je me présente...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

je me présente...

Messagede ptitemaman59 » Sam 29 Sep 2012 14:08

Depuis un an gros problèmes dentaires, plusieurs dents dévitalisées, arrachées, et la dernière en date le 5 septembre : et depuis 15 jours, éruptions cutanées, fatigue très intense, amaigrissement, nausées, sifflements dans les oreilles, douleurs musculaires, etc...
Et donc je recherche sur le mercure ...
Et j'ai besoin d'aide,
pas réussi à trouver des adresses pour me retourner pour savoir quoi faire : tout correspond à une intoxication au mercure : le dernier dentiste m'a oté la dent en le la coupant racine par racine, avec une aspiration d'eau, mais sans protection, ni charbon avant ni après (eh oui depuis 15 jours je cherche, et tout commence à prendre un sens).
Alors si vous pouviez m'aider pour savoir ce que je dois faire.
ptitemaman59

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: je me présente...

Messagede ptitemaman59 » Sam 29 Sep 2012 15:12

PS : j'habite en Savoie
ptitemaman59

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marya » Sam 29 Sep 2012 16:05

Bonjour Petitemaman et bienvenue,

Ne t'impatiente pas, on va te répondre et te
donner des adresses, des réponses à tes questions.
Tu as tapé à la bonne porte. :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ptitemaman59 » Sam 29 Sep 2012 16:28

Merci pour ton message amical. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Bien sûr je vais attendre que vous puissiez me donner des pistes lorsque vous le pourrez.
Le ton de mon message est bien déprimé car je suis un peu au "fond de la malle", tellement fatiguée à force de me débattre à essayer à me faire entendre par le "corps médical" bien pensant. Et puis fatiguée physiquement avec tous ces signes qui augmentent.
ptitemaman59

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marya » Sam 29 Sep 2012 17:04

Lorsque je suis arrivée sur le forum, j'étais aussi
au bout du rouleau, les anciens, premiers créateurs du forum
m'ont été d'un secours inimaginable.
Tu vas aussi rencontré les P'tit gars, Hazy et Cie qui
vont te sortir de ce gouffre.
courage tiens bon. :clap: :clap:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Sam 29 Sep 2012 17:31

Coucou et bienvenue sur le forum. :hello:
Hm, la plupart des dentistes ne font pas dans la dentelle, c'est certain. Ton dentiste t'a arraché une dent en plusieurs fois alors qu'elle était plombée, c'est ça ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ptitemaman59 » Sam 29 Sep 2012 17:41

En fait, en une séance, il a arraché la dent qui avait été dévitalisée en la coupant et en enlevant les racine une à une avec beaucoup une injection d'eau et aspiration par son assistante, avec le conseil de respirer par le nez mais à un moment il a failli me "noyer", et j'ai du craché, et il y avait du métal...
Pas de protection pour le nez, pas de traitement par charbon avant ni après : je ne savais pas avant de lire toutes les précautions à prendre que tout cela était nécessaire.
Alors comme les suites sont un peu compliquées, je me suis mise à chercher sur le net et à me poser la question d'une éventuelle intoxication au mercure ?

Autant vous dire que je suis flippée !
ptitemaman59

Bébé melodien
Bébé melodien

Re:

Messagede zakvandamned » Sam 29 Sep 2012 18:28

ptitemaman59 a écrit:En fait, en une séance, il a arraché la dent qui avait été dévitalisée en la coupant et en enlevant les racine une à une avec beaucoup une injection d'eau et aspiration par son assistante, avec le conseil de respirer par le nez mais à un moment il a failli me "noyer", et j'ai du craché, et il y avait du métal...
Pas de protection pour le nez, pas de traitement par charbon avant ni après : je ne savais pas avant de lire toutes les précautions à prendre que tout cela était nécessaire.
Alors comme les suites sont un peu compliquées, je me suis mise à chercher sur le net et à me poser la question d'une éventuelle intoxication au mercure ?

Autant vous dire que je suis flippée !

bjr [img]smile/eek.gif[/img]
moi aussi ,j ai failli me faire piegé récemment par un dentiste qui voulez utiliser la meme methode pour une dent dévitalisé,mais sans irrigation et sans aspiration...je suis parti avant qu il entame ma dent...j etais deja mal en point, de soins que j avais fait auparavant...ils sont inconscient du risque potentiel qu ils font courir aux patients...moi je vis l enfer actuellement...et tous les symptomes sont venus progressivement....tu commences un régime SGSC et peux te documenter avec le livre de françoise cambeyrac"comment s'en sortir",sinon tu auras toutes les informations ici
tu peux prendre du charbon suractivé SFB pour commencé...bon courage
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Sam 29 Sep 2012 20:07

T'inquiète pas surtout. C'est peut-être un peu tard, mais, en effet, prend du charbon. Par contre, si tu prends des médics, ne les prend pas en même temps.
Si tu ne le connais pas encore, achète le bouquin de Seignalet "l'alimentaion ou la troisième médecine". Incontournable pour comprendre le régime sgsc.
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ptitemaman59 » Sam 29 Sep 2012 20:35

Eh bien moi je pense me faire piéger mais j'avais mal à cette dent depuis déjà 4 mois, et le premier dentiste m'avait laissé tombé et j'avais une grosse infection : donc l'ablation semblait à ce moment là la meilleure solution. Effectivement, il y avait une infection très importante !
Je vais me documenter sur les livres que vous me proposez.
Merci pour votre soutien.
ptitemaman59

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 29 Sep 2012 22:01

Hello! :)

Je t'ai envoyé un MP avec les adresses, et je vois que les copains sont deja venus te soutenir et te conseiller, c'est bien! :)

A bientot et bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Lebowski » Dim 30 Sep 2012 00:00

Hello ptitemaman59,
:/ en effet on dirait que tu t'aies pris une grosse dose de métaux lours dans la tronche lors de cette ablation. Mais ne flippes pas trop, tu es bien entourée ici! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Plein de bons conseils déjà proposées par les amis :jap: : régime sans caséine sans gluten, charbon activé, etc. Beaucoup d'info sur le forum aussi si tu ne veux pas acheter ces bouquins.
Tu peux peut-être aussi aider tes émonctoires à éliminer, il existe plein de plantes pour assister le foie, les reins etc.

Courage!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ptitemaman59 » Lun 1 Oct 2012 11:24

Bonjour,
je viens d'acheter le charbon super activé et prendre une cuillère à soupe à jeun.
Combien peut-on en prendre ?
Dans un article sur le net jusqu'à 4 c à soupe par jour ? Un petit conseil de votre part ?
Et pour drainer le foie : j'ai lu desmodium en décoction, radis noir, chardon marie, tout en sachant qu'avec radis noir et chardon marie, allergie constatées certaines fois ?
Alors merci pour vos conseils.

Et puis, aujourd'hui est une journée très noire pour moi, une de mes collègues de travail 55 ans, vient de partir
emportée par un cancer des os (9 mois depuis le diagnostic).
Je suis très triste, et cela augmente mes angoisses.
ptitemaman59

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marya » Lun 1 Oct 2012 13:49

Bonjour Petite maman,

Je te donne mon expérience quant au charbon
j'en prends , si besoin, 1càs dans une grand verre d'eau
le soir vers 22h, loin de tout repas et de prise
de compléments ou remèdes.
Ensuite pour la fréquence, je ne saurais te dire,
il faut savoir que c'est un capteur et il capte tout
le bon et le mauvais.
Mais il y a bien quelqu'un qui te dira sur combien de jours tu
peux en prendre.
Pour la collègue, c'est triste, mais dans ton état essaie de relativiser.
Ca ne changera rien à la situation. :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ptitemaman59 » Lun 1 Oct 2012 14:25

Merci Marya,
de me donner ton expérience.
J'attends effectivement que d'autres "compères puisse me livrer leur propre vécu.

Quant à ma collègue, plutôt amie, je me dois de relativiser et ne pas me laisser envahir par des idées négatives, tu as raison.

A bientôt.
ptitemaman59

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres