bonjour je m'appelle biobio

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede biobio » Mar 17 Aoû 2010 14:58

Mon conjoint a 36 ans il souffre depuis l'age de 15 ans de douleurs atroces non soignés par différents traitemens, nous avons tout essayé les médecins ont fini par nous lacher en nous disant que c'était psy. je l'ai donc fait voir a un homéopathie qui nous a envoyer voir un dentiste très compétent nous avons découvert il y a 15 jours qu'il était intoxiqué au mercure cadmium étain plombs. nous commençont demain le DMPS. je suis très inquiéte il se bloque de plus en plus. cela va 'il s'accentuer avec les IV? va t il etre fatigué. est ce que c'est efficace. lui ne croit plus en rien. merci de votre accueil
biobio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede reglisse88 » Mar 17 Aoû 2010 15:43

Bonjour biobio,
Quels sont les tests que ton conjoint a faits pour découvrir son intoxication ? Il commence le DMPS avec un médecin en IV ou en cachets ?
Je fais actuellement une chélation en IV et j'en suis contente. Mes douleurs à fleur de peau se sont estompées doucement dès la 1ère IV, mon cerveau se remet à fonctionner doucement mais convenablement. J'avoue encore avoir mes insomnies, mais elles ne sont plus accompagnées par les douleurs, c'est déjà énormément mieux... et je n'en suis qu'à ma 5ème IV. Pour la prochaine, je devrais normalement refaire un test, je vous tiendrai tous au courant. J'avoue être curieuse .. Est-ce que le traitement fatigue ? oui, pour moi, mais déjà avant, j'étais continuellement fatiguée par la douleur, alors.... Il faut être patient, mais savoir apprécier la plus infime amélioration. Et, il est vrai que les compléments alimentaires aident.
Je vous souhaite à tous deux bon courage.
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mar 17 Aoû 2010 16:14

Bienvenue Biobio

Chaque personne réagit différemment, il est donc bien difficile de prévoir les réactions de ton conjoint.
Cependant regardes les précautions à prendre contre les CEM (ondes) dans la rubrique du même nom lors des chélations.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede biobio » Mar 17 Aoû 2010 17:10

reglisse88 a dit : Bonjour biobio,
Quels sont les tests que ton conjoint a faits pour découvrir son intoxication ? Il commence le DMPS avec un médecin en IV ou en cachets ?
Je fais actuellement une chélation en IV et j'en suis contente. Mes douleurs à fleur de peau se sont estompées doucement dès la 1ère IV, mon cerveau se remet à fonctionner doucement mais convenablement. J'avoue encore avoir mes insomnies, mais elles ne sont plus accompagnées par les douleurs, c'est déjà énormément mieux... et je n'en suis qu'à ma 5ème IV. Pour la prochaine, je devrais normalement refaire un test, je vous tiendrai tous au courant. J'avoue être curieuse .. Est-ce que le traitement fatigue ? oui, pour moi, mais déjà avant, j'étais continuellement fatiguée par la douleur, alors.... Il faut être patient, mais savoir apprécier la plus infime amélioration. Et, il est vrai que les compléments alimentaires aident.
Je vous souhaite à tous deux bon courage.

Merci beaucoup pour votre réponse il a fait les test microtraces il a 32 de mercure et le reste je ne m'en souviens pas. j'espère qu'il va ressentir du mieux rapidement car il est désespérer et a bout de nerf de toutes ces douleurs. je vois beaucoup de message avec dr du sud pourrais je avoir plus d'indication pour savoir si c'est le meme que nous. nous sommes de toulouse et on est obligé d'aller sur moissac presque un petit village a coté..pourriez vous me renseigner s'il faut avoir une hygiène de vie particuliere lors de la chelation. merci beaucoup de votre reponse reglisse
biobio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede biobio » Mar 17 Aoû 2010 19:42

Sab a dit : Bienvenue Biobio

Chaque personne réagit différemment, il est donc bien difficile de prévoir les réactions de ton conjoint.
Cependant regardes les précautions à prendre contre les CEM (ondes) dans la rubrique du même nom lors des chélations.

merci pour votre info effectivement votre forum est une mine d'information cela fait un petit mois que je le visite. j'ai donc décidé de me lancer et d'essayer de partager avec vous. nous commencons donc demain les IV DMPS 1 par mois a peut près avec un toubi du 81 ou 82 connaissez vous un médecin dans le sud je sais qu'ils sont peu nombreux en france je voudrais savoir si le mien en connu ou pas. avec tous les médecins qui nous ont baladé on se fait méfiant.
biobio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede reglisse88 » Mar 17 Aoû 2010 20:47

dans un ature post en discutant avec romzor, tu disais que ton conjoint avait ôté ses amalgames, combien et en combien de temps ? Y a-t-il eu les précautions préconisées au niveau du dentiste ? et y a-t-il eu prise de DMPS ensuite ? Ses douleurs ont empiré après la dépose des amalgames ?
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 17 Aoû 2010 23:07

Bonsoir Biobio

Nous ne connaissons pas ce médecin du 81 ou 82, je veux bien son adresse en message privé et savoir comment il travaille.

Il y aurait 2 médecins dans le sud que vous pourriez voir, un dans le 34 et l'autre dans le 13. Est-ce trop loin? Dis-moi si les adresses t'intéressent.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede biobio » Mer 18 Aoû 2010 07:48

reglisse88 a dit : dans un ature post en discutant avec romzor, tu disais que ton conjoint avait ôté ses amalgames, combien et en combien de temps ? Y a-t-il eu les précautions préconisées au niveau du dentiste ? et y a-t-il eu prise de DMPS ensuite ? Ses douleurs ont empiré après la dépose des amalgames ?

oui effectivement nous avons fait la bétise de retirer les plombages en urgence avec un départ pour un soi disant réeducation intensive pour le dos on lui a tous retirer en 1 mois sans DMps...... nous avons lu le livre de cambrayrac qu'après mais c'est trop tard ce qui est fait est fait j'espère que le DMPS va pouvoir qu'en même le soigner. je vous donnerai des nouvelles nous faisons la premiere IV cet après midi....
biobio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede romzor » Jeu 19 Aoû 2010 08:21

Alors, la chélation de ton conjoint s'est bien passée?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Ven 20 Aoû 2010 21:49

Bienvenue Biobio,
Si l'organisme de ton conjoint est pollué par des métaux lourds alors il collectionne peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale.... La présence de métaux lourds dans son organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede enee » Ven 20 Aoû 2010 22:48

Gigi,

Y'a t'il des cas concrets de guérison en cas de d'intoxication aux métaux lourds par les méthodes de Taty? Je n'ai pas lu ses livres mais sa réponse semble surtout nutritionnelle, j'ai du mal à voir le lien.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede biobio » Dim 22 Aoû 2010 08:01

bonjour tout le monde merci de prendre de nos nouvelles. la 1er IV s'est bien passée. le docteur lui a noter tout pleins de complement alimentaires- chlorella, coriandre, ail, gluthatin zinc oligo élément. il a eu l'injection mercredi et depuis hier il a un peu plus de douleurs mais comme pour aller chez le docteur il faut faire 4h de voiture 2 allée et 2 retour ca ne l'arrange pas. ah oui une autre question je ne sais pas si c'est le ML mais il est peu patient et se met vite en colère c'est temps. est ce que ça vous arrive? après je le comprend et je n'ose imaginer ce qu'il ressents. alors j'attend que ca passe.
biobio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Dim 22 Aoû 2010 08:27

oui il te faut de la patience.... et le mieux c'est de le laisser tranquille dans ces moments mais si ça dure trop il faut quand même qu'il prenne sur lui car il ne faut pas oublier qu'il n'est pas seul et en soi il a de la chance que tu sois à ses côtés
il faudrait vraiment au moins qu'il mange sans gluten sans caséine 'voir le forum de manon l'appart) certaines douleurs diminuent en moins de 3 semaines et j'ai remarqué également sur mon entourage les colères itou ........ mais tu ne peux pas tout faire pour lui !!!
la cure de déparasitage également est indispensable
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Dim 22 Aoû 2010 23:29

Enee, Taty contient sous le couvercle comme elle l'écrit si bien une rectocolite et une éventuelle récidive d'un cancer du côlon.
Elle écrit que l'introduction dans l'alimentation de graisses originelles (non touchées par l'industrie) et de protéines animales sont un facteur de chélation. Les symptômes imputés réulièrmeent aux métaux lourds peuvent être dus à d'autres facteurs (chimiques, parasites ....). Taty manient tout cela avec énormément de discernement. Des cas de canaris de la modernité ont vu leur état revenir vers l'équilibre avec la qualité des aliments et le ciblage d'un régime approprié. Les lecture de seslivres est passionnante et très enrichissante. En tout indispensable pour multiplier les chances de guérison ou e rémission durables.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Lun 23 Aoû 2010 10:20

Elle écrit que l'introduction dans l'alimentation de graisses originelles (non touchées par l'industrie) et de protéines animales sont un facteur de chélation.

Je n'ai pas lu les livres de Taty donc je peux dire des contre-vérités mais j'ai bien peur que de telles solutions proposées pour la chélation soient très largement insuffisantes. L'apport de bonnes graisses et d'acides aminés souffrés sont nécessaires, c'est la première chose que j'ai entreprise avec le 1er médecin alternatif que j'avais rencontré, il insistait pour des protéines au moins deux fois par jour et sur le rôle des acides gras. A l'époque lui et moi n'avions aucune idée d'une possible intox aux métaux lourds. Et ceci n'a vraiment pas été suffisant, même pas le début d'une amélioration, seules ses thérapies manuelles ont eu un effet mais pas l'alimentation même si c'est nécessaire de la réformer.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres