Je me présente j'ai 20 ans, et j'habite en ardèche,
- Symptômes principaux / Maladies diagnostiquées : Forte dépression avec envie de suicide pesante pendant toute mon adolescence, une grande fatigue quotidienne, impression de lourdeur, gout de métal dans la bouche, difficulté à trouver ses mots pour commencer une phrase, bégaiement léger souvent, déficience de la mémoire à court terme, je suis tête en l'air à outrance enfin voila.
puis j'ai souffert de diarrhées chroniques pendant 1 an, j'ai vu pleins de médecins, et aucun n'a réussi à me soigner, j'ai finit par acheter des probiotiques labellisé en bio et j'ai fait une cure pendant 2 mois et cela a cessé. Ah oui et j'ai souvent des acouphènes!
- Etat dentaire : 3 amalgames posés à l'âge de 8 ans
- Etat vaccinal : j'ai eu tout ceux en règles jusqu'ici
- Questionnaire hygiène : je mange exclusivement bio et je suis végétalienne, j'utilise le mode de cuisson à la vapeur et à l'étouffée avec de l'inox 18/10
- Questionnaire environnement : depuis novembre j'habite volontairement loin de toute pollution, la zone n'est pas couverte par le wifi.. mais il y a 2 portable dans la maison qui émettent du GPRS
- Résultats des tests : Prise de sang effectué il y a quelques mois,plaquettes à la limite de la limite sans inquiètude pour les médecins, transaminases très élévées sans justifications, choléstérol bas dû à mon alimentation selon les docs
- Traitements en cours : je prends de la spiruline mais pas vraiment pour les amalgames plutôt pour la fatigue,puis l'intuition ma guidé vers la spiruline enfaite
Le père de mon copain est mort d'une sclérose latérale amyotrophique, il avait de multiples plombages et couronnes, les médecins n'ont rien pu faire pour lui et n'ont jamais trouvé la cause de sa maladie.. Je pense fortement qu'il s'agit de ses plombages..
Alors voila je suis inquiète car ayant ses saloperies dans la bouche, c'est un peu normal je pense même si je n'ai pas encore de GROS symptômes je préfère prévenir que guérir.
J'ai bien parcouru le forum, j'ai lu pas mal de choses, mais je suis tout de même un peu perdue sur tout ça, cela me semble compliqué.
Que me conseillez vous pour un premier dépistage pour savoir si je suis intoxiqué aux métaux lourds? c'est déja la première étape je pense.
Mais je ne sais pas vers qui me tourner, j'ai entendu parler de Bernard Montain et aussi de nicolas stelling? Qu'en pensez vous?
Il y a le test d'urines à 90 euros? Peut on en faire d'autres par correspondance car j'ai lu qu'il n'était pas fiable pour tout le monde? Le laboratoire micro trace a du désactiver son site internet car il ne marche plus.
Selon le docteur bernard montain, les chélateurs chimiques sont dangereux pour la santé? j'ai vu pleins d'avis mitigés sur tout ça alors ce n'est pas facile de s'y retrouvé...
J'ai lu que la chlorella était efficace ainsi que le charbon mais il faut un suivi médical pour mettre tout ça en place je pense c'est mieux..
Voila n'hésitez pas à m'écrire par mp pour me communiquer des noms de docteurs fiables..
Je vous remercie d'avance, et bon courage à tous
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)