Je me présente. Je m'appelle Céline et j'ai malheureusement quelques amalgames (6) que l'on m'a posée étant petite. J'ai 27 ans et aujourd'hui je me retrouve coincée avec ces cochonneries dans la bouche ! J'ai bien quelques maux désagréables, notamment des grosses migraines plusieurs fois par semaine mais de là à dire que je suis intoxiquée, je ne sais pas. J'ai fait un test récemment "Oligoscan" par mon dentiste. Le test a relevé un niveau de mercure élevé mais qui n'est pas non plus dans l'excès. Mon dentiste m'a dit que sa allait encore. C'est plutôt l'aluminium qui est le véritable champion des métaux lourds dans mon corps, ce qui m'a plutôt étonné d'ailleurs.
Bref, je suis quand même assez septique de ce genre de test fait en quelques secondes sur la main et qui révèle de notre état de santé. En ce moment je m'interroge beaucoup sur le mercure, sur la désintoxication et surtout sur le bon dentiste à trouver !
J'aimerai avoir un enfant mais comme je dois me faire enlever une carie sous amalgame, j'ai peur et je ne sais pas quoi faire.
Oui je suis bavarde :-) lol
En tout cas je suis ravie d'avoir trouvée ce forum
Amicalement
Céline
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je me suis présentée il y a plusieurs minutes et voici ma question :
J'ai trouvé un dentiste qui dit enlever les amalgames correctement au téléphone.
Pour cela il me donne un traitement à prendre avec des gélules à commander dans un laboratoire qu'il me donne :
- chelatine 3 gélules 3 fois par jours (chlorella + coriandre)
Hors j'ai lu que la coriandre ne se prenait pas comme sa.
-Jerobiotics (Bifidus)
-Optinutril ( 11 vitamines et 8 mineraux et oligo)
-Extraflor'in (pour la flore)
-Metout (Laminaire + Chlorophylle magnésienne )
Je dois prendre tout ce petit traitement au coût de 136 euros pendant 15jours !!! Sans parler du test Oligoscan qu'il m'a fait faire (60 euros)
Je lui ai parlé de ma carie en dessous d'un amalgame et lui s'est plutôt occupé d'une dent qu'il fallait couronnée. Il m'a dit aussi qu'il faudrait enlever tout ses amalgames de ma bouche car c'est une pollution permanente dans ma bouche.
C'est tout ce que j'ai appris de ma visite. Il n'a pas du tout parlé du protocole. Qu'en pensez-vous ?
Il faut vraiment que je prenne tout sa ? J'ai peur pour ma santé.
Merci mille fois pour votre réponse
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)