Douleur persistante coté arrière droit

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede chrismaz » Ven 22 Oct 2010 00:02

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai 48 ans , de sexe masculin, mince et assez sportif. Même si parfois je pense sembler hypocondriaque, je souffre depuis près d'un an de douleurs au niveau de l'arc costal droit , parfois à l'avant, mais surtout à l'arrière sous les côtes. La douleur est plus ou moins intense, surtout après les repas. J'ai fait des analyses de la vésicule il y a 2 ans ( déjà des douleurs se produisaient)sans déceler aucun problème. Mais je trouve que ça s'accentue. Je suis allé voir mon doc, puis le gastro gastro-entérologue qui en regardant mes analyse de sang ne constatent rien ( sauf un cholestérol à 2.68) et disent qu'il n'y a rien de grave et que je devrais être plié en deux si c’était le cas. Mais en attendant j'ai toujours mal, et angoissé qu'ils n'aient pas demandé de contrôles supplémentaires. Je viens de jeûner à l'eau et tisanes pendant 5 jours.J'ai au début de mon jeûne fait un liver flush, et évacué quelques point verts et étrangement des amas ressemblant à du platre ( cholestérol?)ainsi que des choses ressemblant à des petites graines, qui lorsqu'on les percent fort sortir un filament blanchatre,ressemblant aux grains de cholestérol que je perce parfois sous ma peau. Mon état général est mieux mais toujours cette pression et douleur a l'arrière en dessous de l'omoplate, même sans ayant mangé quoique ce soit. Celà se déclenchait surtout en buvant une simple gorgée d'eau,( gargouillis,bruits petites nausées) mais un peu moins en buvant chaud. Douleur accentuée également en me couchant sur le coté droit, me déclenchant des nausées. Ayant eu des douleurs et pressions pendant mon jeûne au niveau vésicule, j'ai tenté de prendre un verre de chlorure de magnésium, qui m'a donné des nausées et que j'ai vomi 2 heures après. Je n'ai pu avaler quasi aucune goutte d'eau pendant près de 24 h.J'ai parfois envie de palper cette douleur que je sens interne, mais impossible vu que cela se situe sous mes cotes. Est ce le foie, la vésicule, les reins?? Je n'ai jamais eu de problème de santé grave auparavant et ne prends aucun traitement.
chrismaz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Ven 22 Oct 2010 08:35

salut salut
cholestérol ........... les cures du foie (calculs biliaires formés de cholestérol et de parasites divers) sont pour toi regarde du côté des cures de clark à faire dans l'ordre impérativement , sans oublier bien entendu une alimentation adéquate
pour éliminer le cholestérol un remède de bonne fame efficace sur le long terme, une cuillère à café de canelle par jour suffit , commencer par moins pour voir les réactions éventuelles (à mélanger dans un verre d'eau comme une tisane)
bonne lecture car la majorité des réponses aux questions se trouvent sur le forum
et comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chrismaz » Ven 22 Oct 2010 09:32

Merci La Cigale. Je connais bien les méthodes Clark par le biais de Curezone ( je vivais aux USA ), et j'ai à peu près tout déjà fait sauf la cure pour les reins.J'ai même un zapper mais je suis perplexe. Par contre effectivement je ne connaissais pas le remède de la canelle. Je vais essayer. J'avais un temps pris tous les matins un demi pamplemousse avec une cuillère d'huile d'olive mais berk !! :) Tu penses que mes symptomes viennent d'un début d'encrassage au cholestérol? Il est vrai que je fait beaucoup moins de sport depuis quelques mois, et que c'est a ce moment que les douleurs apparaissent.
chrismaz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Ven 22 Oct 2010 12:55

tu as fait combien de cures de foie !!!car je pense que tant que l'on a du cholestérol il faut en faire car vous fabriquez des calculs en grande quantité chaque jour et ça demande de nombreux mois et par conséquence de nombreuses cures, cherche sur le forum tu as de nombreux témoignages
le zapper est vraiment un plus mais j'ai l'impression que tu ne fais même plus le rappel hebdo de déparasitage donc tout est à refaire, enfin c'est mon avis
et le 1/2 pamplemousse + huile d'olive tous les matins (je fais de temps en temps mais avec 1 jus de citron 3 fois par jour sur 5 jours) est bien mais certainement pas aussi efficace que les cure du foie , enfin c'est toujours mon avis selon mon expérience bien entendu
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chrismaz » Ven 22 Oct 2010 16:38

J'avoue qu'a chaque fois , avaler du chlorure de magnesium me répugne de plus en plus, sans parler du mélange huile pamplemousse. J'ai vu que Hulga vendait le chlorure en pilules à présent. On à le magnogene en France également. Penses tu que je pourrais prendre les pilules au lieu du chlorure dilué, car je ne me sens plus d'attaque du moins pour le moment. A quelle fréquence sans trop irriter le systeme? Merci (Je suis entrain de boire ta recette de canelle, pas mauvais du tout en plus ! :)
chrismaz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Ven 22 Oct 2010 18:11

pour les sels d'epsom je me rince aussitôt la bouche avec de la vitamine C mélangée dans un peu d'eau très tiède et que j'avale , je ne sens plus rien du tout dans les 2 secondes ,(et je te jure que ce n'est pas pire que d'avaler la spiruline en paillette!!!)
pour le mélange tu peux faire avec jus de pomme ou citron ça marche très bien aussi, (pour le pamplemousse il faut absolument passer le jus avant pour éliminer la pulpe depuis que je le fais j'ai rarement de problème et pourtant je déteste le pamplemousse mais le mélange passe bien , (attention il faut bien choisir un pamplemousse bio rose )
pour les pilules de sel d'epsom pourquoi pas je sais que certains l'ont fait , perso je limite les frais car ce n'est pas indispensable pour moi,
les cures au début minimum tous les 15 jours (sauf si malade genre fièvre) autrement au minimum 1 fois par mois jusqu'à obtention de 2500 à 3500 calculs , après deux fois par an doit être suffisant (16cure je n'ai même pas récolté 2000 calculs verts !! donc je continue ( et maintenant c'est vraiment très facile même plus de brulures !! )
tu ne m'as pas répondu combien de cures de foie et de quand date la dernière!!!
courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ventoux » Ven 22 Oct 2010 22:31

chrismaz a dit : J'avoue qu'a chaque fois , avaler du chlorure de magnesium me répugne de plus en plus, sans parler du mélange huile pamplemousse. J'ai vu que Hulga vendait le chlorure en pilules à présent. On à le magnogene en France également. Penses tu que je pourrais prendre les pilules au lieu du chlorure dilué, car je ne me sens plus d'attaque du moins pour le moment. A quelle fréquence sans trop irriter le systeme? Merci (Je suis entrain de boire ta recette de canelle, pas mauvais du tout en plus ! :)

Rassure-moi, tu ne prends pas du chlorure mais du sulfate de magnésium?
Le chlorure ne fait rien.
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Sam 23 Oct 2010 12:25

Bonjour Chrismaz
je déplace ton post dans la rubrique "présentation", là où il devrait être.....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Sam 23 Oct 2010 15:39

Bienvenue Chrismaz,
étrangement des amas ressemblant à du platre ( cholestérol?)ainsi que des choses ressemblant à des petites graines, qui lorsqu'on les percent fort sortir un filament blanchatre,ressemblant aux grains de cholestérol que je perce parfois sous ma peau

cela pourrait être des oeufs de parasites ?
Même question que Ventoux ? tu parles de chlorure de magnésium ou de sulfate de magnésium ?
Si tu n'arrives pas à prendre du chlorure de magnésium (je n'y arrive pas non plus) essaye de glycerophosphate de mangésium en poudre, sans aucun goût.

http://www.le-silicium-organique.com/bo ... Rechercher

http://www.comptoir-de-vie.com/glycerop ... esium.html

Si tu es intoxiqué aux métaux lourds le jeûne n'est pas du tout indiqué car il remet en circulation les métaux lourds stockés dans les graisses et ces métaux vont aller se fixer ailleurs dans ton corps entraînant de nouveaux symptômes d'intoxication.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chrismaz » Sam 23 Oct 2010 16:48

Merci à tous pour vos réponses. Heureux et étonné de voir que beaucoup ici ont de bonnes connaissances à ce sujet, qui se limitait pour moi à Curezone.org. Concernant le chlorure, damned ! je viens en effet de me rendre compte que depuis que je fait des liver flush (3 au total en 2 ans je crois, le dernier il ya une semaine), je prends les sachets de 20g orange vendus en pharmacie.Je me souvient à présent de mon erreur: le mot magnésium à occulté le mot précédent et la première fois que je suis allé en pharmacie en demandant des sels d'epsoms pour une purge,je suis à peu près sur que l'on m'a présenté ce sachet,d'ou mon erreur. MERCI de m'avoir éveillé la dessus!! J'imagine que l'état nauséeux dont je me trouve depuis malgré le jeûne vient peut être de celà, et que mes douleurs coté droit n'ont pas été réglées. Je vais donc suivre les conseils de Catherine et un autre produit mais surtout pas le chlorure. A ce sujet est ce que le gout du sulfate est aussi répugnant? Concernant les métaux lourds je n'en ai peu, car j'ai fait une analyse de cheveux très pertinente via un labo suisse qui n'en décèle pas en excès. Parasites, peut être. Je sais que je m'interesse à tout celà depuis qu'en 2007 j'ai été infecté aux USA par une bactérie nommée lastosis hominis et qui après antibios m'ont déclenché un candida. J'ai testé la bas une noria de produits qui en ont eu raison ( humaworm, etc... j'ai oublié les noms) Merci encore pour votre aide je vais mettre ce forum dans mes favoris :)
chrismaz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede chrismaz » Sam 23 Oct 2010 16:51

Autre question est ce que le glycerophosphate de magnésium en poudre agit égalemen en dilatant les canaux t comme les sels d'epsoms, et à quelle dose? Gracias
chrismaz

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Sam 23 Oct 2010 17:01

non il faut impérativement du sel d'epsom (sulfate de magnésium heptahydraté en pharmacie) comme écrit plusieurs fois (faire des recherches sur le forum tout y est !!)60 grs
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede enee » Sam 23 Oct 2010 17:33

Le gout du sulfate de magnesium est assez semblable à celui du chlorure de mg, voire pire. Gigi l'encapsule pour le prendre pendant ses cures du foie et il semblerait que ça soit tout aussi efficace pour elle (Gigi tu confirmes cette info ?).
Si tu le dilues, ne pas suivre le conseil du site Clark qui dit de le prendre froid pour que ça masque le gout : c'est pareil et ça torpille l'estomac alors que les cures se passent très bien quand c'est à T° ambiante.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Sam 23 Oct 2010 17:44

Chrismaz,

Les analyses de cheveux ne sont pas fiables pour mettre en évidence une intoxication aux ML. Le test le plus fiable, aujourd'hui, est le test de provocation avec un chélateur (DMPS ou DMSA). mais il comporte quelques risques.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Sam 23 Oct 2010 17:58

Chrismaz,
Le chlorure de magnésium (ou le glycérophosphate de magnésium) et le sulfate de magnésium ne sont pas indiqués dans le même but. Le premier se prend régulièrement en cure pour se recharger en magnésium tandis que le second se prend à effet laxatif pour les cures du foie ou examen qui vide le colon, etc. mais pas pour se recharger en magnésium. Donc le sulfate ne se prend pas régulièrement, tandis que tu recharges ton corps de magnésium chaque jour car nous sommes tous pratiquement en carence de magnésium.

L'analyse des cheveux pour la recherche des métaux lourds n'est pas fiable car les métaux lourds qui sont évacués de notre corps se fixent dans les cheveux, ceux qui ne sont pas évacués, ne se trouvent pas non plus dans nos cheveux. Ce qui fait que si l'on trouve pas ou peu de métaux lourds dans l'analyse des cheveux, indiquerait que la personne est intoxiquée aux métaux lourds et si l'on en trouve beaucoup dans les cheveux cela prouve que la personne évacue bien les ML.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres