j'ai 33 ans, je suis informaticien à Lyon, et j'ai 6 amalgames dentaires.
Je suis également à jour des vaccins (rappel DT Polio l'année dernière)
Jusqu'en juin 2011, je n'avais eu que quelques problèmes de santé minimes bien qu'inexplicables.
mais depuis bientôt 5 mois je suis en piteux état :
-je vois 24h/24 des dizaines de milliers de points blancs scintillants sur l'ensemble de mon champ visuel, même les yeux fermés
-je crains toutes les sources de lumières (ce qui m'empêche de conduire)
-ma persistence rétinienne est très forte et si je fixe un objet assez longtemps (la télé par exemple), je peux encore le voir en superposition négative pendant 1 min :
donc je vois ma télé sur le mur, sur mon frigo... très pénible
-lorsque je cligne des yeux , le centre de ma vision met 1 seconde pour se rétablir.
-mes pupilles se dilatent et se contractent de manière aléatoire et de façon asymétrique

-j'ai les yeux secs
-j'ai constamment la bouche sèche et des gerçures au lèvres
-j'ai des maux de tête, des vertiges, et sensations de brûlure, de fourmillement ou d'insensibilité au niveau de la nuque ,du côté droit du visage et aux mains.
-j'ai perdu 7 kilos alors que je mange convenablement.
J'ai également eu ces dernières années :
-des calculs rénaux
-une vilaine plaque rouge qui me prend toute la joue droite (diagnostic : c'est rien)
-un fatigue excessive alors que j'ai une hygiène de vie équilibrée
-des douleurs abdominales à répétition pendant des semaines (diagnostic : c'est rien)
-des douleurs articulaires et musculaires variables
-des crises d'aphtes
-des troubles du sommeil
-une plaque violacée sur la jambe disparue en 3 ans (cela ressemblait à une mega piqure d'insecte mais on m'a dit que c'était une allergie à un médicament... sauf que je n'avais pris aucun médicament depuis des mois)
A part ça, tout va bien !
Au niveau des bilans médicaux , rien à signaler :
-fond d'oeil normal
-bilan sanguin normal
-IRM normal
-ERG/PEV normal