Petite intro

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede parisvivi » Dim 10 Oct 2010 14:50

Bonjour,

J'ai toujours eu des problèmes de dents depuis toute petite. J'ai commencé par négliger le brossage vers les 8 ans et la conséquence a été une série de caries et donc de plombages. Par la suite j'ai porté un appareil dentaire qui m'a détruit le palais. Du coup mon palet a commencé à se décoller de mes dents de devant (je pense que ma parodontie a dû prendre racine vers cette époque!!). Bref, inutile de vous dire qu'après ça je ne suis pas copine avec les dentistes!!!

Depuis qqs années je suis constamment fatiguée moralement et physiquement. J'ai donc essayé de prendre : Spiruline qui m'a donné un coup de fouet, j'avais la pêche mais j'ai maigri hors je précise que j'ai un problème de poids (je ne grossis pas et suis déjà trop mince), j'ai associé la Spiruline avec la Chlorella (je dirai que c'est une très bonne association sauf pour moi qui ne peux pas me permettre de continuer à maigrir (cela dit en passant, celles qui souhaitent perdre du poids elles devraient essayer de prendre ces 2 compléments).

Ensuite j'ai pris du Chlorure de Magnésium, ça m'a calmé un peu nerveusement mais sans plus.

Plus tard je me suis concentrée sur la prise du MMS (orale et buccale) pendant 3 mois environ. Encore une fois j'ai perdu du poids et je n'arrivais pas à manger en même temps que je suivais le protocole MMS.

Après j'ai commencé à ingérer de l'argile verte Montmorillonite (c'est une argile verte mais bcp + fine que l'argile verte normale) pour nettoyer mes intestins.J'avais remarqué que je devais avoir certains organes bien intoxiqués après la prise du MMS étant donné que je n'ai jamais réussi, en utilisant le premier protocole de Jim, à monter à 15 gouttes sans vomissements. Jim parlait de cette argile verte alors j'ai voulu essayer. Je dirais que c'est un bon produit, plus doux que le MMS et qui me permet d'aller + facilement à la selle et ce tous les jours.

Aujourd'hui je prends cette argile et je me brosse les dents avec (dents blanches et + fortes garanti) et j'ai commencé à prendre de la vit B3 pour ma fatigue chronique. La B3 me permet d'être moins déprimée au réveil et de dormir moins d'heures (je pouvais dormir 10 h sans jamais me reposer). Je vais essayer d'augmenter la dose pour voir si je récupère encore un peu + d'énergie. Je bois aussi de l'eau Kangen (eau avec un PH entre 8 à 9,5) pour réguler le fort taux d'acidité dans le corps qui serait responsable de la plupart des maladies.

Pour conclure, je me suis svt demandée si ma fatigue n'avait pas un lien avec les toxiques accumulés dans mon corps et aussi avec les plombages (j'en ai 4 qui datent de 1996 et une couronne métallique posée en 1996 n'ayant pas les moyens de mettre une céramique). Je souhaiterais d'ailleurs me débarrasser de tous les métaux qui sont dans ma bouche comme le conseille aussi Jim Humble (je rappelle que Jim est celui qui a créé le MMS).

Voila, j'espère avoir pu être claire sur la descrïption donnée de moi-même.

Courage à tous. [img]images/icones/icon14.gif[/img]
parisvivi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Dim 10 Oct 2010 16:02

Bienvenue parisvivi,

Il est fort probable que ta fatigue chronique ait un lien avec les toxiques et ML accumulés.

Tes plombages sont assez anciens, à moins d'avoir un problème d'électrogalvanisme, les faire retirer n'est pas la priorité car ils ne relarguent plus beaucoup de ML.
Et la dépose n'est pas à faire à la légère.
Je te mets un lien avec les mesures à prendre au minimum :
http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... taires.php
Le mieux étant de faire une chélation au DMPS le plus rapidement après la dépose.

Tu pourrais regarder du côté des cures de clark, ce qui permettrait à tes fonctions d'élimination de mieux fonctionner et de faire diminuer ton acidité.
As-tu regardé du côté de Lyme et de la candidose?

Côté chélation, tu cites la chlorella, as-tu essayé chlorella + ail des ours?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nikky » Dim 10 Oct 2010 21:37

Parisvivi, tu me donnes une idée ...je vais refaire un de ces jours une cure d'argile verte... l'argile est tellement bénéfique !
quelle amélioration as tu trouvé à ta santé en la faisant ?
moi je mélange dans un bocal du gros sel de mer et de l'argile et je me rince la bouche avec après le brossage afin de fortifier mes gencives; c'est efficace !
nikky

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Dim 10 Oct 2010 23:30

Bonjour Parisvivi,
Merci de ta présentation détaillée qui me permet de mieux comprendre comment tu as réglé le problème de la parondotose avec plus précisément le MMS.
Pour savoir si tu es intoxiquée au ML tu pourrais envisager de faire le test des porphyrines urinaires qui te donnera déjà un indication : http://177758.aceboard.fr/177758-1944-7 ... naires.htm
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Lun 11 Oct 2010 21:36

