J'ai toujours eu des problèmes de dents depuis toute petite. J'ai commencé par négliger le brossage vers les 8 ans et la conséquence a été une série de caries et donc de plombages. Par la suite j'ai porté un appareil dentaire qui m'a détruit le palais. Du coup mon palet a commencé à se décoller de mes dents de devant (je pense que ma parodontie a dû prendre racine vers cette époque!!). Bref, inutile de vous dire qu'après ça je ne suis pas copine avec les dentistes!!!
Depuis qqs années je suis constamment fatiguée moralement et physiquement. J'ai donc essayé de prendre : Spiruline qui m'a donné un coup de fouet, j'avais la pêche mais j'ai maigri hors je précise que j'ai un problème de poids (je ne grossis pas et suis déjà trop mince), j'ai associé la Spiruline avec la Chlorella (je dirai que c'est une très bonne association sauf pour moi qui ne peux pas me permettre de continuer à maigrir (cela dit en passant, celles qui souhaitent perdre du poids elles devraient essayer de prendre ces 2 compléments).
Ensuite j'ai pris du Chlorure de Magnésium, ça m'a calmé un peu nerveusement mais sans plus.
Plus tard je me suis concentrée sur la prise du MMS (orale et buccale) pendant 3 mois environ. Encore une fois j'ai perdu du poids et je n'arrivais pas à manger en même temps que je suivais le protocole MMS.
Après j'ai commencé à ingérer de l'argile verte Montmorillonite (c'est une argile verte mais bcp + fine que l'argile verte normale) pour nettoyer mes intestins.J'avais remarqué que je devais avoir certains organes bien intoxiqués après la prise du MMS étant donné que je n'ai jamais réussi, en utilisant le premier protocole de Jim, à monter à 15 gouttes sans vomissements. Jim parlait de cette argile verte alors j'ai voulu essayer. Je dirais que c'est un bon produit, plus doux que le MMS et qui me permet d'aller + facilement à la selle et ce tous les jours.
Aujourd'hui je prends cette argile et je me brosse les dents avec (dents blanches et + fortes garanti) et j'ai commencé à prendre de la vit B3 pour ma fatigue chronique. La B3 me permet d'être moins déprimée au réveil et de dormir moins d'heures (je pouvais dormir 10 h sans jamais me reposer). Je vais essayer d'augmenter la dose pour voir si je récupère encore un peu + d'énergie. Je bois aussi de l'eau Kangen (eau avec un PH entre 8 à 9,5) pour réguler le fort taux d'acidité dans le corps qui serait responsable de la plupart des maladies.
Pour conclure, je me suis svt demandée si ma fatigue n'avait pas un lien avec les toxiques accumulés dans mon corps et aussi avec les plombages (j'en ai 4 qui datent de 1996 et une couronne métallique posée en 1996 n'ayant pas les moyens de mettre une céramique). Je souhaiterais d'ailleurs me débarrasser de tous les métaux qui sont dans ma bouche comme le conseille aussi Jim Humble (je rappelle que Jim est celui qui a créé le MMS).
Voila, j'espère avoir pu être claire sur la descrïption donnée de moi-même.
Courage à tous.
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)