Je viens sur ce forum pour trouver des réponses (comme beaucoup...
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
Si je me suis penché sur les métaux lourds, c'est parce que j'ai subi une candidose intestinale chronique qui ne voulait pas partir malgré tous les efforts nécessaires (régime, huile essentielles, Fluconazole, ...). Dés que j'ai pris de la chlorelle, en trois jours : plus de douleurs intestinales !!!. Ce qui a confirmé mon intoxication.

De fil en aiguille, j'ai compris beaucoup de choses sur les métaux lourds, les pathologies liées et quelques méthodes de chélation.
Je dois préciser aussi que je suis magnétiseur installé depuis plus 10 ans et que mes patients profitent de ces connaissances acquises dans la douleur... Je suis une trentaine d'intoxiqués pour diverses pathologies et les résultats sont pour l'instant très encourageants.

Maintenant j'ai une question assez précise.... Quelle relation existe t-il entre le nickel et le mercure ??? J'ai remarqué que chaque fois que je prenais de la coriandre soit en TM ou dans l'alimentation, j'avais une crise d'allergie au nickel se présentant sous forme de névralgies... Le mercure activerait l'allergie au nickel ???
Si quelqu'un pouvait me renseigner...

encore merci pour ce forum...

Amicalement à tous.