Bonjour,
Je suis désolée mais je n'avais pas vu qu'on m'avait répondu (je n'avais pas surveillé le sujet).
Oui j'ai fait le test MELISA après avoir fait le test des intolérances alimentaires, parce que j'avais l'impression que si ça continuait je devrais avoir des perfusions, je ne supporte plus rien, à force de chercher je me suis aperçue que les intolérances alimentaires pouvaient provenir des métaux alors j'ai demandé le test sur 4 métaux.
Ma réaction au plomb, cadmium et aluminium sont plus que normales mais j'explose le record sur le mercure.
Quelqu'un d'entre vous a-t'il fait ce test ? Oui je pense bien que le mercure est toxique pour tout le monde mais étant donné qu'il se trouve dans l'eau, dans l'air, dans la nourriture si cela me provoque une inflammation dès que j'y suis en contact je suis mal quand même...
Je ne sais même pas si je suis très intoxiquée, peut-être pas en fait, je n'ai pas de gros symptômes comparé à certains même si il y a quelques années j'avais les symptômes de la fibromyalgie et des crises d'angoisses, j'ai même été arrêtée une semaine pour d'énormes douleurs dans tous le corps (surtout l'estomac et les intestins) et une très forte tachycardie (en fait j'ai cru que j'y passais). C'était au moment où j'avais commencé le régime Seignalet (environ un mois après). J'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait à ce moment là mais les médecins me disaient que c'était d'ordre psychologique. Moi je sais qu'encore un mois après j'avais une cuisse qui ne répondait plus, une épaule coincée pendant des jours, un lancement dans un genou (mais je devais rêver... !!) Et puis après énormes problèmes pour me repérer même dans la ville où j'ai toujours vécu, pertes de mémoire immédiate, et petites "hallucinations" (sursauts devant des feuilles mortes...)
C'est marrant finalement tous ceux qui m'ont dit "c'est dans ta tête" et ben ils ont raison, le mercure est majoritairement présent dans le cerveau, ils sont trop forts et moi qui ne voulais pas les écouter... quel manque de reconnaissance !

Bises !