de bbe » Dim 9 Juin 2013 15:48
Bonjour,
J'ai mis du temps à répondre car je fesais un tour sur un peu tous les sujets contenu dans ce forum. Et je ne peut dire qu'une chose : pffff, quel boulot!!!
Alors commencons par le début.
Il y a 15ans alors que j'avais 17ans, je me suis levé un matin avec une douleur dans le bras droit atroce. Ca a duré 4 jours pendant lesquels je n'ai pas dormi tellement j'avais mal. J'ai consulté un medecin qui m'a demandé ce que j'avais fais (chute...) mais rien. Puis au bout de ces 4 jours la douleur s'est calmé pour laisser place à de grosses douleurs cervical et epaule droite durant plusieurs années qui m'empecher d'avoir un bon sommeil. Les 2 premières années, j'arrivais en cours à 8h du mat et dès 9h du mat, les cervicals me brulaient. Résultats, je me choutais de diantalvic (j'en prenais des fois toutes les 2h). Les medecin kiné, rhumato... à l'epoque me disaient juste que c'etait le stress et point. Puis de temps en tant, j'avais de migraines atroce qui venaient des cervicals.
Fur à mesure, les douleurs se sont calmé, et meme si toujours présente, elle sont de plus en plus rare. Mais depuis ma 1ere grossesse (il y a 5ans) j'ai commencé a avoir des sciatique (j'en ai toujours eu meme petite mais jamais invalidante et ça passé au bout de 2-3 jours). Puis lors de ma 2eme grossesse (il y a 3 ans) j'ai eu lumbago et surtout des douleur ligamentaire qui apparaissaient la nuit et qui me fesait pleuré toutes les nuit au moindre mouvement, mais je me suis pas inquiété car les douleurs ligamentaire ont disparu avec la fin de la grossesse. Par contre, depuis beaucoup plus de sciatique, lumbago...
Et depuis 1 ans, j'ai commencé à prendre mal dans les mains et les bras, style sciatique dans les membres superieur. et des douleurs qui viennent qui partent sans explication.
C'est là qu'on m'a diagnotiqué fibromyalgique. Et de là, j'ai fais le rapprochement avec d'autre symtome : hypersensibilité de la peau survenu apres la 1ere grossesse puis disparu et fortement revenu depuis 1an. Le sommeil, qui est mauvais depuis 15ans mais la grande fatigue, je la ressent que maintenant que ça s'aggrave (peut etre que je m'etais fait à ce mauvais sommeil...).
J'ai aussi depuis toujours du sporiasis dans la tete, qui revient en force ces dernier mois. Et enfin, j'ai toujours eu des problemes de reflux (clapet oesophage presque inexistant) qui s'accentue en cas de crise bien sur, et depuis quelques années, souvent une impression de gonflement du ventre ou de mauvaise digestion pendant quelques jours puis ça va mieux.
Voilà pour le tour de mes problemes.
C'est vrai qu'en fesant le tour de votre forum, je me sens un peu perdu, je ne sais plus par quoi je dois commencer.