Bienvenue Parisvivi,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Je te conseille de commencer par "quand j'étais vieille" et "cinglés du sucre" si tu consomment volontiers sucres rapides et/ou lents.
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Regarde également du côté de ton exposition aux champs électromagnétiques (voir rubrique portant le même nom)
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede parisvivi » Lun 11 Oct 2010 21:37

Bonsoir Sab,

Merci pour ta réponse, je vais consulter le site de Clark plus en détail.Pour répondre à ta question, non je n'ai pas regardé du côté de Lyme et de la candidose. Quant à la chlorella, je l'ai seulement associée avec la Spiruline, jamais essayé chlorella + ail des ours. Je veux bien tenter. Est-ce que je risque de maigrir à nouveau? Puis-je l'associer avec la vit B3?
parisvivi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede parisvivi » Lun 11 Oct 2010 21:55

Bonsoir Nikky,

Merci pour le tuyau concernant le rinçage des dents après brossage! Je vais tenter!

Pour répondre à ta question, l'argile verte est géniale pour bcp de choses. Je l'utilise comme masque sur les cheveux, c'est pas mal. Je me brosse les dents avec depuis juillet dernier et je me suis habituée à l'utiliser au quotidien. J'avais des saignements de gencives trop souvent et même sans que ce soit au moment du brossage et désormais je ne saigne presque plus sauf très localement quant j'utilise une brossette entre les dents et que j'insiste fort dessus. Mais comme je disais je ne saurais dire si mes gencives sont + saines depuis l'utilisation de l'argile ou de celle du MMS. Je bois aussi la solution d'argile mélangée à de l'eau que je laisse reposer tte la nuit et je bois uniquement le liquide de cette solution. Comme je disais, je suis en général très constipée et avec l'argile je vais à la selle tous les jours et sans être obligée de forcer ce qui me soulage. Il m'arrive d'avoir une légère diarrhée mais pas tout le temps (heureusement). J'ai entendu dire que l'argile verte pouvait "virer" des éventuels vers des intestins.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
A bientôt.

PS : j'utilise l'argile verte Montmorillonite
parisvivi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede parisvivi » Lun 11 Oct 2010 22:01

Bonsoir Catherine,

Merci pour le lien. Oui, bonne idée, je devrais commencer par faire le test des porphyrines urinaires. Merci encore.
parisvivi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede parisvivi » Lun 11 Oct 2010 22:07

Bonsoir Gigi,

Merci pour tous ces liens, je vais avoir de la lecture...

Pour les sucres, il est vrai que j'étais une folle de chocolat et de coca que je consommais au quotidien en grande quantité et en + sans grossir... Depuis qqs mois j'ai arrêté le coca et bcp diminué le chocolat.

Merci encore pour ta réponse.
parisvivi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Lun 11 Oct 2010 23:51

Parisvivi
Si tu te lances dans le protocole chorella + ail des ours, tu peux sans problème l'associer avec de la B3 à mon avis.
Par contre je ne saurais te dire si tu maigriras ou pas, chaque organisme est différent et le tien a l'air d'avoir tendance à perdre du poids.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede parisvivi » Mar 12 Oct 2010 00:32

Ok Sab;

Bon, je vais tenter chlorella + ail des ours. Si je perds encore du poids je peux toujours arrêter d'en prendre.

Merci :)
parisvivi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede parisvivi » Mar 26 Oct 2010 01:51

Bonsoir Gigi,

Je reviens à vous après avoir surfé sur les sites dont vous me donnez les liens et après avoir consulté d'autres info.

Effectivement je pense que je dois avoir le candida, je n'avais jamais pensé à ça!
J'ai fait le test sur internet et mon score montre clairement que je suis atteinte de ce champignon. J'ai donc commencé par changer entièrement mon alimentation et j'ai éliminé le sucre et les aliments acides etc. Et bizarrement je sens déjà une différence assez remarquable. J'ai bcp moins de mal à digérer! J'ai aussi commandé de l'argent colloïdal espérant que ce sera + doux et moins fort au gout que le MMS.

Un grand merci pour les pistes que vous m'avez données. Je vais continuer les lectures, il y a de quoi s'occuper!!
A bientôt.
parisvivi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Mar 26 Oct 2010 13:54

Attention à l'argent colloïdal qui pourrait également charger l'organisme en argent qui est un métal lourd.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede parisvivi » Mar 26 Oct 2010 17:06

Bonjour Catherine,

Ah bon, l'argent dans l'argent colloidal serait considéré comme un "mauvais" métal? Je pensais au contraire qu'il aiderait l'organisme..
Je vais voir ça de + près.

Merci
parisvivi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mar 26 Oct 2010 19:46

l'argent reste de l'argent, colloïdal ou pas.....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres