Fatigue chronique et chélation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Fatigue chronique et chélation

Messagede intoxEetL » Mar 15 Juil 2014 13:39

Bonjour

Comme tout le monde ici je souffre d'une batterie de symptômes et les médecins ne trouvent pas ce que j'ai.
les symptômes sont les suivants:

-Cerveau dans le brouillard
-Oublis fréquents
-Impossibilité de me concentrer
-Epuisement intellectuel et physique
-Déchaussement des dents
-troubles ORL (sinusite permanente, souvent enrhumé, gorge gonflée)
-troubles intestinaux
-...

Je compte entreprendre une chélation chimique pour venir à bout de ces symptômes.
J'aimerai échanger avec vous par rapport à celle ci, pour savoir si vous connaissez des personnes sur qui cela a eu des effets positifs (ou négatifs).
J'aimerai également savoir s'il existe un médecin chélateur sur Chartres.

Merci à tous et à bientôt sur le forum.
intoxEetL

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Fatigue chronique et chélation

Messagede xavier » Mer 16 Juil 2014 23:56

J'aimerai également savoir s'il existe un médecin chélateur sur Chartres.

Pour avoir les coordonnées d'un médecin ou d'un dentiste, il faut que tu envoies un MP à un modérateur (en vert ou en mauve)
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: Fatigue chronique et chélation

Messagede un_ptit_gars » Sam 19 Juil 2014 12:08

Salut a toi,

Bienvenue sur le forum!

Nous le répétons très souvent sur le forum, mais il faut bien garder en têt que les métaux lourds sont loin d'etre les seuls "coupables" lorsqu'une personne entre dans un cycle de pathologie chronique. La pollution (dans son ensemble) doit etre prise en compte, qu'elle soit biologique ou electromagnétique, la génétique personnelle également, les infections, les somatisations émotionnelles, l'alimentation, etc.. La maladie est un grand tout, ou tout ce monde se rejoint et fini par former un état de santé dégradé...Il faut donc en apprendre un maximum afin de trouver quels sont réellement les co-facteurs les plus impliqués dans SA pathologie, et mettre ensuite en place un programme cohérent et structuré afin d'entrer dans le soutien holistique du corps.
Je pense que tu le sais deja, mais la lecture de l'Ebook est une bonne synthèse et permet d'avoir un socle commun cohérent pour bien débuter :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres