première visite

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede lys » Mer 22 Avr 2009 19:44

Bonjour,
Je viens pour la première fois visiter ce site et je suis un peu perdue ! Est-ce que dans ce forum on peut m'aider à vérifier si mes symptômes indiquent une intoxication au mercure ?
Merci
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 22 Avr 2009 21:45

Bienvenue lys

Peut-être peux-tu nous dire quels sont tes problèmes de santé, alors nous pourrons te répondre quant à une possibilité d'intoxication. La présence d'amalgames dentaires ou des vaccinations sont des éléments qui peuvent aller dans ce sens.

MArco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lys » Jeu 23 Avr 2009 12:14

Je souffre de brulures dans la bouche, surtout la langue, avec parfois surproduction de salive au goût métallique, de problèmes digestifs, de candida récurrents, d'insomnie, de psoriasis sur le crâne, de douleurs articulaires...
Lysiane
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 23 Avr 2009 13:02

Alors oui tes problèmes peuvent s'expliquer par une intoxication aux métaux lourds.

Pour tes problèmes bucaux, tu peux tout de suite agir en appliquant les conseils contenus dans ces deux messages :
http://177758.aceboard.net/177758-1958- ... bouche.htm
http://177758.aceboard.net/177758-1958- ... ravail.htm

Pour les problèmes digestif et le psoriasis, tu peux mettre en place un régime sans gluten (blé et cousins du blé) sans caséine (laitages). Vraiment efficace.

Pour les candida, un régime sans sucre. Des infos ici : http://177758.aceboard.net/177758-1964- ... lbican.htm

C'est sûr cela fait un régime pas facile mais tu devrais en obtenir de bons résultats.

Pour l'insomnie, je n'ai toujours pas trouvé le (les) bons remèdes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Jeu 23 Avr 2009 22:30

Bienvenue Lys !
Je ne sais pas en quoi et par quoi tu es intoxiquée mais je peux te donner une synthèse des actions importantes pour trouver rapidement du mieux-être et pour avancer :
- régime sans gluten et sans laitages si tu as des ballonnements par exemple, comme le dis Marco ;
- compléments alimentaires
- soutien des émonctoires
- dépose des amalgames sous protection et détoxication
- protection contre les champs électromagnétiques qui ouvrent la barrière hématoencéphalique et empêchent les cellules de se détoxiquer
- sérologie de la maladie de Lyme, et contrôle de candidose.
- lecture du livre de H Clark (vor rubrique virus, bactéries ....)
Un beau programme en perspective, mais tu y arriveras très certainement très bien. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lys » Ven 24 Avr 2009 17:35

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour ces réponses !
C'est si rare de se sentir écoutée ! Mais je ne sais pas trop par où commencer. J'habite dans un département TRES rural et il est difficile de se faire soigner. Mais, bon... J'ai déjà commencé le régime sans laitage en m'autorisais un peu de fromage de brebis... J'arrête donc tout lait + le blé et le sucre.
Encore merci.
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Ven 24 Avr 2009 18:09

salut Lys
tu écris
[quote]J'arrête donc tout lait + le blé et le sucre.[/quote

ne pas oublier l'orge, seigle, avoine, maïs , souvent il faut faire l'impasse également sur le soja et les pois
par contre le sucre au début il ne faut pas forcément l'évincer complétement , cela vient tout seul au bout de 8/10 mois si tu réduis au fur et à mesure en prenant des sucres complets autrement tu pètes les "plombs" et c'est pas bon pour les intoxiqués
courage c'est dur au début mais on y arrive

[img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img]
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Sam 25 Avr 2009 12:55

Bonjour Lys et bienvenue !
Pour gérer ton éviction de gluten et de caséine, tu peux aller sur el forum de l'Appart' des Spasmos où tu trouveras toute l'aide et le soutien recherchés :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/index.html

Cela n'a pas beaucoup d'importance si tu habites dans un département très rural pour te soigner,au contraire même, tu es peut-être loin des antennes-relais de téléphonie mobile... Et c'est tant mieux ! Pour se soigner nous devons nous prendre en charge et tout se passe par correspondance, courrier, internet pour les commandes, les médecins s'occupant de la détoxication des métaux lourds sont rares en France et pour cela il faut de toutes façons se déplacer... Alors tu vois, je pense que tu es mieux lotie que nous dans les villes...
Bon courage !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Sam 25 Avr 2009 22:47

Sans parler de la pollution de l'air des villes. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lys » Dim 26 Avr 2009 12:43

Merci pour vos encouragements. Je me sens bien sûr privilégiée à plusieurs titres, en vivant à la campagne, mais on vient d'installer une antenne relai à 2 km de chez moi !
A bientôt
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petesampras89 » Dim 26 Avr 2009 14:51

tu as quoi dans la bouche, amalgames, couronnes....
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lys » Lun 27 Avr 2009 21:35

bonsoir,
J'ai pas mal de couronnes et de dents soignées (si on peut dire !).Depuis quelques jours, la sensation d'électricité dans la bouche s'est tellement accentuée, avec par moment production abondante de salive, que je n'en dors plus. Je dois consulter un dentiste car j'ai entendu parler de "bi-métallisme". Je ne sais pas si ce terme est le bon mais j'ai compris que des amalgames de métaux différents pouvaient provoquer une sorte de phénomène électrique. Malheureusement, lorsque j'avais évoqué ce problème avec lui, mon dentiste m'avait déclaré que l'on ne pouvait pas enlever les amalgames ou les couronnes, que le remède était pire que le mal, je vais donc en consulter un autre...
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Lun 27 Avr 2009 22:00

Regarde Lys sur ce site tu trouveras beaucoup de chose sur le galvanisme bucal et autres ... Gigi
http://www.delvaux-danze.be/accueil.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lys » Mer 29 Avr 2009 13:39

merci pour le lien avec ce site très instructif.
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lys » Mer 4 Aoû 2010 23:52

Dernières nouvelles :

visite chez le morathérapeute du 83 : enfin qqn qui comprend ce que nous ressentons et qui a des réponses : j'espère qu'elles apporteront vite des résultats car le moral n'est pas très bon.
Avec l'appareil mora, il a détecté du mercure que l'analyse de salive n'avait pas trouvé.
Il est formel : pas de chélation avant préparation du corps.
Il m'a prescrit traitement homéo (préparations), traitement des CA, vit B et des produits de chez NUTERGIA que je ne connais pas et bien sûr régime sgsc ni sucre. C'est très difficile pour moi.
J'avais essayé le mms mais je ne le supporte plus (estomac).
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres