reglisse88 a dit : Bonjour biobio,
Quels sont les tests que ton conjoint a faits pour découvrir son intoxication ? Il commence le DMPS avec un médecin en IV ou en cachets ?
Je fais actuellement une chélation en IV et j'en suis contente. Mes douleurs à fleur de peau se sont estompées doucement dès la 1ère IV, mon cerveau se remet à fonctionner doucement mais convenablement. J'avoue encore avoir mes insomnies, mais elles ne sont plus accompagnées par les douleurs, c'est déjà énormément mieux... et je n'en suis qu'à ma 5ème IV. Pour la prochaine, je devrais normalement refaire un test, je vous tiendrai tous au courant. J'avoue être curieuse .. Est-ce que le traitement fatigue ? oui, pour moi, mais déjà avant, j'étais continuellement fatiguée par la douleur, alors.... Il faut être patient, mais savoir apprécier la plus infime amélioration. Et, il est vrai que les compléments alimentaires aident.
Je vous souhaite à tous deux bon courage.
Sab a dit : Bienvenue Biobio
Chaque personne réagit différemment, il est donc bien difficile de prévoir les réactions de ton conjoint.
Cependant regardes les précautions à prendre contre les CEM (ondes) dans la rubrique du même nom lors des chélations.
reglisse88 a dit : dans un ature post en discutant avec romzor, tu disais que ton conjoint avait ôté ses amalgames, combien et en combien de temps ? Y a-t-il eu les précautions préconisées au niveau du dentiste ? et y a-t-il eu prise de DMPS ensuite ? Ses douleurs ont empiré après la dépose des amalgames ?
Elle écrit que l'introduction dans l'alimentation de graisses originelles (non touchées par l'industrie) et de protéines animales sont un facteur de chélation.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités