Tout d'abord bonjour à tous et à toute et merci pour ce forum de partage qui fourmille d'informations !
Je suis inscrite depuis novembre mais je recommence seulement à utiliser l'ordinateur à cause d'une période de forte électrosensibilité, maintenant que c'est un peu mieux je vais aussi apporter mon témoignage:
symptômes: Fatigue et tremblements, maux de tête, brain frog, problèmes digestifs et maux de ventre, EHS +++, troubles des règles, hypoglycémie et perte de poids
pas d'amalgames mais nombreux vaccins ( notamment 3 fais la même semaine et marquant le début des troubles (hépatite B, fièvre jaune, revaxis) MERCI docteur !!
maladie diagnostiquée et analyses: positive à la candidose, négative pour lyme, légère intox métaux lourds (uroporphyrines I et III supérieure à la norme aluminium??) nombreuses intolérances alimentaires (igg) et intolérance à l'histamine, intolérance à de nombreux additifs dont stéarate de magnésium, sulfites...
Traitement : protection contre les CEM, régime bio SGSC depuis 2 ans sans sucre depuis 2 mois
plantes pour soutenir le foie (chardon marie, fumeterre, radis noir) du mucoperm pour l'intestin, ail et epp et chlorophylle pour la candidose. thérapie séquentielle en homéo + énergétique (hypnose, kinésiologie).
effectivement c'est plus clair comme cela!
Bon courage à tous et à toutes sur le chemin de la guérison!
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)