Bonjour,
J’ai trouvé ce forum qui est une mine de conseils, et j’ai pu lire des articles très intéressants, qui m’aide dans mes recherches, pour l’instant je cherche un docteur et un dentiste dans le sud ouest, plus précisément à Agen dans le 47 aux alentours, car je ne peux pas me déplacer, mais surtout des conseils de votre part.
Voilà, j’ai 36 ans je mesure 1,53 m et pèse 39 kg, à l’origine je pèse environ 47 à 48 kg, on m’a décelé une hyperosmie, un micro adénome à l’hypophyse, et l’hémétophobie (peur de vomir).
En 1992 on m’a vaccinée contre l’hépatite B (le vaccin Américain), j’ai eu des problèmes digestifs, ainsi que constipations et diarrhées.
Les années suivantes on m’a mis des plombages sur une vingtaine de dents, en 1997 en 2 jours on m’a enlevé tous les plombages d’un seul coup, on m’a mis des pansements, et les jours suivants durant plusieurs mois on m’a mis des pivots et des couronnes, mais je ne sais pas en quelle matière.
En 1999, ma santé c’est détérioré, surtout au niveau de la digestion, j’ai commencé à très mal digéré, à être constipé ou à avoir la diarrhée, à avoir du mal à m’alimenté, je ne pouvais quasiment plus mangé. Des crises de tétanies sont apparues, ainsi que des phobies (des transports, et de la foule).
En 2007, ma santé c’est encore détériorée, je pouvais mangé que tu pain pendant plusieurs mois, donc j’ai maigris je pesé 41 kg, j’avais de fortes nausées et acidités, des douleurs ignobles au ventre, avec des crises de tétanies donc on m’a fait une fibroscopie, ils on trouvé le clapé de l’œsophage un peu mou et on trouvé un peu de boue dans la vésicule. D’autres phobies sont apparues.
Ils m’ont fait des piqures d’antidépresseur hyper puissant, … et pourtant les douleurs n’ont pas disparu, à cause de ce traitement j’ai fait une hépatite médicamenteuse, pendant plusieurs années j’ai pris du desmodium et depuis elle a guéris.
j’ai repris à mangé, mais je ne pouvais mangé que des féculents, ces repas on duré jusqu’en juillet 2010.
En juillet 2010, j’ai fait le vaccin de la rubéole, ce qui m’a provoqué la rubéole ainsi des effets secondaires comme des plaques sur le corps, de fortes nausées, des problèmes gastriques …
Là mon cauchemar à commencé, quelques jours après se vaccin je ne pouvais plus du tout mangé (ça à duré 2 jours de jeûne) et par la suite mon alimentation était que du pain et je ne pouvais quasiment plus boire, car ça me brûler l’œsophage, l’estomac et le ventre.
Des nausées et de l’acidité encore plus forte sont apparues, de mauvais goûts dans la bouche (sel, silicone, acide, fiel), quand j’essayé de manger ou de boire les nausées et étais de plus en plus forte. L’hyperosmie est arrivée, même les odeurs agréables je les trouvé horribles et fortes, c’est à cause de ça que je ne peux plus m’alimenter normalement, car la nourriture sens trop fort, et donc l’odeur me donne d’énormes nausées, mais aussi la phobie de vomir s’est installée, donc pour moi mangé devient un vrai cauchemar et pourtant j’ai très faim.
Donc, j’ai dû allais souvent aux urgences pour me réhydrater, mais pour eu c’était dû au stress.
On m’a donné divers médicaments qui m’ont empiré ma santé, des intolérances alimentaires et aux médicaments sont apparues.
On m’a hospitalisée en médecine interne, il m’on prit pour une malade imaginaire et folle, donc il m’on fait quelques prises de sang, et pour eu j’étais en bonne santé.
A tous les docteurs, on leur a parlé des vaccins et des amalgames, ou des allergies alimentaires, mais ils nous ont ri au nez en nous disant que ce n’était pas possible.
On m’a donné des antidépresseurs et des antidouleurs, mais mes douleurs étaient toujours là.
Je suis allée voir un psy un hypnotiseur, mais rien n’y fait, je ne peux quasiment plus mangé et je bois entre 75 cl et 85 cl de liquide par jour.
J’ai éliminé le sucre blanc, le gluten, le lactose, mais c’est mission impossible de trouver des ingrédients sans trop d’odeur, de goût, bon et sans gluten.
Je souffre tous les jours et sans cesse, je dors quasiment pas, car j’ai tellement mal, mais aussi cette phobie de vomir ma gâche la vie, dans ma bouche, mes lèvres, ça me brûle, je suis pliée en 2, car la douleur et intense, les crises de tétanie sont de plus en plus proches, j’ai quelques trous de mémoire, je n’arrive pas à travaillé trop longtemps, ni à me concentrer, j’ai des douleurs dans tout le corps, ma langue est chargée blanche, mauvaise haleine, je suis obligée de rincer ma bouche à l’eau de source (Cristaline) plusieurs fois dans la journée, mais surtout le matin je crache jaune et ça pue, j’ai des trous de mémoire, je n’arrive pas à travailler plus de 30 minutes, j’ai tellement de symptômes qui se sont installés que j’en oublis.
Voilà ce que je peux vous raconter sur mes problèmes de santé, je n’en peux plus je suis désespérée, je veux tellement guérir, et vous êtes m’ont seul espoir.
Alors merci par avance, de m’aider dans ma guérison.