Depuis plusieurs années, plusieurs choses ne tournaient pas très rond et à force de chercher sur internet et lecture du livre de F cambayrac j'avais compris que j'avais surement un soucis de métaux lourds. Mes soupçons se confirmaient à chaque nouveaux symptômes mais avec tout ce que je lisais, j'ai pris peur de faire les choses de travers et de faire plus de bien que de mal. Alors, je n'ai fais aucuns traitements et j'ai laissé tombé. Seulement ce qui était "ennuyeux" est devenu aujourd'hui vraiment handicapant et maintenant je suis obligée de me soigner.
Petite j'étais toujours enrhumée.
Ado : Angines très fortes, suspicion de lupus (traitement sous paquenil), perte sensibilité peau,haut de la cuisse gauche. 5 Amalgames dentaires
Adulte ; hypothyroïdie, anémie fréquente, hypotension, psoriasis, allergie aux acariens et intolérance au gluten...
symptômes depuis 2 ans : douleurs articulaires epaule droite (6 mois) puis aujourd’hui gauche, depuis 4 mois, douleurs a l'articulation et brulure. Douleur hanche droite depuis 2 semaine. douleurs dans le haut du dos avec muscles toujours contractés et brûlures.
Fatigue intense. je rentre du travail et ma journée est terminée je ne peux plus rien faire d'autre.
je dis souvent un mot pour un autre, je cherche mes mots et parler en public me stress et ça augmente mon cafouillage.
dès fois je me perds et souvent j'oublie plein de choses.
Moi qui était si vive étant enfant, aujourd'hui je fais 2 ou 3 choses et c'est fini, ça m'a pris toute la journée.
j'avais exposé mon cas et vous m'aviez suggérer de faire le test de lyme en 1er.
Ce que j'ai fais et le résultat est revenu : sérologie lyme négative et Western Blot à 19.
depuis, en attendant je prend de l'EPP mais au dela de 3X3 gouttes par jour j'ai eu mal au crane et les idées pas très claires. je reste donc à 3X 2gouttes et ça va.
Mon médecin m'envoie chez un rhumato et me prépare dèja un traitement antibios + anti inflamatoires. J'ai cru comprendre que c'était pas très judicieux les antiinflamatoires.
j'ai voulu aller a G mais il faut habiter dans le département. Alors j'ai demandé au labo de strasbourg si ils connaissaient un médecin qui pourrait
me donner le bon traitement. j'ai eu 3 possibilités et j'ai choisi. J'ai rendez vous le 6 juillet à paris. J’espère que j'ai fait le bon choix...
J'ai hâte de commencer quelque chose car ça a l'air d'évoluer en ce moment et je commence un peu a paniquer.
Donc en attendant : EPP, Vit C, huile de foie de morue, plus de gluten, presque plus de laitage, plus d'alcool ..et je vais rajouter du charbon
Dès que je fais un ecart, j'ai les doigts gonflés, les jambes lourdes comme du plomb et le cerveau en marmelade
ma mère a un parkinson et mon père une sclérose en plaque. leur médecin traitant refuse de leur faire un ordonnance pour lyme...
ma soeur à une hypothyroïdie et le cerveau qui va a 2 à l'heure.
j'ai 48 ans et elle 52. Elle fait le test de lyme cette semaine.
Voila ce qu'il en est. J’espère que je vais bientôt me sortir de ça car finalement à bien y repenser ça fait plus de 10 que ça dure et ça serait bien que ça s’arrête un jour .
merci à vous de m'avoir lu et de me donner tous vos précieux conseils.
Beaucoup de courage dans votre combat et merci pour tout ce que vous faites