kryss781 a écrit:Trop sont encore plus malade après avoir fait une IV sans analyse approndie pour lyme ou autres bactéries je pense.

tuchiana a écrit:mais ils ajoutent : "Sérologie négative ne permettant pas d'invalider la présomption clinique d'une borréliose de lyme. A controler sur un nouveau prélèvement pour suivre la cinétique des anticorps"

gail a écrit:j'ai plutot compris l'inverse en fait lorsque que Lyme est chronique le test est souvent négatif ? et par contre quand l'infection est récente les tests sont positifs......???? c'est pour cela quand France les tests n'en détectent pas beaucoup par rapport au nombre de personnes qui seraient concernés..... à moins que je me trompe si j'ai rien compris.....
J'ai donc passé sur les conseils du forum mélodie, CD56 et CD 57 et mes taux sont mauvais, ils sont très bas donc à priori j'ai une infection froide

gail a écrit:tu me rassures un peu....... ce n'est peut êre pas Lyme ou une autre bactérie qui provoquent une chute immunitaire ??? est ce que ca peut pas être tout simplement le fait d'être intoxiquée aux métaux lourds ? enfin je vais continuer mes démarches pour voir si j'ai un parasite quelqu'il soit....... Western blot je l'ai fait au labo cohen j'attends mes résultats pour MELISA Lyme, dans quel labo en France ou pas puis je continuer à rechercher lyme ou autre parasite ?

gail a écrit:j'ai plutot compris l'inverse en fait lorsque que Lyme est chronique le test est souvent négatif ? et par contre quand l'infection est récente les tests sont positifs......???? c'est pour cela quand France les tests n'en détectent pas beaucoup par rapport au nombre de personnes qui seraient concernés..... à moins que je me trompe si j'ai rien compris.....
jibouille a écrit:Oui c'est ça, quand l'infection est récente la sérologie est souvent positive du à la présence d'anticorps spécifiques.
Quand l'infection est chronique la bactérie fait chuter les défenses immunitaire et les anticorps ne sont plus présents

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités