vb
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 1 Déc 2009 01:27

Brigitte pour faire un copié/collé tu couvre la zone à copier en gardant le doigt appuyé sur la clic gauche de ta souris, puis tu fais Ctrlc et tu vas te poser où tu veux coller et tu fais Ctrlv.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede brigitte06 » Mar 1 Déc 2009 11:55

polote,
marco m'a donné l'adresse d'un dentiste de (nom de la commune enlevé, il faut protéger ceux qui nous aident - Gigi) ou tu es allé pour te faire déposer des amalgames. Il est très bien m'a t-il dit. Pourrais tu me dire comment se passe la 1ère séance? Et après pour une dépose, ça dure longtemps? on met le masque au charbon? et un champ opératoire? ET la convalescence de la dent avec des pansements au giroflates ? il les change toutes les 2 semaines? pendant combien de temps. Enfin COMMENT CA SE PASSE??
Merci si tu veux bien me répondre et m'expliquer tout cela.
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres