Je me présente donc à toute la communauté "Mélodie"
j'ai actuellement 36 ans,et comme bcp de personnes ici je possède quelques petits antécédents médicals "inexpliqués!!!!
voici mon petit parcour de santé... lol
à l'age de mes 22 ans j'ai commencé à attraper des boutons sur le cuir chevelu qui se sont rapidement transformés en inflammation chronique, avec des poussées "violente" si on peu dire ou il m'était impossible de toucher quelque cheveux que se soit sur mon joli crane!!! après biopsie ,un lupus érythémateux cutané chronique était diagnostiqué...Celui ci à bien sur fais des ravages, 50% de perte de cheveux avec des trous un peu partout sur le crane en guise de Grosse cicatrice!!Superbe moi qui adore Elvis

![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
35 ans arrive,puis des genes visuels font leur apparition pendant quelques mois voir une année mais rien lors de mes examens occulaires (fond de l'oeil cause nivaquine) puis en octobre 2011 ,mes problèmes visuels s'accentus ( impossible de trouver ma pince coupante par exemple, au milieu de mes autres outils alors quelle se trouve devant moi , ou du mal à trouver un couteau au milieu de 10 fourchettes ) l'impression que les informations que donne mes yeux n'arrive pas de suite à destination du cerveau ...puis mi octobre c'est tout ce qui m'entoure qui ce met à bouger ,le sol se dérobe sous mes pied,les objets se déforment sous mes yeux,les murs sur lesquels je m'appuis me donne l'impression de s'ecrouler ,j'ai le cerveau qui ressemble à une "Bulle dans un niveau "mes prise de sang sont parfaite sauf carence en fer, mon scanner nickel,mon 1er IRM parfait,ma prise de sang pour evolution du Lupus en stade 2 négatif ,ORL parfait kiné vestibulaire ne comprend pas ce qui se passe... mon dermatologue certifie que le nivaquine n'a pas pu devnir neuro toxique vu le dosage ...à cela des picotements dans mes bras viennent s'ajouter,des sensations de brulure dans tout le corps,l'impression d'une flamme sous le pied droit au quotidien...mes soit disant vertiges "s'amplifis"...des crampes abdominales apparaissent,des picotements sur les levres ,sensations de chaud froid dans les dents ,picotement sur les joues,sur le nez sensation de toile d'arraigné, 2ème IRM en urgence Suspicion de S.E.P... rien PARFait pour le neurologue ,rien à signaler sauf l'encéphalopathie qui c'est installé !!!!la nuit je brule dans tout le corps,mes membres superieurs complétement engourdit me reveille ..l'impression de ne plus sentir mon corps, je ressort de la douche rouge vif plus de sensation de chaleur sur le torse....des crampes dans les jambes et à la base de la nuque,cage thoracique compréssé avec enormément de picotement me font obtenir une vois Roque ,mon allocution est touché ma mémoire aussi et ma concentration, mes mots ne forment plus des phrases meme mon medecin ne comprend rien à mes dires ...nous sommes en Avril ,après 4 semaine de Médrole (cortisone)
rien ne va mieux!!!!....
Puis ma compagne à force de chercher sur internet revient souvent sur l'intoxication aux metaux, de plus mes ongles sont en train de ce rainurer ,des stries se forment à la vertical ...
Après plusieurs appels dans les centres d'empoisonnement et beaucoup de lecture ,nous entamons le protocole du DR kinglart (Chlorella,ail des ours, coriandre)...avec un régime sans gluten...et tout ce qui va avec!!!...première semaine "Horrible" j'ai cru que je mourrais....3 semaines plus tard mes symptomes disparaissaient petit à petit mon cerveau retrouvais sa lucidité.......
En effet en octobre 2011 me suis fais enlever une couronne dentaire qui depuis 7 ou 8 ans me donner pas mal d'abces et de douleur.lors de l'extraction ,celle ci explosa en 5 morceaux et le dentiste me certifier qu'elle etait de mauvaise qualité!!! en effet la matière donner pratiquement une poudre à l'interieur de celle ci comme si elle se désagrégeait !!!
coincidence ou non intoxication ou non ..???...il me reste toujours pas mal de trouble neurologique inexpliqués, trouble de la vue sensation de brulure dans tout le corps,vertige mais beaucoup moin violent qu'auparavant ,alors je continue le protocole du Dr Kinglart et j'ai pu reprendre mon job après 6 mois d'arret!!!
N'étant pas au courant de tout les mesfaits des métaux lourd et des test à faire , ce n'est que 3 mois après ma chélation que j'ai fait un dépistage par les cheveux !! de l'étain ,du mercure,de l'aluminium et de l'arsenic ont laissé une trace dans ceux ci....Dans des proportions normal les doses retrouvés sont assez élévés....et pour les oligoéléménts on retrouve un excés de Souffre de Germanium et de platine...
voilà mon petit parcour de santé....Merci de m'avoir lu et si quelqu'un veut m'aider en quoique se soit ,c'est avec plaisir ..car je ne suis toujours pas complétement remis !!!!
Merciiiiii