Durant cette période, contrairement à d’autres personnes dans mon cas, le moral, je l’ai gardé, grâce à Dieu, je ne me suis jamais sentie seule, j’ai pu assurer l’essentiel.
Et progressivement, avec beaucoup d’efforts et ce médicament « à vie », j’ai repris mes activités (la marche à pied au bout de 3 ans, en 2008). Mais je fatiguais vite.
Juillet 2011, une amie me parle de problèmes liés aux retraits des «plombages» dentaires, or, de fin 2004 à avril 2005, j’en ai eu 9. Le livre de Françoise Cambayrac « Vérités sur les maladies émergentes » est une révélation.
Un amalgame dentaire ne contient pas de plomb, mais 50 % de mercure, qui est un métal volatile à 18 °C, et autres. Donc quand on vous retire un amalgame dentaire, où quand vous cassez une ampoule à économie d’énergie (celles à gros culot), vous faites littéralement une inhalation de mercure.
Même si vous avez les bons chromosomes pour l’éliminer (80 % de la population), votre corps ne peut faire face à une telle agression. Vous vous dirigez donc vers un épisode aigu.
Ce qui est sympa avec les métaux lourds (mercure, étain, plomb, arsenic, cadmium, nickel, aluminium), c’est qu’ils s’accumulent dans votre corps, dans tous les tissus (même le cerveau), perturbent les synthèses, les échanges, et, pour clore le tout, se refilent de génération en générations : le fœtus sert d’exutoire pour la mère ….. c’est chouette de donner la vie !!!!
Et on en absorbe de mille et une façons, il suffit de taper « métaux lourds et santé » sur internet, c’est édifiant.
Donc, à force d’accumuler par les amalgames, la chaine alimentaire, par la reproduction, etc. …des maladies que Françoise Cambayrac qualifient d’« émergentes » … émergent. Et la liste est longue, NORMAL : chacun réagissant selon ses capacités (génétiques) à les évacuer, selon son propre métabolisme : dérèglement du rythme cardiaque, certes, mais aussi maladies d’Alzheimer, Parkinson, sclérose en plaques, fibromalgie,… ; et pour les générations suivantes : autisme, hyper ou hypo activité, …
Les analyses faites en France ne révèlent rien : les métaux ne sont plus dans les urines, mais partout ailleurs. Il faut faire une injection intraveineuse d’un « chélateur » (produit utilisé pour détoxiquer depuis le milieu du XX° S par les russes et en France en cas d’épisode révélé !!!!). Il va chercher les métaux dans les tissus, l’analyse d’urine est faite juste après. Dans mon cas, les résultats étaient renversants.
J’ai déjà retrouvé une grande vitalité avec le régime sans gluten : le mercure rend les intestins poreux, ils laissent donc passer les grosses molécules alimentaires qui intoxiquent (elles aussi) le corps et causent une fatigue chronique (empoisonnée au mercure par les amalgames + quotidiennement par le gluten).
Donc, le premier test pour savoir si vous êtes intoxiqués est de faire un régime sans gluten et lactose … si ça va mieux …. renseignez-vous sur les chélations.
J’ai suivi une détoxination avec des compléments alimentaires + 3 contrôles avec intraveineuse … en Suisse.
Ma fille, mon 1° enfant, a fait aussi ce test et a suivi une chélation, uniquement par intraveineuses.
Je ne prends plus le régulateur cardiaque, et je réintroduis le gluten .......