J'ai 47 ans et depuis quelques années j'ai bcp de soucis de santé. Cela a commencé à l'âge de 10 ans avec une maladie de Basedow et j'ai été opérée 3 fois, car comme les belles plantes

Depuis mes opérations j'ai pris bcp de kilo. Je pèse 125 kg, il y a 6 mois j'ai été jusqu'à 135. Je viens de sortir d'une maison diététique.
J'ai été opérée deux fois de la colonne vertébrale ( en 1987 canal rachien et 6 mois plus tard hernie discale).
J'ai été opérée d'une hernie hiatale et vésicule biliaire et puis kyste sur un ovaire.
Bon en terme d'opération, c'est tout...héhé c'est déjà pas mal, hein.
J'ai un appareil pour l'apnée du sommeil

Bon, enfin de compte, je viens ici pour vous expliquer que depuis des années, plus de quinze ans, j'ai commencé par avoir des vertiges, tête qui tourne, les murs qui tournent, etc...on m'a soigné pour des vertiges de Ménière durant 10 ans, simplement comme les traitements ne calmaient pas, le médecin orl voulait m'opérer de l'oreille interne....non mais alors je me suis rebifée
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)

Puis petit à petit en plus des vertiges, malaises, voilà que j'ai eu des douleurs de brûlures, sensations de papattes dans un étaux, élancement, plus de sensations épidermiques...puis ensuite les bras et encore des années de galères à pas savoir ce que j'ai. On m'a dit d'aller consulter un psy...bein, moi je suis disciplinée, alors j'y suis allée...

Bref, à ce jour, on m'a trouvé une polyneuropathie, j'ai trouvé un bon neurologue il y a juste un an. Mais simplement on ne trouve pas la cause de cette dernière. Pas de diabète, mais hypoglycémie à gogo. Pas de lyme, pas alcoolique, hihihih...non non

Depuis, il n'y a pas un jour où j'ai pas mal quelque part...malaise pratiquement tous les jours. Ce matin, je me lève, pas trop mal...petit déj....ballade toutou bichon qui est un bichon...

De plus j'ai oublié cymbalta hier et le lendemain c'est les sensations encore pire....comme si j'avais des pulsations dans la tête et dans le corps qui me poussent et perte d'équilibre...faiblesse, fatigue chronique tous les jours, envie de dormir, etc...etc.... et nausées........palpitations.
Mais malgrè ça, on me dit que j'ai une joie intérieure...bein oui, c'est vrai. Je rigole facilement et je me prends pas au sérieux.

![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)

Mais comme je vis seule, je pleure aussi très souvent et surtout quand je suis comme en ce moment, pas bien du tout.
Je me force à bouger, même si je suis pas au top. Hier, j'ai des amis qui sont venus me chercher pour aller faire une ballade au bord du cher et pique nique ensuite. J'étais mal, mais j'ai marché avec mes bâtons de marche, ça m'aide à tenir l'équilibre. Mais j'étais pas bien, mais tjs le sourire....
Mon médecin généraliste -nouveau-, vient de me faire une ordonnance pour analyse médicale :
NFS VS CRP
Urée créatinine, glycémie à jeuin
Bilan hépatique complet
albumine et Ca2+
Electrophorèse des h. sériques
F.A.N. latex kaler rose ( enfin un truc comme ça, je comprends pas son écriture)
Mbade (un truc comme ça)
TSH
Cortisol
FSH (bein oui j'ai pu mes règles depuis un an)
Vit B12 et D3
On cherche une autre maladie auto immune en plus de la maladie de Basedow....
En ce qui concerne le cymbalta, est ce que si vous oublié de le prendre rien qu'une journée, ça vous fais des trucs bizarres, nausées, vertiges, perte d'équilibre, tremblements de plus en plus fort.... ?
Voilà, zé été un peu longue, mais j'avais besoin de parler.
PS : bon, je suis croyante, bein oui, j'aime Jésus, je suis laique consacrée, bein oui....il m'a attrapé le gars Jésus.

Blague à part, ça m'aide d'avoir la foi, heureusement que je l'ai, car parfois je me demande si je me releverai.....
A bientôt