Petite présentation MARGOT

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Petite présentation MARGOT

Messagede MARGOT DE 34 » Ven 18 Juil 2014 00:50

Bonjour à tous !
Je m'appelle Margot, j'ai 53 ans et je vis sur Montpellier (34), je travaille sur l'ordinateur la plupart de la journée.

Je suis végétarienne depuis 10 ans, végane depuis 3 ans, et crudivore depuis 6 mois.
Je ne mange pas de gluten, ni lait.
J'essaye de manger, si je peux, des fruits et legumes bio.... selon mes moyens financier...
Il m'arrive de manger "un petit qque chose cuit (pommes de terres, riz..)

Je prends des supplément alimentaires (vitamines) que j'achète aux USA.
Je pratique le jogging, YOGA, marche, parfois natation.

Je n'appelle pas ma manière de manger "un régime".
C'est juste ma manière de manager, choix de vie.

Depuis que je suis crudivore, j'ai vu mon corps (la peau) changer... en mieux... bcp MIEUX.
Mes rides disparaissent et je retrouve un peu plus de clarté dans mes pensées.
On ne me donne pas mon age [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Depuis 20 ans, je suis en hypothyroidie, avec problèmes du poids , je prends Levothyrox.
J'ai réduit la dose de Levothyrox de 25 microg et je pense d'en réduire encore ! :crazy:

Je me soigne par homéopathie.... ou presque pas car je suis très rarement malade.

Depuis deux ans, j'ai des problèmes de concentration, de mémoire.
Tous les matins, j'ai l'impression d'être mal réveillée, un peu comme si j'avais bu du vin la veille....
Je trouve que mon esprit est troublé.
J'ai l'impression que je suis observateur de ma vie mais que je n'y prends pas part.
J'ai des douleurs dans les épaules.
J'ai du mal rester debout, dès que je peux je m'allonge car je suis confortable que dans la position couché.
Voilà en ce qui concerne mon mal être.

Je pense avoir 4 amalgames, mais je me rappelle d'avoir joué avec Mercure dans mon enfance ! :cry:
Le travaille sur ordi n'arrange pas les choses !
Les vaccins non plus.

J'ai lu le livre de Françoise Cambayrac et j'ai fais des recherches sur Internet.
Je suis tombé sur MELODIE et me voilà.... complètement perdue dans toutes innombrables informations , parfois très techniques ! :crazy:

Je ne sais pas par quoi commencer... je pense de faire des test pour connaître mon degré intoxication...

J'ai deux dent du fond (mâchoire inférieure ) cassés. Bien cassés! elles étaient amalgamées , donc je suppose qu'il doit y rester des résidus de Hg.
Je voudrais les enlever vite car ces dents me blesses les gencives !
Dois-je le faire et comment, chez qui ?

Puis j'ai vu que je devrais commencer par les bains de bouche: Charbon, Sélénium, Clou de Girofle..... quel dosage ? quel protocole ?
Est-ce compatibles avec mes amalgames et hypothyroidie ?

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
JE N'ARRIVE PAS DE POSTER LES POSTS SUR LE FORUM.... LE BOUTON DE "NOUVEAU" N'EST PAS VISIBLE !
Merci pour les conseils !

Je crois que le corps à les moyens de l'auto-guérison et je suis adepte des affirmations positives!

Je souhaite beaucoup de courage à tous dans leur detox !
Je remercie tous les administrateurs pour le FORUM qui est une mine d'or !
Amicalement.
Margot :hello:
MARGOT DE 34

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Petite présentation MARGOT

Messagede un_ptit_gars » Sam 19 Juil 2014 12:17

Salut Margot,

Bienvenue dans notre communauté d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et des pistes réelles pour mieux appréhender ta santé.

Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, carences nutritionnelles, émotions refoulées, aient une part non négligeable a jouer dans le puzzle de TA maladie ...même si aucune maladie n'est exactement la même d'une personne a une autre et constitue au contraire un cas unique.
Nous offrons ici de multiples pistes, on pourrait dire des "clés", mais il appartient a chacun de trouver les propres serrures qui vont bien avec et d'aller explorer au dela de la porte ce qui s'y trouve...

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

Pour bien débuter, je te conseille de jeter un coup d'oeil a ce sujet : viewtopic.php?f=1&t=3094 , puis de surtout regarder attentivement et progressivement l'Ebook du forum: viewtopic.php?f=80&t=4197

Pour obtenir des adresses, ce message t'indiquera la marche a suivre: viewtopic.php?f=62&t=3987

N'hésite pas a intervenir ici et poser les questions qui t'intéressent, les forumeurs se feront une joie de t'aider, et bonne arrivée parmi nous :)

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Sam 19 Juil 2014 12:18

MARGOT DE 34 a écrit:+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
JE N'ARRIVE PAS DE POSTER LES POSTS SUR LE FORUM.... LE BOUTON DE "NOUVEAU" N'EST PAS VISIBLE !
Merci pour les conseils !

Il faut que tu lise ce sujet! ;)

viewtopic.php?f=53&t=2946

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede MARGOT DE 34 » Lun 21 Juil 2014 10:09

Merci bcp pour ta réponse un_ptit_gars ..... je vais lire les liens que tu m'a envoyé !
MARGOT DE 34

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres