Bonjour à vous tous,
Je suis EHS.
En effet, je réside à 140 mètres d'un château d'eau équipé après notre arrivée, d’antennes-relais depuis 2001 environ, puis de Répéteurs Hertziens dont la fréquence est de 37,5 Ghz et dont le faisceau principal est pointé directement sur notre maison.
Depuis plusieurs années, sans avoir fait le rapprochement avec la proximité des antennes, j'ai souffert d’insomnies ou plutôt de réveils brutaux et multiples, et d'arythmies cardiaques contrôlées par Holter chez le cardiologie à l'hôpital
Mon fils, adolescent, présente quant à lui, depuis 7 ou 8 ans, des ganglions bilatéraux énormes et parfois douloureux, dans la région du cou et du maxillaire inférieur. Il paraît que ce n'est pas grave, selon plusieurs médecins consultés dont le Professeur d'endocrinologie (Lyon) qui surveille ma thyroïde. Mais cela m'inquiète. Par ailleurs, mon fils a perdu 7 kilos depuis l’été dernier, tout en étant en pleine croissance, et déjà particulièrement mince, de type longiligne. Un asthme léger depuis environ 7ou 8 ans et Des bronchites à répétition depuis 3 ans.
La nuit du samedi 30 août 2008 a été pour moi une souffrance terrible : ma cage thoracique semblait en ébullition, tant les battements cardiaques étaient forts, rapides et irréguliers...Mon cerveau était en effervescence : depuis ce jour, j'ai des paresthésies et des douleurs de la nuque jusqu'au front, des fourmillements chaque matin dans les mains et les avant-bras, des nausées à jeun comme après les repas.
J’ai appelé mon médecin référent chez moi le jeudi 4 septembre 2008 : j’étais couchée en difficulté respiratoire, exténuée, je me sentais en fin de vie ! Devant mes maux de tête ininterrompus, mes paresthésies, mes difficultés respiratoires, mon médecin, perplexe, m’a prescrit novopulmon et airomir, et m’a conseillé de faire une IRM cérébrale, de consulter le neurologue de B.. lequel refusa de pratiquer l’électromyogramme prescrit par mon médecin référent et me renvoya chez un autre neurologue prétextant qu’il n’était pas chercheur et que les problèmes d’ondes ne lui avaient pas été enseignés en faculté !!!
Mes douleurs de tête et mon mal-être n’ont fait qu’empirer, jusqu’à ce que je rencontre le Docteur XX, , sur les conseils de Robin des ToitsK
Ce médecin m’a indiqué un tissu de protection que je porte maintenant sur la tête continuellement. J’ai aussi équipé ma chambre d’une cage de Faraday : je dors nettement mieux et je n’ai plus jamais eu d’apnée du sommeil depuis.
Par ailleurs, j’étais souvent réveillée auparavant, avec des besoins fréquents d’uriner, ce n’est plus le cas : je me mets à l’abri dans ma cage le soir vers 21heures30, et n’en ressors que le matin vers 7heures !
Depuis l’été 2008, j’ai pris des antibiotiques pour bronchite à 7 reprises : la prescrïption du dimanche 4 janvier, 14 jours de « augmentin », après consultation minutieuse en urgence d’un médecin de garde envoyé par le 15 : je pouvais à peine respirer et mes expectorations très douloureuses étaient sanguinolentes.
Bien sûr, je ne fume pas, ni ne bois, et ne possède plus de portable ! Nous n’avons ni Wifi, ni aucune ampoule à économie d’énergie, ni halogène, ni téléphone DECT. Mon fils et son père ne possèdent pas de portable.
Mon époux, ingénieur physicien, a fait construire notre maison en 1997, avant l'implantation des antennes, en essayant de limiter le plus possible les champs électro-magnétiques intérieurs.
Mes souffrances et mon mal-être ne peuvent venir que des ondes pulsées émises par ces antennes. D'autant plus que lorsque je m'éloigne pour quelques jours, je ne ressens plus aucun de ces symptômes.
Voici la lettre que j'avais transmise au Professeur Belpomme, qui n'a à l'époque jamais eu de place pour me recevoir.
J'ai de nombreux amalgames en bouche dont 7 ont été retirés depuis 14 ans sans aucune précaution;Depuis la dépose un autre dentiste m'a conseillé une couronne en or, en ne me précisant surtout pas, qu'il y avait de l'amalgame au mercure dessous !
J'ai également subi de nombreux vaccins, et pour mes études, et pour mon embauche dans un hôpital, n'ayant plus à l'époque mon carnet de vaccination, et étant convaincue que 2 vaccins valaient mieux qu'un !
J'ai pris un rendez-vous à Paris le 30 mars prochain pour faire la chellation.
Je souhaiterais avoir vos conseils avisés quant au traitement du Dr Clark :
Quel zapper acheter ? sur quel site ? quel modèle ? quel prix ?
Quand vous parlez de déparasitage : quel est le protocole idéal à suivre, avant ou après le zapper ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me présenter chronologiquement les étapes à respecter ? Les produits à acheter ?
Merci pour vos réponses et pardon si j'ai été un peu longue.