Je me présente Tonytruand

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Je me présente Tonytruand

Messagede Tonytruand » Lun 22 Avr 2013 01:04

Bonjour à tous,

Dans un premier temps je tenais à féliciter l'ensemble de la communauté mélodienne pour sa vertu à aider des gens en grandes difficulté sans contrepartie financière, ce qui est malheureusement très rare dans ce monde.

En ce qui me concerne j'ai une intox aux métaux lourds : j'ai une dizaine d'amalgame en bouche, adolescent j'ai porté un appareil dentaire durant quelques années et j'ai fait la plupart des vaccins courants + celui de l'hépatite B.

Etant un "ancien" du forum aspeim (je m'y suis inscrit quelques temps avant que le site soit hs), j'ai suivi les recommandations de Joel afin de me débarrasser des nombreux problèmes de santé liées à mon intox. J'ai réussi à me débarrasser de pas mal de mes problèmes avec sucés mais pas sans quelques péripéties ( je développerai l'intégralité de mon parcours ainsi que ma maladie dans un autre post plus complet) et à ce jour je suis enfin prêt à procéder à la dépose de mes amalgames.

Afin que je puisse mener à bien ce projet j'aurai aimé que vous m'indiquiez le meilleur protocole/chélateur à suivre, un dentiste et un ostéo genre wlad sur Lyon. Merci d'avance

Mon traitement actuel :
- Régime sgsc, sans sucre (hum c'est bon la stévia [img]smile/hapface01.gif[/img] ) et aussi sans additifs nocifs (avis à ceux que cela intéresse il y a une vidéo super intéressante sur le net de Corinne Gouget sur le danger des additifs alimentaires)
- j'utilise la vitamine C, le chlorure de magnésium et le mms avec différents compléments alimentaires en fonctions de mes besoins quasiment tout les jours
- 2 fois par mois je fais des rappels antiparasitaire avec du fresh green black walnut wormwood complex (j'ai déjà fais 4 cures complètes)
- j'améliore mes reins et mon foie avec des tisanes le matin alternativement durant 15 jours par mois
- j'améliore mes intestins en prenant des pré-probiotiques, des enzymes digestives, du curcuma, des graines de fenouil, de la glutamine et de l'iode en fonction de mes besoins
- depuis le début de l'année je fais des cures du foie quasiment tout les 15 jours ( j'en suis à 8 et y'a quasiment plus rien qui sort) suivis d'un midora de quelques jours de nano zéolite de chez glycan ou de Zéoforce + ( c'est de la zéolite avec de l'acide humique et fulvique dispo chez betterlife pour même pas 17 dollars). Durant mes midoras je rajoute du silicium bore et du souffre comme préconisé par glycan. Je me protège aussi des ondes avec une protection tête cou anti ondes et j'ai une trentaine d'orgonite chez moi.
- en parallèle de tout ça je fais aussi un sevrage des additifs contenues dans la cigarette :fume: comme préconisé par ce site http://additifstabac.free.fr/index.php/ ... -additifs/

Voilà pour l'instant j’arrête la, je compléterai plus tard.
A bientôt et merci encore pour toutes les infos disponible sur ce forum.
Tonytruand

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Je me présente Tonytruand

Messagede marelle38 » Lun 22 Avr 2013 08:50

bonjour Tony,
et bienvenue parmi nous, tu as déjà un beau parcours, je te souhaite de pouvoir retrouver une belle santé.

tu sembles être sur Lyon, ou région,
as_tu trouvé un dentiste pour le retrait des amalgames avec toutes les précautions ?
je serais preneuse en MP.

bonne journée [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Nataliaa » Lun 22 Avr 2013 09:25

Coucou :)

bienvenue à toi !

bon je vois aussi que t'es pas mal avancé dans ta désintox de manière générale !!!

bon courage pour la suite^^
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Lun 22 Avr 2013 11:21

bonjour Tony et bienvenue sur Melodie !

tu as deja fait pas mal de choses, bravo :clap:

pour les adresses de medecins et dentistes tu dois envoyer un message prive aux moderateurs.

pourrais-tu donner plus de details sur ta protection anti-ondes ?

bonne continuation a toi !
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tonytruand » Lun 22 Avr 2013 20:01

Bonjour,

Merci à toutes pour vos encouragements, cela me va droit au cœur.

tuchiana a écrit:
pour les adresses de medecins et dentistes tu dois envoyer un message prive aux moderateurs.

Ok je vais leur demander en Mp

tuchiana a écrit:pourrais-tu donner plus de details sur ta protection anti-ondes ?

Oui bien sur, j'ai une écharpe, 2 bonnets et 2 casquettes doublé de plusieurs couches de tissu swiss shield NDL pour l'extérieur et pour chez moi j'ai 2 bonnets et 2 bandes (uniquement fait avec le tissu swiss shield NDL) sur laquelle j'ai rajouté des scratches pour pouvoir la mettre autour de mon cou ou à l'intérieur d'un revers de col roulé.

Petite astuce pour trouver la bonne épaisseur de tissu nécessaire à une bonne protection des ondes : vous enroulez un portable dans plusieurs couche de tissu swiss shield NDL et vous appelez sur ce portable, si le portable sonne c'est qu'il manque quelques épaisseurs de tissu et si vous tombez directement sur messagerie c'est que c'est la bonne épaisseur ( en plus cela vous permettra de vérifier que vous ne vous êtes pas fait escroqué sur la qualité du tissu).
Cela va de soit que ce petit test n'est pas à faire pour un ehs mais à faire faire par quelqu’un d'autres.

Pour des infos en + : viewtopic.php?f=14&t=2770

marelle38 a écrit:tu sembles être sur Lyon, ou région,
as_tu trouvé un dentiste pour le retrait des amalgames avec toutes les précautions ?
je serais preneuse en MP.[img]images/icones/icon10.gif[/img]

Oui je suis sur Lyon mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé de dentiste pour le retrait des amalgames avec toutes les précautions.
J'ai quelques pistes, je te contacterai en Mp une fois que j'en aurai trouvé un de sérieux.

Merci encore pour vos messages de soutien.

Tonytruand
Tonytruand

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Lun 22 Avr 2013 20:29

A mon tour de te dire bonjour, à ce que je vois tu as déjà un beau parcours, et il me semble que pour le coup c'est toi qui nous va nous apporter ton témoignage, à l'occasion pourras tu nous dire de quoi tu souffrais au niveau symptomes et ce que tu as réussis à améliorer ??

En passant je note ton produit antiparasitaire que je ne connais pas
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marelle38 » Lun 22 Avr 2013 20:40

marelle38 a écrit:
tu sembles être sur Lyon, ou région,
je serais preneuse en MP.

Oui je suis sur Lyon mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé de dentiste pour le retrait des amalgames avec toutes les précautions.
J'ai quelques pistes, je te contacterai en Mp une fois que j'en aurai trouvé un de sérieux.

merci Tony,
un dentiste sérieux, et si possible pas exorbitant !! bon je rêve.

pas évident EHS, bon courage vers un mieux être. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Marmotte » Sam 27 Avr 2013 16:49

Je suis preneuse aussi pour le dentiste...
Ai peut être trouvé dans l'ouest lyonnais mais faut que je me renseigne un peu plus :??:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Sam 27 Avr 2013 19:03

bonjour Marmotte

Serait-ce à Chassieu ?
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Marmotte » Sam 27 Avr 2013 19:15

Non, peut être la ou je bosse, sur Chaponost.
Je me suis renseignée auprès d'une connaissance qui s'est fait enlever ses plombages.
Mais je crois que je vais appeler le dentiste en question pour savoir quel protocole il applique exactement :??:
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Sam 27 Avr 2013 20:53

Je vais me renseigner sur celui de Chassieu et on croise nos résultats en MP [img]images/icones/icon10.gif[/img]
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Marmotte » Lun 29 Avr 2013 12:49

Ça y est, Marelle, je me suis renseignée chez dentiste ouest lyonnais.
Protection: masques de charbon, combinaisons, grosse aspiration,refroidissement,charbon actif á boire avt,puis chelation après en Suisse.
Il travaille donc en collaboration avec un médecin chélateur qui travaille en Suisse et á Paris.
Par contre au niveau prix je pense qu'il n'est pas donné car c'est un dentiste qui ne fait que les travaux qui rapportent(réputation dans le village..). :gluk:
Mais pour moi c'est á 5 mns( contrairement á Chassieu...) et il a l'air d'être bien informé [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Lun 29 Avr 2013 12:54

merci Marmotte,
il a l'air bien, mais effectivement financièrement ça risque d'être lourd
et pourquoi faut-il aller en Suisse, à cause du mercure lors de la dépose ?

faudra peut-être envisager un charter... :crazy:

pas encore interrogé celui de Chassieu, je ne sais plus où donner de la tête, qui est déjà pas bien top !
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Lun 29 Avr 2013 13:01

le docteur en Suisse , ne serait ce pas Docteur S ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Marmotte » Lun 29 Avr 2013 13:26

Non Dr.T [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Marmotte

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres