Dans un premier temps je tenais à féliciter l'ensemble de la communauté mélodienne pour sa vertu à aider des gens en grandes difficulté sans contrepartie financière, ce qui est malheureusement très rare dans ce monde.
En ce qui me concerne j'ai une intox aux métaux lourds : j'ai une dizaine d'amalgame en bouche, adolescent j'ai porté un appareil dentaire durant quelques années et j'ai fait la plupart des vaccins courants + celui de l'hépatite B.
Etant un "ancien" du forum aspeim (je m'y suis inscrit quelques temps avant que le site soit hs), j'ai suivi les recommandations de Joel afin de me débarrasser des nombreux problèmes de santé liées à mon intox. J'ai réussi à me débarrasser de pas mal de mes problèmes avec sucés mais pas sans quelques péripéties ( je développerai l'intégralité de mon parcours ainsi que ma maladie dans un autre post plus complet) et à ce jour je suis enfin prêt à procéder à la dépose de mes amalgames.
Afin que je puisse mener à bien ce projet j'aurai aimé que vous m'indiquiez le meilleur protocole/chélateur à suivre, un dentiste et un ostéo genre wlad sur Lyon. Merci d'avance
Mon traitement actuel :
- Régime sgsc, sans sucre (hum c'est bon la stévia
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
- j'utilise la vitamine C, le chlorure de magnésium et le mms avec différents compléments alimentaires en fonctions de mes besoins quasiment tout les jours
- 2 fois par mois je fais des rappels antiparasitaire avec du fresh green black walnut wormwood complex (j'ai déjà fais 4 cures complètes)
- j'améliore mes reins et mon foie avec des tisanes le matin alternativement durant 15 jours par mois
- j'améliore mes intestins en prenant des pré-probiotiques, des enzymes digestives, du curcuma, des graines de fenouil, de la glutamine et de l'iode en fonction de mes besoins
- depuis le début de l'année je fais des cures du foie quasiment tout les 15 jours ( j'en suis à 8 et y'a quasiment plus rien qui sort) suivis d'un midora de quelques jours de nano zéolite de chez glycan ou de Zéoforce + ( c'est de la zéolite avec de l'acide humique et fulvique dispo chez betterlife pour même pas 17 dollars). Durant mes midoras je rajoute du silicium bore et du souffre comme préconisé par glycan. Je me protège aussi des ondes avec une protection tête cou anti ondes et j'ai une trentaine d'orgonite chez moi.
- en parallèle de tout ça je fais aussi un sevrage des additifs contenues dans la cigarette

Voilà pour l'instant j’arrête la, je compléterai plus tard.
A bientôt et merci encore pour toutes les infos disponible sur ce forum.