Présentation rvjo

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation rvjo

Messagede rvjo » Mar 7 Fév 2012 19:39

Bonjour
Je viens tout juste de découvrir ce forum et j'en suis très content car je me sentait un peu seul avec ma charge... de mercure...
En fait je viens de prendre un rv avec un médecin pour faire une chélation afin de déterminer la dimension de mon intoxication...
En effet depuis 35 ans on me soigne pour un crhon mais après en avoir retirer tous les bouts atteints, je suis toujours malade alors...
Avec mon homéopathe, nous commençons à chercher du coté métaux lourds.. et il n'y a pas que les métaux qui le soient ... lourds... il y a aussi les traitements
Enfin voila autrement j'ai 44 ans, pacsé et sans enfants et j'habite en région parisienne

A plus tard
rv
rvjo

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation rvjo

Messagede hazy » Mar 7 Fév 2012 20:02

bienvenue ici rvjo :)

suis tu un régime spécial ? lequel ? sans résidus ?

As tu fais tester tes intolérances alimentaires ?

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede rvjo » Mar 7 Fév 2012 20:49

Merci pour ce message de bienvenue

En fait je suis un régime sans gluten depuis deux ans et ça a marché tout de suite au bout de quatre jours plus aucune diarrhée.
mais depuis six mois c'est la cata exactement comme avant quand je prenais du gluten !! alors incompréhension ????
Voila ce qui nous amène à tester les métaux lourds surtout avec mes huit amalgames qui se trouve dans ma cavité buccale !!

A bientot

rv
rvjo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 7 Fév 2012 21:40

intéressant ce changement de boyaux ...

je vois ( au moins ) deux possibilités:

suite à l'éviction du gluten, tes intestins ont repris du poil de la bête. Aujourd'hui, tes intestins sont sentsibles à quelque chose qui auparavant passait inaperçu, complètement passé sous silence par les effets énormes du gluten. Il faut donc rechercher ce quelque chose.
Sucre, caséine, café... C'est pour ça que le test des intolérances alimentaires est utile. Certains sur le forum sont revenus du test avec des intolérances à l'ananas et au curcuma. On ne découvre pas ça tout seul ;)

Autre option : les allergies ne sont pas figées. Elles peuvent apparaitre ou disparaitre.

Le mercure de tes amalgames est fixé depuis longtemps. Graisses, cerveau, mais à mon avis il ne circule plus que très peu. Je ne pense pas qu'il soit la cause de ce nouveau changement. ( pas directement bien entendu ).

Quels probiotiques prends tu ?

Bises

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede rvjo » Mer 8 Fév 2012 12:50

salut

Alors pour le test aux allergies alimentaires ; rien ! même pas le gluten !
Ensuite, nous avons fait le test génétique pour la cœliaque mais lui aussi est négatif.
C'est pour ça que nous nous orientons vers les toxiques lourds mais bon c'est peut-être pas ça non plus
Je n'ai plus qu'a attendre les résultats en provenance d'Allemagne pour le savoir...
See you later...
Dernière édition par rvjo le Mer 8 Fév 2012 15:09, édité 1 fois.
rvjo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mer 8 Fév 2012 13:08

bienvenue ici!

J'espere que tu trouveras les infos dont tu as besoin pour aller mieux.
Mon frere a été tres malade comme toi aussi, pourtant il a eu un mieux etre grace à l'arret du gluten.
Mais ça a repris quelques temps apres...
il a suivi je ne sais quel regime, celui qui est expliqué dans le livre de Taty, pour arreter certains aliments et les reintroduire peu à peu et depuis il s'est stabilisé et a meme repris un peu de poids! adieu les diarhées!
j'espere que tu trouveras comment te soigner!
bonne chance!
a bientot
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mer 8 Fév 2012 13:21

Alors pour le test aux allergies alimentaires ; rien ! même pas le gluten !

tu as fais le test et tu n'as aucunes intolérances ?????? [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img]

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Mer 8 Fév 2012 14:01

salut rvjo et bienvenue parmi nous !

tu as fait un test pour les intolerances ou pour les allergies alimentaires? ce sont 2 choses differentes.

j'ai ete diagnostiquee colopathe fonctionnelle, je ne suis pas intolerante au gluten mais d'apres le test que j'ai fait a Paris en 2010 (19 intolerances) je suis intolerante aux cereales contenant du gluten :)

j'ai refait le test en 2011 apres un an sans gluten, caseine et sucre, et il se trouve que j'ai recupere 5 aliments mais 21 nouvelles intolerances ont ete enregistrees, je continue donc le regime dans l'espoir de voir cette liste diminuer :)

a+
tuchiana
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 8 Fév 2012 14:22

j'ai ete diagnostiquee colopathe fonctionnelle, je ne suis pas intolerante au gluten mais d'apres le test que j'ai fait a Paris en 2010 (19 intolerances) je suis intolerante aux cereales contenant du gluten :)

j'ai refait le test en 2011 apres un an sans gluten, caseine et sucre, et il se trouve que j'ai recupere 5 aliments mais 21 nouvelles intolerances ont ete enregistrees, je continue donc le regime dans l'espoir de voir cette liste diminuer :)

Exemple parfait, merci tuchiana

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede rvjo » Jeu 9 Fév 2012 20:53

[quote="tuchiana"]salut rvjo et bienvenue parmi nous !

tu as fait un test pour les intolerances ou pour les allergies alimentaires? ce sont 2 choses differentes.

En fait non j'ai fait un test multi-allergènes CLA30
Et tout est négatif :crazy: C'est à rien n'y comprendre

Et je viens de lire dans le bouquin de Francoise Cambayrac que le gluten est en partie responsable de l'intoxication aux métaux lourds
dans ce que j'ai compris, ils ouvre grand les portes des intestins tant est si bien sur tout ce qui traine la passe dans le système sanguin et se retrouve un peu partout. Et si on arrête le gluten (ce qui est mon cas) ça va mieux car les intestins ne sont plus "poreux" et se défendes tout seul (ce qui a été mon cas 1 ans 1/2) ensuite il se peut que pour un autre raison ça se re-détraque et on revient au point de départ (ce qui est toujours mon cas)
donc si je suis bien le raisonnement je suis intoxiqué !! et ça, ça me fait plaisir ça veut dire que je peut mettre une cause sur ma maladie !!
et que, si la mobilisation que je vais passer le 21 est positive, je vais pouvoir entamer un chélation et peut être m'en sortir !!
ouf c'est dit !

a plus
rv
rvjo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Ven 10 Fév 2012 08:56

Bienvenue RVjO
Tu n'aurais pas une nouvelle antenne dans ton coin?Juste une idée en passant.L'argile est bien pour réparer les intestins:
viewtopic.php?f=10&t=2094&hilit=argile
Bonne chance.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede rvjo » Ven 10 Fév 2012 10:05

merci pour ces messages
Ne ne comprend pas ta demande, qu'entends-tu par "nouvelle antenne" ?

Merci pour l'argile ça m'a l'air pas mal mais il faut arriver à trouver la bonne apparemment
pas simple
rvjo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Ven 10 Fév 2012 10:12

Une antenne relais pour les portables ou autres.Je prends l'argile argiletz concassée que je consomme tel quel en in-salivant les gros morceaux afin qu'ils fondent et juste un peu les petits avant d'avaler.
A + Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede rvjo » Ven 10 Fév 2012 10:29

Ben non en fait je n'ai pas remarqué de nouvelle antenne mais ca date du mois de juillet dernier alors à l'époque je ne me suis pas posé la question vois-tu
Ou trouve tu ton argile et comment ça s'appel ?
rvjo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Ven 10 Fév 2012 10:42

pierrotzen a écrit:l'argile verte argiletz concassée
.
Pierre

Tu demandes ça à la pharmacie ou magasin bio.
A+Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres