![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
J'ai la quarantaine.
Mes symptômes:
-otites à répétition dans l'enfance,
-sinusites en permanence jusque la trentaine,
-ENORME FATIGUE CHRONIQUE de 15 ans à ...aujourd'hui, sans rien de détectable selon les tests classiques
-pertes de cheveux très importantes vers 15-20 ans,
-état dépressif,
-etc
Sources de contamination connues:
-jeux avec le mercure des thermomètres cassés,
-vaccins,
-mercurochrome sur les blessures,
-des amalgames plein la bouche - il m'en reste d'ailleurs 3,
-une ampoule basse consommation qui m'a explosé à la figure quand j'ai appuyé sur l'interrupteur,
-etc.
Ma situation du moment (après 10 ans de thérapies psycho-corporelles qui m'ont beaucoup apporté, mais pas la suppression de la fatigue):
-j'ai démarré un régime sans caséine sans gluten il y a quelques semaines, avec succès: idées enfin nettes, un peu plus d'énergie.
-Test de provocation au DMPS (par IV - intraveineuse) il y a quelques jours, j'attends la réponse de Micro Trace.
-ayant dans l'idée que l'un des principaux critères de mieux-être réside dans la capacité du corps à bien expulser, j'ai résolu de bichonner mes émonctoires, en commençant par le foie - je viens de faire un premier nettoyage du foie avec la méthode Moritz - et je vais me renseigner pour les reins, l'intestin etc.
-je me pose plein de questions, mais avant de les soumettre à ce sympatique forum, je vais attendre les résultats du test.
Ah si, j'ai quand même une première question: après le test de provocation au DMPS, j'étais franchement crevée: est-il courant que ce test fatigue?
Bon ben voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée, et sans doute à tout bientôt!
Croquette